avis voyageursAvis voyageurs
0 étoiles, avis rédactionAvis rédaction 0/4
Si vous êtes à la recherche d'une destination insolite, hors paire et qui vous offrira tant de découvertes et de dépaysements, c'est Tamanrasset qu'il vous faut. La ville se trouve au coeur du Sahara algérien et malgré ses paysages arides et ses températures caniculaires, la destination attire de plus en plus de touristes en quête de dépaysement et d'authenticité. Tamanrasset abrite plusieurs ethnies touaregs et nomades, chose qui rend la destination plus attrayante. Partez comme de nombreux touristes à la découverte d'autrui. Ici, on est bien loin des constructions vertigineuses, des villes modernes et des infrastructures de pointe. Tamanrasset est une ville hors du temps avec ses maisons en pierres couleur ocre, ses petites ruelles et les habits traditionnels de ses habitants. Bref tous les ingrédients nécessaires pour un dépaysement assuré et un voyage dans un monde authentique riche de simplicité. Si vous êtes passionné d'archéologie, à Tamanrasset vous trouverez votre bonheur. La ville abrite de nombreux sites archéologiques vieux de 600 000 ans. Les sites sont situés en hauteur, vous offrant ainsi en plus des découvertes historiques des paysages grandioses à couper le souffle. Une dernière chose, on ne peut venir à Tamanrasset sans se rendre au marché de TAM. Marché qui regroupe des vendeurs des quatre coins du pays et même des pays d'Afrique voisins et lointains. Alors bonjour les bonnes affaires.

Booking.com

Activité Tamanrasset: visites, circuits, transferts, coupe-file, billets d'entrée musées & monuments
Sites populaires dans les environs de Région de Tamanrasset
Les deals du moment


Votre voyage à Tamanrasset






Avis de voyageurs sur Région de Tamanrasset, Tamanrasset

  • Tamanrasset parait au visiteur comme une ville totalement abandonnée, sale et austère. Ses artères de communication sont impraticables du fait d’innombrables nids de poules qui les jonchent et des kilomètres de tranchées causées par des travaux d’aménagement qui ne finissent jamais qui y rendent la circulation difficile et dangereuse. Ajoutez à cela ces bouches d'égout béantes et d’où, des odeurs nauséabondes insupportables s’en dégagent à longueur de journée.
    Tamanrasset dans son état actuel a perdu toute sa coquetterie d’antan et il serait même indécent de continuer de l’appeler ville touristique.

    Alkhir

  • Tamanrasset war und bleibt fuer immer eine Perle der Sahara und wer das nicht so sieht, dann kann ihm gerne mal meine Augen geben.

    Nadir

    Nadir


Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi