Traditions culinaires des restaurants de Dinards



De passage à la station balnéaire de Dinard en France sur la cote d'Emeraude non loin des îles anglo-normande, vous aurez certainement envie de découvrir les traditions culinaires de la région. Une adresse de choix, le restaurant Le Balafon, un magnifique cadre traditionnel et des plats excellents pour des prix raisonnables. Envie de cuisine exotique et dépaysante, essayez le Resto Thaï. Tenu par une vraie thaïlandaise, les plats y sont typiques et délicieux. Pour les amoureux des viandes et des bons vins, visitez le Grille Cote Soleil, pour 20EUR vous vous régalerez d'un excellent steak préparé au feu de bois. Un vrai régal pour les amoureux de la viande.

L’Auberge des Voyageurs est un restaurant convivial qui propose une cuisine française traditionnelle de qualité teintée d’une touche d’exotisme. Dans une ambiance raffinée, vos hôtes vous feront découvrir une carte de saveurs nouvelles alliant tradition et modernité. Le restaurant possède une capacité de 120 couverts, répartis en deux salles ainsi qu‘un salon d’accueil. Une équipe jeune, dynamique et chaleureuse vous accueille pour tous vos événements au restaurant, et également comme traiteur.

La Mère Poulard est une cuisinière qui s'installa au Mont Saint-Michel au moment de son ouverture au tourisme moderne. Sa bonne table, ainsi que l'hôtel qu'elle tenait avec son mari, Victor Poulard, ont [...]