Séjours au Montenegro


Booking.com

Dénichez votre séjour ou circuit sur des centaines de sites (Booking, Verychic, HotelsCombined, Viator, Logitravel...)

Quelques idées pour votre séjour au Montenegro

 

Vous aimeriez nager et skier en une seule journée ? Prévoyez donc de partir pour le Monténégro au printemps ou en automne. Ce petit bout de terre longé par la mer Adriatique ne vous laissera pas indifférent avec la beauté de ses paysages, montagnes et verdures. 60% de son territoire est niché à plus 1000 m d'altitude, ce qui offre aux skieurs des pistes et des descentes impressionnantes. De Paris il faut compter à peu près 200EUR le billet d'avion pour Monténégro. Les agences de voyages, sont de plus en plus nombreuses à se tourner vers le Monténégro, et les tarifs sont plutôt attractifs. Aux alentours de 600EUR, vous pouvez dénicher un séjour de rêve : vols + hôtel + petit déjeuner. Pour se permettre de dire qu'on a visité Monténégro, il faut prévoir au moins une bonne semaine. Commencez donc par visiter la capitale Podgorica, certes elle ne dispose pas de monuments remarquables à proposer aux visiteurs cependant la beauté de ses ruelles vaut le détour. Entamez ensuite le tour de la côte des bouches de Kotor jusqu'au Sveti Stefan, l'une des destinations touristiques haut de gamme. Une chose est sûre, de votre séjour au Monténégro, vous aurez du mal à revenir à votre quotidien après cette belle échappée.

 

Montenegro: trouver des vacances pas chères

 

Pour un séjour réussi à Monténégro, il vous est conseillé d'aller voir la contrée naturelle et culturo-historique de Kotor ou de vous rendre à Perast pour admirer l'abbaye de Saint-Georges.

Concernant l'hébergement, il ne vous sera pas difficile de trouver une chambre à petit prix, surtout dans une auberge de jeunesse ou une pension (appartement au-dessus d'un café ou dans un bâtiment moderne). Pour retrouver les meilleures offres, il vous est conseillé d'utiliser un comparateur de prix en ligne. En moyenne, vous aurez besoin d'au moins 20 EUR par jour, pour l'hébergement et 15 EUR par jour pour la restauration.

 

 

 

 
Les deals du moment


Votre voyage au Montenegro