Les restaurants du Mont Saint Michel: les fruits de mer à l'honneur



En visite au Mont Saint Michel, à la découverte de cette cité médiévale avec ses musées, ses commerces et ses maisons datant du XVème siècle, vous aurez certainement envie de visiter les restaurants de la baie. Ne manquez pas de faire une halte au restaurant Le Pré Sale, restaurant de l'hôtel Mercure. Les plats y sont délicieux, spécialement les poissons et fruits de mer, l'ambiance chaleureuse et le service irréprochable. Vous pouvez également visiter le restaurant Ferme Saint Michel, et déguster une cuisine française délicieuse et de qualité dans un cadre agréable. Le plat de viande grillée au feu de bois et spécialement recommandé. Vous pouvez également profiter d'une carte de vin riche et variée. Les prix sont abordables n'excédant pas les 30EUR pour un repas d'une personne.

La Mère Poulard est une cuisinière qui s'installa au Mont Saint-Michel au moment de son ouverture au tourisme moderne. Sa bonne table, ainsi que l'hôtel qu'elle tenait avec son mari, Victor Poulard, ont [...]

L’Auberge des Voyageurs est un restaurant convivial qui propose une cuisine française traditionnelle de qualité teintée d’une touche d’exotisme. Dans une ambiance raffinée, vos hôtes vous feront découvrir une carte de saveurs nouvelles alliant tradition et modernité. Le restaurant possède une capacité de 120 couverts, répartis en deux salles ainsi qu‘un salon d’accueil. Une équipe jeune, dynamique et chaleureuse vous accueille pour tous vos événements au restaurant, et également comme traiteur.