avis voyageursAvis voyageurs
0 étoiles, avis rédactionAvis rédaction 0/4
Capitale du Porto Rico, la ville de San Juan est également une cité fortifiée située dans la baie de San Juan. Riche de son histoire, la ville abrite un quartier fortifié de 1,5 km² de superficie, qui date de la période de colonisation du Porto Rico par les espagnols. La station balnéaire de la ville, Isla Verde, possède de superbes plages et des eaux turquoises étendues le long d'un splendide littoral. Son climat est doux tout au long de l'année, avec tes températures pouvant atteindre les 30° le matin et 25 ° le soir. Les mois les plus ensoleillés sont Mai et Juillet. Un marché haut en couleurs anime le quartier de Santurce. La vie nocturne n'est pas moins importante. On trouve de nombreux casinos, boites de nuit et restaurants un peu partout dans la ville.

Booking.com

Activité San Juan: visites, circuits, transferts, coupe-file, billets d'entrée musées & monuments
Sites populaires dans les environs de San Juan
Ville de Porto Rico

L’île de Porto Rico (localement Puerto Rico), est située à l’extrémité de l’archipel Antillais, dans les Grandes Antilles entre la mer des Caraïbes et l’Océan Atlantique. Avec son profil rectangulaire, c’est la plus latine des îles américaines. Le Porto Rico est un des meilleurs ports naturel des Caraïbes. La superficie totale de ce petit pays est de 9104 km² et est composé de l’île de Porto Rico proprement dite ainsi que de plusieurs autres Vieques, Culebra et Isla Mona. La capitale du Porto Rico est San Juan, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Destination parfaite pour les amateurs [...]

Flamenco Beach

Sur la partie nord de l'îlot de Culebra, se trouve la baie de Flamenco, d'une tranquilité extrême malgré le fait qu'elle soit très prisée des Porto-Ricains.

Les deals du moment


Votre voyage à Porto Rico







Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi