Séjours en Birmanie


Booking.com

Booking.com

RECHERCHER UNE OFFRE

 

Comparaison express

 

Quelques idées pour votre séjour Birmanie

Vous voulez passer votre prochain séjour dans un lieu riche en spiritualité ? La Birmanie est votre destination. Myanmar pour les intimes, la Birmanie est devenue au fil du temps l'une des destinations des touristes en quête de nouveaux horizons et curieux de connaître l'autre. Pendant votre séjour en Birmanie, la gentillesse et la bonté de ce peuple ne vous lassera pas de glace. Cependant derrière leur joie de vivre et leur hospitalité se cache un peuple aux droits bafoués, au régime dictatorial, donc prenez garde à ne pas parler politique lors de votre séjour en Birmanie. Le visa est obligatoire pour entrer à l'Union du Myanmar. Il faut compter cinq jours ouvrables pour l'obtenir, toute fois, vous pouvez faire votre demande à l'ambassade de la Birmanie à distance. Si le peuple est chaleureux, le gouvernement l'est beaucoup moins et se méfie des étrangers. Il vous est obligatoire de vous faire connaître des services de l'ambassade avant votre séjour en Birmanie. La meilleure période pour organiser un séjour en Birmanie s'étale d'octobre à mars. Une fois sur place la spiritualité règne en maîtresse. Vous ne pouvez pas passer un séjour en Birmanie sans visiter les temples bouddhistes et à leur tête la pagode Shwedagon, sans aucun doute le meilleur temple religieux au monde. Orné d'or et penché sur la colline de Singuttara à Yangon, impossible de le rater même de loin. La pagode Botataung, la pagode Maha Wizaya, le musée des Pierres Précieuses du Myanmar et le musée national valent également le détour. Le taxi Birman est le moyen de transport qui allie l'utile à l'agréable, il vous permettra de découvrir les lieux phares du pays tout en vous mélangeant aux Birmans. Pour votre hébergement en Birmanie, il vaudrait mieux privilégier les hôtels privés dont les bénéfices profitent à la population contrairement aux hôtels étatiques.

Birmanie: organisez votre prochaine semaine de vacances

Au cours de votre séjour de dernière minute en Birmanie, vous aurez l'opportunité de visiter le Rangoon-Mandalay, la pagode Botataung et le ShwendagonPagoda. Vous pourrez également faire de la plongée à Mergui pour pouvoir observer des requins-léopards, des requins à pointes blanches et de grosses raies.

Pour réellement profiter de votre semaine de détente, votre budget devra s'élever à 200 EUR par personne au moins, pour le logement, et à 150 EUR par personne pour les repas. En particulier, en ce qui concerne les établissements d'hébergement, les plus conseillés par les internautes sont le Peacock Lodge qui est une pension de famille, le RuparMandalarResort qui est un complexe hôtelier et l'ET Hotel qui est un petit hôtel. Généralement, il est possible de trouver une chambre dans ces derniers même en cas de séjour de dernière minute.

 

Offres speciales en direct des voyagistes et hoteliers

Week-end à -70% !Week-end jusqu'à -70%

La Grèce et ses îles à -70%Grèce à -70%

New York : Plongez dans le rêve américainNew-York à prix réduit

Corse : Vacances jusqu'à -70%Corse jusqu'à -70%

Toscane : séjours jusqu'à -70%!jusqu'à -70%!

Londres Vol + Hôtel 4 & 5*Londres à prix réduit

Vol + Hôtel 4 & 5*Hôtels jusqu'à - 70%

Lisbonne: séjours jusqu'à -70% !Lisbonne jusqu'à -70%

Séjours Dernière Minute jusqu'à -70% !Séjours jusqu'à -70%


Les bonnes affaires en Birmanie dénichées pour vous
Meilleures offres pour la Birmanie