Séjours en Polynésie Française


Booking.com

Dénichez votre séjour ou circuit sur des centaines de sites (Booking, Verychic, HotelsCombined, Viator, Logitravel...)

Vacances en Polynésie

Iles hautes, îles basses: la Polynésie regorge d'îles toutes plus paradisiaques les unes que les autres. C'est naturellement une des destinations préféréees des français pour leur voyage de noces. Les hôtels en bord de mer ne manquent pas, du plus calme au plus animé, selon les goûts, et proposent systématiquement des séjours spéciaux "lune de miel" avec des prestations complémentaires. Les îles les plus protégées sont en général nettement plus chères que les autres, mais vous permettent d'apprécier la faune et la flore dans des conditions exceptionnelles. Pour votre vol: vérifiez également les compagnies d'avions locales qui proposent des prix compétitifs. Attention enfin à la saison des pluies, de novembre à mars. Bon séjour en Polynésie Française !

Séjours dans les iles en Polynésie

Cinq archipels disséminés dans l'immensité salée du Pacifique compose la Polynésie Française, décidément une destination du bout du monde toujours autant chargée d'un idéal paradisiaque pour le tourisme : Tahiti, Moorea, Bora-Bora, seule l'évocation de ces trois îles d'un seul et même archipel, les Iles de la Société, suffit à donner envie de sauter dans un avion ! Les séjours pour la Polynésie Française existent en nombre, mais ils sont chers... surtout comparés à des destinations insulaires plus accessibles comme la Réunion ou la Guadeloupe. Pour un séjour en Polynésie, mieux vaut donc se réserver des vacances conséquentes, approximativement deux semaines, pour avoir le loisir de se déplacer d'îles en îles tranquillement sans courir un marathon !

Polynésie Française: comparez pour réserver vos vacances à prix discount

Des vacances en Polynésie Française ne peuvent qu'être satisfaisantes si vous savez profiter de votre séjour. Les sites touristiques sont nombreux et vous serez impressionné par les paysages extraordinaires ainsi qu'une faune et une flore exceptionnelles. Les archipels comme Bora Bora et Tahiti sont les plus visités par les vacanciers et plusieurs activités nautiques et sportives y sont proposées.

Les types de logements disponibles en Polynésie Française sont nombreux, mais il vous est conseillé de comparer les tarifs sur internet pour mieux choisir. Vous avez l'embarras du choix entre les beds& breakfasts, les résidences hôtelières ou les pensions de famille, sachant que vous devrez prévoir un budget moyen de 80 EUR pour les bungalows les moins chers, repas non compris. Pour la restauration, comptez environ 19EUR pour le plat.

 
Les deals du moment


Votre voyage en Polynésie Française






Les bonnes affaires en Polynésie Française dénichées pour vous
Les bons plans la Polynésie Française