Découvrez l'originalité des plats locaux en réservant une table dans un des restaurants de la Martinique

Notez Martinique ?

Placez votre séjour en Martinique sous le signe de la découverte et offrez-vous un détour par le Toucan, le cadre y est sympathique, la cuisine délicieuse et les prix très abordables. Envie d'une cuisine locale, passez Chez Evelyne, vous y dégusterez des plats de fruits de mer succulents cuisinés d'une manière exotique et originale. Chez Evelyne profitez d'une cuisine délicieuse à déguster les pieds dans l'eau. De passage à Saint Anne, vous ne pourrez pas rater le Paradisio, les plats y sont savoureux et le tout simplement cadre fabuleux.

Bons plans restos à la Martinique

Mille et un parfums s’offrent à vous dans la gastronomie antillaise. Les spécialités vous attendant à l’Habitation Dillon, à Fort-de-France, avec une cuisine semi-gastronomique, créative, des plats créoles et français. Jardin et piscine. La Paillote Bleue, au Diamant, propose de belles recettes de fruits de mer, des plats créoles et français, et même de la cuisine végétarienne. Décor superbe avec piscine. Le Louis d’Or, à l’issue d’une randonnée autour d’Ajoupa Bouillon, vous offre une cuisine très colorée et relevée, avec des spécialités maison incontournables, comme les écrevisses, renommées dans toute l’île. Très beau jardin tropical comme cadre.

Restaurants à la Martinique.

La Martinique est unique, en ce sens que contrairement à la plupart des autres îles des Caraïbes, elle offre une grande variété d'options de restauration. Le Ti Gourmet Martinique énumère 456 cafés et / ou restaurants sur l'île. Du gastro au stand de rue, de la cuisine française à la cuisine martiniquaise.. Il y a eu ces dernières années un intérêt croissant pour les plats traditionnels de l'île, et donc, une augmentation du nombre de restaurants créoles.

En plein bourg de Ste Anne, derrière l’Epi Soleil, le « Restaurant Paille Coco» vous convie pour découvrir sa nouvelle déco, les pieds dans l’eau. Ouvert de 11h30 à 23h Vendredi, Samedi et Dimanche [...]