avis voyageursAvis voyageurs
2 étoiles, avis rédactionAvis rédaction 2/4
Fukuchi-in est une temple de toute splendeur situé dans le centre de Nara. Vous pourrez notamment y découvrir une magnifique statue en bois de Jizo Bodhisattva, figure emblématique au Japon et protecteur des enfants, des voyageurs et des handicapés dans le bouddhisme.


Informations pratiques Temple Fukuchi-in

  • Adresse : 46 Fukuchiin-cho Nara-ken, Nara
  • Numéro téléphone : 742221358
  • Fax : 742221358
  • Horaires et jours ouverture : Tous les jours de 09h00-16h00
  • Prix et tarifs entrée: De 200 à 400 yen

Booking.com

Activité Nara: visites, circuits, transferts, coupe-file, billets d'entrée musées & monuments
Voir toutes les vidéos de Nara
Sites populaires dans les environs de Temple Fukuchi-in
Fabrique de Saké (Harushika)

Représenté dans plus de dix pays dans le monde, le Harushika est un saké ancré dans la culture japonaise. Depuis le VIIIème siècle, les brasseurs d'Harushika sont les fournisseurs des prêtres du sanctuaire de Kasuga pour les dons aux dieux shinto.

Vieilles Maisons (Machiya)

Une Machiya représente une maison de ville traditionnelle que l'on trouve fréquemment au Japon, comme dans le vieux quartier Naramachi.

Maison Koshi-no-ie

La Koshi-no-ie de Nara-machi représente une maison traditionnelle qui est un lieu de travail mais également lieu de résidence. Cette maison reconstituée vous fera découvrir le mode de vie des marchands locaux de Nara-machi.

Ce vieux quartier abrite des maisons de marchands appelées machiya et des boutiques traditionnelles qui datent pour la plupart du 18e ou du 19e siècle. Elles sont le plus souvent en bois et ont conservé tout leur charme d'autrefois.

Parc de Nara et ses cerfs

Le parc de Nara, d'une superfice de 525 hectares, se trouve à quelques minutes de marche de la gare et des hôtels du centre ville. Il abrite près de 1200 daims, qui représentent un véritable symbole de la ville de Nara, ils sont considérés comme des messagers des dieux.

Temple Shin-Yakushi-ji

Le temple Shin-Yakushi-ji fut élevé par l'impératrice Komÿo et offert aux Dieux pour obtenir la guérison de son mari. Le visiteur pourra admirer douze représentations d'argile de Yakushi, bouddha de guérison, et incarnation d'Amida.

Le musée National de Nara a été fondé en 1889. Le musée originel, musée impérial de Kyoto, est destiné à assurer la conservation et la présentation des collections impériales. La construction du bâtiment principal a commencé trois ans plus tard, la première exposition fut inaugurée en 1897. En 1952 le musée devient national sous le nom de musée national de Kyoto, et de nombreux travaux y ont été entrepris. En 1965, un nouveau bâtiment, trois fois plus grand que le premier, est construit pour augmenter les possibilités d’exposition. Le musée présente plus de 10 000 objets exposés en alternance, [...]

Les meilleurs hotels proches de Temple Fukuchi-in

à 23 km
U-Community Hotel 1-3-30 Mikuriya-sakaemachi
dès 5533JPY
à 27 km
Hotel Monterey Lasoeur Osaka 2-2-22 Shiromi Chuo
dès 8274JPY
à 28 km
For Leaves Inn Uehonmachi 6-19 Higashi-Takatsuchou Tennoji
dès 3305JPY
à 29 km
Hotel the Lutheran 3-1-6 Tani machi, Chuo
dès 6493JPY
à 29 km
Hotel International House Os 8-2-6 Uehonmachi Tennoji
Voir les prix
à 29 km
Hotel Sun White 3-7-6 Tanimachi, Chuo
dès 6300
Tous les hôtels

Les deals du moment


Votre voyage à Nara







Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi