avis voyageursAvis voyageurs
1 étoiles, avis rédactionAvis rédaction 1/4
Le temple Hannya-ji de Nara est connu pour la beauté de ses jardins qui sont envahis par les fleurs. Sa visite vous permettra de faire la découverte de statues de pierre représentant des figures bouddhistes, d'une pagode ou encore des piliers en pierre gravés...


Informations pratiques Temple Hannya-ji

  • Adresse : 221 Hannyaji-cho, Nara
  • Numéro téléphone : 742226287
  • Fax : 742227257
  • Horaires et jours ouverture : Tous les jours de 09h00-17h00
  • Prix et tarifs entrée: De 100 à 400 yen

Booking.com

Activité Nara: visites, circuits, transferts, coupe-file, billets d'entrée musées & monuments
Voir toutes les vidéos de Nara
Sites populaires dans les environs de Temple Hannya-ji
Grand temple de Bouddha (Daibutsu-den au temple Todai-ji)

En 743, la construction d'une statue gigantesque du Bouddha Vairocana fut entreprise dans le temple Todai-ji. Le pavillon du Daibutsu-den fut construit pour abriter cette statue, qui sera consacrée en 752 par une cérémonie grandiose.

Pavillon Nigatsu-Dô (temple Todai-Ji)

Le Pavillon Nigatsu-Dô est situé dans l'immense temple Todai-Ji), fondé en 728, construit pour le repos de l'âme du Prince impérial Motoi, fils de l'empereur Shômu qui régna de 724 à 749. Dans ce sanctuaire dédié à la prière et au bouddhisme, vous pourrez découvrir le Pavillon Nigatsu-Dô qui offre une architecture de toute beauté avec une façade faite d'un entrelacement de poutres.

Jardin Isui-en

Le jardin Isuien est un chef-d'œuvre de l'ère Meiji, c'est le seul jardin de promenade de Nara. Il est composé de deux parties distinctes, de part et d'autre des bâtiments, reliées par un étroit chemin boisé. Sa superficie est de 1,35 hectares. En 1939, les deux jardins ont été achetés et combinés par Jyunsaku Nakamura, un marchand de Nara, afin de fournir un site propice à un musée consacré à sa collection d'art, particulièrement riche en céramiques. Le site figure depuis 1975 sur la liste des « lieux au panorama exceptionnel » selon la loi de protection des biens culturels.

Le Omitzuri-tori, célébré au temple Todai-ji, est un évènement qui fête l'arrivée du printemps. Cette tradition se perpétue depuis le VIIIème siècle. Appelé également fête du puisage, la coutume veut que l'eau soit puisée sur une musique sacrée et purifiée par le feu qui embrase de nombreux flambeaux.

Temple Todai-Ji

Le temple Todai-Ji est un temple immense. La grande porte du sud, à titre d'exemple, s'élève à plus de 25 mètres de haut. Avec une hauteur de 47.5 mètres, cet édifice représente la plus grande construction en bois au monde et abrite la gigantesque statue en bronze de Bouddha. Ce sanctuaire date de 710, année de la fondation de Nara. C'est le sanctuaire tutélaire des Fujiwara. Ce haut lieu du culte Shinto, selon la tradition de pureté, fut reconstruit environ tous les 20 ans. Ce processus se répéta 50 fois et fut abandonné en 1863. Les rues et les allées boisées qui accèdent à ce sanctuaire vermillon [...]

Préfecture Nara

Située à proximité du grand temple Kofukuji, vous pourrez admirer l'architecture de la préfecture de Nara. Le visiteur sera sans doute charmé par le toit traditionnel de l'édifice.

Le musée d'art de Nara, Kenritsu Bijutsukan, se situe à l'entrée du magnifique parc Nara Koen. Dans ce musée vous pourrez admirer des peintures datant du 18ème siècle, des tissus, des illustrations ou encore des objets d'art en porcelaine. Des expositions temporaires présentent toute la richesse de l'art japonais mais aussi chinois.

Les meilleurs hotels proches de Temple Hannya-ji

à 23 km
U-Community Hotel 1-3-30 Mikuriya-sakaemachi
dès 5533JPY
à 27 km
Hotel Monterey Lasoeur Osaka 2-2-22 Shiromi Chuo
dès 8274JPY
à 28 km
For Leaves Inn Uehonmachi 6-19 Higashi-Takatsuchou Tennoji
dès 3305JPY
à 29 km
Hotel the Lutheran 3-1-6 Tani machi, Chuo
dès 6493JPY
à 29 km
Hotel Sun White 3-7-6 Tanimachi, Chuo
dès 6300
à 29 km
Hotel Osaka Castle 1-1 Tenmabashi-Kyomachi Chuo
dès 6500
Tous les hôtels

Les deals du moment


Votre voyage à Nara







Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi