avis voyageursAvis voyageurs
3 étoiles, avis rédactionAvis rédaction 3/4
L'île de La Digue aux Seychelles est le lieu qui combine à merveille le sport et le cadre paradisiaque. Kayak de mer, randonnée à vélo et à pied, plongée sous-marine et snorkelling constituent le panel d'activité à pratiquer. Le calme de l'île invite à la détente. La mer claire et chaude encourage les activités nautiques. Peu répandu sur l'île, le kayak se pratique en toute liberté et il est rare de croiser d'autres pratiquants pour votre plus grand plaisir. La plongée se pratique tout le long de La Digue, pour s'initier ou se perfectionner à la découverte des fonds. A l'intérieur de l'île, la randonnée vous mène au sommet de la montagne nid d'aigle, perchée à 333 mètres d'altitude. Cette ascension d'une heure est accessible à tous les marcheurs même débutants. nSur l'île, les nombreux modes d'hébergements, chez l'habitant ou en hôtel vous permettent de choisir le ton de votre séjour sportif aux Seychelles.

Booking.com

Activité la digue: visites, circuits, transferts, coupe-file, billets d'entrée musées & monuments
Voir toutes les vidéos des Seychelles
Sites populaires dans les environs de Sports aux Seychelles
Anse source d'argent

Anse Source d'Argent se situe sur la toute petite Île de la Digue et pourtant, sa beauté est incommensurable. Tout ici n'est que paysage de carte postale... Un sable évidemment blanc et fin pour une plage enserrée de toute part d'un impressionnant chaos rocheux. Tout simplement sublime...

Plongée à Praslin

Fantastique paradis terrestre et sous-marin, Praslin offre un éventail de spots tous très représentatifs de la beauté de l'Océan Indien. Sur Curieuse, Sec Nord, l'Île Saint-Pierre, Devant l'Île ou Grande Soeur, qui sont des spots qui ne dépassent pas les 20 m de profondeur, vous aurez déjà la chance d'admirer des perroquets à bosse, des barracudas, des raies aigles et pastenagues, des tortues, des platax, et pas mal de requins. Ici, de nombreuses espèces pélagiques sont accessibles avec un simple niveau I. Grandiose.

Iles des Seychelles

Archipel de l'océan indien de 115 îles, les Seychelles sont rattachées au continent Africain. Chaque île, chaque rocher a sa propre personnalité : pour tous les découvrir, il n'y a qu'une seule solution, revenir! Les Seychelles se dégustent au compte goute, dans des paysages sans cesse changeants. En une semaine, n'excédez pas trois îles sans quoi votre voyage sera transformé en marathon. Des rivages paradisiaques, des cocotiers, des rencontres avec les habitants, les Seychelles sont préservées et pleines de ressources. Les habitants parlent presque tous le français et seront ravis de partager [...]

Iles des Seychelles

Cent quinze îles composent l'archipel des Seychelles. Au milieu de l'océan Indien, la myriade d'îles forment un lieu paradisiaque pour des vacances de repos, au soleil, sur les magnifiques plages de sable blanc et l'océan bleu turquoise. Pratiquement la moitié des Seychelles est protégé par des réserves naturelles ou évoluent paisiblement tortues, poissons et oiseaux en tous genres.

Les deals du moment


Votre voyage aux Seychelles







Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi