Les bons restos du coin



Les restaurants, ce n'est pas ce qui manque à Saint-Malo ! Autant prévenir tout de suite, ne vous précipitez pas sur la première crêperie bretonne venue (elles sont nombreuses), car les pièges à touristes sont partout dans une ville aussi touristique que Saint-Malo. Ainsi, une malheureuse crêpe complète et une bolée de cidre peuvent vous être facturées une somme mirobolante ! D'une manière générale, votre budget restauration devra être assez conséquent à Saint-Malo. Les restaurants de Saint-Malo sont très nombreux à l'intérieur des remparts : n'hésitez pas à sortir des artères les plus fréquentées pour dégoter un bon petit resto/crêperie. Pour manger avec vue sur la Manche, direction le front de mer moderne, par-delà le casino.

Crêperies : Crêperie Margaux, La Brigantine

Autres : Le Bistrot du Rocher, Brasserie du Sillon, Bouche en Folie

La Mère Poulard est une cuisinière qui s'installa au Mont Saint-Michel au moment de son ouverture au tourisme moderne. Sa bonne table, ainsi que l'hôtel qu'elle tenait avec son mari, Victor Poulard, ont [...]

L’Auberge des Voyageurs est un restaurant convivial qui propose une cuisine française traditionnelle de qualité teintée d’une touche d’exotisme. Dans une ambiance raffinée, vos hôtes vous feront découvrir une carte de saveurs nouvelles alliant tradition et modernité. Le restaurant possède une capacité de 120 couverts, répartis en deux salles ainsi qu‘un salon d’accueil. Une équipe jeune, dynamique et chaleureuse vous accueille pour tous vos événements au restaurant, et également comme traiteur.