Les saveurs de la Belgique dans les restaurants de Liège



A l'est de la Belgique, la Province de Liège est connue pour ses abbayes et ses châteaux...mais pas que ! A deux pas de la Grand Place, vous pourrez déguster une délicieuse cuisine à la « Petite Cour » proposant des menus fins et délicieux ainsi que des menus à thème chaque fin de semaine. Autre lieu d'intérêt pur déguster de délicieux plats de la Province de Liège, le « Robertissimo », adresse incontournable pour les amateurs de cuisine italienne. Les succulentes spécialités pleines de fraicheur de ce très chaleureux établissement tenu par un chef italien, vous seront servies par une équipe souriante.

Si vous voulez découvrir à quoi ressemble le wallon, le restaurant-brasserie le Lulay-Rose vous en donnera largement l'occasion.

Pour manger des charbonnades et non des carbonnades une seule adresse Les Sabots d'Hélène.

Pour manger indien inutile de partir au bout du monde, un séjour dans la cité ardente suffira largement. Rendez-vous donc au Maharaja Royal

A n'importe quelle heure de la journée, le Bouquin vous accueillera toujours aussi bien. Belle terrasse, bonne cuisine et un service excellent au menu du jour.

Pour faire un bain de langue en Wallon et manger de la bonne cuisine de brasserie nous vous recommandons le As-Ouhes.

Si l'envie de manger de la bonne cuisine française vous prends, l'Instant gourmand saura vous satisfaire au plus haut point.