avis voyageursAvis voyageurs
2 étoiles, avis rédactionAvis rédaction 2/4

Découvrir et préparer son prochain voyage : Seattle

Seattle se trouve dans la côte ouest américaine. C'est une grande ville qui sert de chef-lieu du Comté de King, dans l'État de Washington. Elle bénéficie d'un emplacement privilégié entre montagnes et océan. Les evergreens ou les grands arbres verts qui peuvent être trouvés dans toutes ses parties constituent l'une des particularités de cette métropole. À cause de sa position, ses environs sont des véritables lieux de randonnées et d'excursions : cours d'eau, lacs et forêts. La ville comprend de nombreuses collections d'arts et d'objets historiques et technologiques importants dans ses musées dont Seattle Art Museum, Musée des Arts asiatiques et Musée des Avions.

Seattle: guide de voyages

Seattle est une grande métropole américaine, vous pourrez facilement y réserver un séjour dans un hôtel ou même un séjour découverte de la ville. Cependant comme dans de nombreuses grandes villes américaines les attractions touristiques sont limités et vous risquez d'en avoir fait le tour en quelques jours. Vous pourrez toujours profiter de l'ambiance de la ville et de son animation culturelle.

Ou dormir à Seattle?

Seattle bénéficie d'un riche patrimoine naturel, entourée d'un côté par le lac Washington et de l'autre par Puget Sound. Grâce à la beauté de son emplacement et sa réputation comme étant l'une des villes où il fait bon vivre, la ville attire chaque année des milliers et des milliers de touristes. Si vous comptez vous envoler à Seattle trois conseils sont de mise : emportez vêtement chauds si c'est l'hiver et très légers si c'est l'été, réservez à l'avance votre hôtel, et profitez en un grand maximum. La ville dispose d'un parc hôtelier si important que vous n'aurez aucun mal à trouver un hôtel conforme à mesures. Que vous comptiez vous offrir le grand luxe ou bien au contraire jouer la carte de l'économie et de la prudence, vous trouverez facilement une offre en harmonie avec vos attentes. Seattle est la plus grande ville de l'Etat de Washington, il est donc quasiment impossible de tout voir et de tout apprécier à moins d'y séjourner assez longtemps. Ceux qui comptent rester seulement une semaine devront procéder par élimination et savoir au préalable le thème qu'ils comptent donner à leur séjour pour choisir l'emplacement de leur hôtel à Seattle. Pour être à proximité des diverses attractions touristiques qu'offre la ville : shopping, musée, rues commerçantes, bars, restaurants, etc privilégiez les hôtels du côté du célèbre centre commercial Pacific Place et de Pike Place Market.  

Séjour Seattle: infos et réservation

Seattle est une ville du nord-ouest des Etats-Unis située dans l'Etat de Washington. Elle se trouve à une distance de 155 km de la frontière entre les Etats-Unis et le Canada. Ses visiteurs pourront se rendre à la Space Needle, au Seattle Art Museum, à l'Experience Music Project et au museum of Flight. Ils auront aussi l'occasion de faire des découvertes intéressantes à l'aquarium de Seattle et de se ressourcer dans le jardin zoologique. Pour pouvoir séjourner à Seattle, le touriste devra prévoir un budget d'environ 40 $ par nuit et par personne pour l'hébergement et à peu près 20 $ par jour pour la restauration. Il lui est également conseillé de réserver en ligne une chambre dans un hôtel ou dans une pensions ou encore une location de vacances, quelques semaines avant son départ.

Réserver un billet d'avion pour Seattle

Si vous vous envolez prochainement pour Seattle, la plus grande ville de Washington, vous pourrez admirer la ville surnommée « la cité émeraude » à cause de toutes ces forêts qui l'entourent hormis les cours d'eau, les cascades et les chaînes de montagnes. La musique tient une place importante sur la scène artistique, spécialement que des grands noms comme le groupe Nirvana et le chanteur Jimmy Hendrix y ont vu le jour. La durée du vol est de 8h en moyenne. Avant de réserver votre billet davion pour Seattle qui se situe à 19 km de la ville, nous vous informons que le vol le moins cher est celui à 780 EUR sur la compagnie aérienne US Airways au départ de Paris. Les bus constituent un moyen de transport efficace car vous pourrez gagner les différents coins de la ville à seulement 1 EUR. Une dernière chose à Seattle vous pourrez visiter les parcs ou flâner sur les quais du port en vélo grâce aux infrastructures installées, simplifiant ainsi la circulation des bicyclettes.


Booking.com

Activité : visites, circuits, transferts, coupe-file, billets d'entrée musées & monuments
Sites populaires dans les environs de Seattle

Les meilleurs hotels proches de Seattle

à 1 km
Silver Cloud Hotel - Stadium 1046 1st Avenue South Il a pour adresse 1046 1st Avenue South à Seattle.
Voir les prix
à 1 km
Hotel Max 620 Stewart Street
dès 114USD
à 1 km
SpringHill Suites Seattle Do 1800 Yale Avenue Il est implanté 1800 Yale Avenue à Seattle.
dès 186USD
à 2 km
Courtyard Seattle Downtown/L 925 Westlake Avenue North Cet hébergement a pour adresse 925 Westlake Avenue North dans la commune de Seattle.
dès 334USD
à 14 km
Fairfield Inn Seattle Bellev 14595 Northeast 29th Place Cet hôtel se positionne 14595 Northeast 29th Place à Bellevue.
dès 89
à 14 km
Residence Inn by Marriott Be 14455 Northeast 29th Place
dès 146USD
Tous les hôtels

Les deals du moment


Votre voyage aux Etats-Unis







Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi