Séjours à Moscou


Booking.com

Dénichez votre séjour ou circuit sur des centaines de sites (Booking, Verychic, HotelsCombined, Viator, Logitravel...)

Moscou: trouver des vacances pas chères

 

Les vacanciers qui aiment faire de nouvelles découvertes, notamment les amoureux d'histoire et de culture étrangère seront ravis de la belle ville de Moscou. Elle renferme effectivement la plupart des monuments les plus impressionnants de toute la Russie. Ils y trouveront des musées ainsi que de nombreuses places pour des vacances de Noël réussies, même avec un budget serré. On citera par exemple le musée d'art TretyakovGallery in LavrushinskyLane et la Place Rouge ou KrasnayaPlochtchad. Il y a égalementle musée DiamondFund ou Almazny Fond, le théâtre BolshoiTheatre ou encore la Cathedral of Christ the Savior.

Pour cela, il n'est pas nécessaire de contacter de nombreuses agences de voyage ou différents intermédiaires : organisez vous-mêmes votre propre voyage en consultant des sites appropriés sur Internet comme les comparateurs de vols ou de voyages. Vous aurez alors facilement une idée du budget à prévoir. Pour l'hébergement, il faudra compter à partir de 55EUR à Maxima Slavia, à partir de 60EUR à Maxima Zarya, à partir de 65EUR au Best Western Vega Hôtel & Convention Center ou encore à partir de 75EUR à IzmailovoComplex Gamma-Delta.

 

Moscou: organisez votre séjour

 

Moscou est une des villes les plus visitées par les touristes et l'une des fiertés de la Russie. C'est une destination idéale pour les vacances, mais il est nécessaire avant tout d'organiser et de connaître les offres de séjours dégriffés en ligne. Sinon, vous pourrez réserver vous-même dans l'un des hôtels pas de la ville pour votre hébergement. Ces établissements sont surtout localisés près ou dans le centre-ville historique de Moscou pour facilement visiter les sites d'intérêt comme la Place Rouge ou la Cathédrale Saint Basile le Bienheureux. Vous avez également la possibilité de réserver un appartement ou une maison de vacance la plupart du temps situés en bordure de la ville, dans un écrin de verdure. Côté budget, prévoyez 600 EUR en moyenne par semaine pour la restauration et le logement.

 

 

Moscou, la plus grande ville d'Europe et la capitale de la Fédération de Russie, est placée sur la rivière Moskova. Il faut dire que la ville est très riche historiquement et culturellement. Pour un séjour à Moscou, il serait donc dommage de ne pas visiter le Kremlin où palais, sépultures de tsars et cathédrales sont réunis, au nombre de 19. Le mausolée de Lénine et le musée d'art Pouchkine valent aussi le détour. Pour en profiter, les touristes désirant se rendre sur la capitale de la Fédération de Russie doivent disposer d'au moins 90 EUR par jour pour l'hébergement, le transport, le repas et les visites. Notons également que la particularité dans la ville et que les hôtels ne sont pas vraiment confortables. Quoi qu'il en soit, il est conseillé de prévoir dans les 250 EUR en moyenne pour le billet d'avion pour Moscou.

 

 

 

 
Les deals du moment


Votre voyage à Moscou






Les bonnes affaires à Moscou dénichées pour vous
Les bons plans Moscou