Notez Argentine ?

Généralités

Voir hébergements

L'Argentine et ses termes si exotiques: Ushuaia, Santa Fe, le tango, la Pampa, la Patagonie... résonnent en nous, comme un goût de bout du monde.

Terre de rêves, de touristes en tous genres et de randonneurs invétérés, il suffit d'observer sur une carte les mensurations impressionnantes de ce pays, et l'on sent tout de suite l'envie de monter dans le premier avion qui nous y mène!

Bienvenue dans un pays de grand métissage, dont le patrimoine culturel est bien différent du nôtre, mais dont les origines sont pour la plupart europénnes. En effet, l'Argentine sans renier ses multiples origines reste un pays unique en son genre.

Partir en Argentine

L'Argentine est l'une des destinations les plus prisées en Amérique australe. Le pays des Gauchos accueille chaque année des millions de visiteurs qui viennent admirer ses paysages et les chutes d'Iguazu. Durant votre voyage en Argentine, attendez-vous à être envoûté par la beauté de ses sites naturels.

Certes, l'Argentine vous parle, parce que vous pensez très souvent à sa nature luxuriante et à son « exotisme ». De ce côté là vous n'avez évidemment pas tort, mais il n'y a pas QUE cela ! Il faut vraiment y aller, comme à chaque endroit que vous visiter, sans aucune expectative: de peur d'avoir des préjugés.

Un conseil, surtout pour l'Argentine: montrez-vous toujours avide de connaître les gens et de les respecter dans leur simplicité lorsque vous allez hors des villes. Il est d'ailleurs recommané de leur demander leur permission, avant de les prendre en photos.

  Les los « gauchos » (gardiens de troupeaux de la pampa sud-américaine) vous ferons sûrement rêver. Eh bien, demandez-leur de vous parler de leur mode de vie! De même lorsque vous rencontrez des « businessmen » dans les bars ou restaurants.

Toutes les occasions sont bonnes pour des rencontres, surtout que les Argentins vous feront toujours un très bon accueil.

Les principales régions de l'Argentine

Le pays est traditionnellement divisé en cinq régions majeures:

  • Pampas: 

Plaines qui se situent à l'ouest et au sud de Buenos Aires.

  • Gran Chaco:

Se situe au nord du pays. Son alternance de saisons séches et humides, permet la culture de coton et l'élevage de bétail. On peut aisément y retrouver des forêts subtropicales, de la végétation à perte de vue et des animaux.

  • Mesopotamia:

Ce territoire jouxte le Rio Parana et le Rio Uruguay. Doté d'un climat plutôt tropical, on peut y admirer les chutes d'Iguaçu.

  • Patagonie:

Localisée dans la partie méridionale de l'Amérique du Sud, la Patagonie est une région sensationnelle. Par ailleurs, la Patagonie et le Chili sont séparés par la cordillère des Andes.

En outre, cette région abrite toute une série de paysages hétéroclites, tous aussi époustouflants, les uns que les autres.

  • Cuyo:

Il s'agit d'une région aride dotée de reliefs accidentés, qui se situe à l'est de l'Argentine, c'est-à-dire à l'opposé de l'imposante cordillière des Andes. C'est également une région viticole importante qui permet la production de 80% des vins argentins. De plus, son immense parc agricole est également très réputé.

A voir, à faire en Argentine

De nombreux sites naturels

Sur une surface de plus de deux millions de kilomètres carrés, vous aurez un itinéraire des plus chargés. On commence par les grandes plaines fertiles de la Pampa, au centre du pays, puis le canyon du Rio Pinturas à Santa Cruz pour arriver jusqu'à la Terre de Feu : un archipel situé dans le sud composé d'une île principale, et d'autres comme Dawson, Navarino, et Hoste.

Plus au nord, dans la Cordillère des Andes, des montagnes élevées comme Aconcagua culminent à 6 960 m. Les plaines de la Pampa sont d'une immensité surprenante. Le parc national d'Iguazù qui est à l'extrémité nord du pays reçoit des milliers de touristes par an qui viennent admirer ses magnifiques chutes d'eau.

Les spécialités culinaires de l'Argentine

Bien que l'Argentine se trouve dans la partie sud de l'Amérique, sa cuisine est totalement différente de ses voisines, notamment celle du Mexique.

Les plats sont principalement des plats de viande. Les spécialités argentines sont le Bife de Lomo, un steak de veau, le cordero à base d'agneau et mouton, la minesa , une escalope panée et fine.

On peut noter l'existence de quelques plats insolites dont la plupart sont à base d'abats, comme la tripa gorda (gros intestin), chinchulines (intestin grêle), le urbre (mamelle) et les rinones (rognons). Le molleja est une assiette de ris de veau particulièrement apprécié en Argentine.

Le pays compte aussi un large choix de desserts comme le dulce de leche, me panqueques, le budin de pan, le flan con dulce de lèche, l'alfajores, le masas, le facturas et le dulces de membrillo qui est une pâte de coing.

Infos Pratiques

Préparer son budget pour voyager en Argentine

L'Argentine n'en finit pas de fasciner les voyageurs, soucieux d'en découvrir les grands espaces, les villes électriques et la profonde culture. Mais qu'on se le dise, aussi grandiose soit-il, un voyage en Argentine ne s'entreprend pas sans quelques économies de côté...

Ne serait-ce que pour l'achat du billet d'avion, une somme rondelette sera demandée. Ensuite, sur place, l'Argentine n'est pas une destination spécialement bon marché, et ce d'autant moins dans les principaux sites fréquentés des touristes, les grandes villes, la capitale évidemment mais aussi la Patagonie ! Ceci s'applique particulièrement à la plupart des prestations touristiques, excursions, activités, etc... où des tarifs élevés sont régulièrement pratiqués.

Pour ce qui est de l'hébergement, les petits budgets sauront composer entre les hostels, les campings, les petites pensions et hôtels bon marché... avec un confort modeste évidemment ! A moins de carrément s'essayer au woofing dans un ranch argentin ! Pour une gamme d'hébergement plus confortable, on vise les boutique-hôtels, les établissements de charme, ou les chambres d'hôtes...

Avec un territoire aussi vaste, les plus pressés n'hésitent pas à utiliser les vols intérieurs pour voyager à travers l'Argentine. Comme partout, la location d'un véhicule est la solution idéale pour se déplacer à sa guise, mais représente un petit budget en soi... c'est pourquoi les budgets restreints seront ravis d'emprunter les lignes de bus et les quelques trains qui sillonnent le pays.

Gîtes et hôtels en Argentine: les coins où dormir

En Argentine, les hôtels sont très accueillants et très luxueux.

Mais les touristes préfèrent aller dans les campings comme Mendoza, Cordoba et Bariloche qui sont généralement équipés de douches. Les campings situés dans les parcs nationaux sont plus spacieux mais il est tout de même nécessaire d'apporter quelques ustensiles.

Il y a aussi les auberges de jeunesse qui sont plutôt concentrées à Buenos Aires, les pensions (hospedajes) avec une décoration assez sommaire, des casas de familia ou logement chez l'habitant.

Météo et climat en Argentine

Buenos Aires et la Pampa possèdent un climat empéré; froid en hiver, chaud et humide en été.

Le printemps et l'automne présentent souvent des inversions de températures rapides; plusieurs jours de fortes chaleurs peuvent être suivie par plusieurs jours assez froids. En Patagonie l'été est doux et l'hiver est particulièrement froid.

Fiche d'identité

Forme de l'Etat: République fédéral

Langue officielle: Espagnol

Capitale et plus grande ville: Buenos Aires

Gentilé: Argentin, argentine

Monnaie: Peso argentin

Population: environ 40 700 000 hab.

Indicatif téléphonique: + 54

Lien utile:

http://www.bourse-des-voyages.com

 

Le glacier Perito Moreno.

Le superbe glacier Perito Moreno est situé dans le parc national Los Glaciares de la province de Santa Cruz, en Argentine. Situé à 78 km de El Calafate (2h d'autocar), c'est l'un des plus célèbres endroits de Patagonie. Le glacier avance de plus de 2 m par jour, jusqu'au moment ou le front du glacier s'effondre par gros blocs dans un mugissement impressionnant. Des circuits sont organisés autour du glacier, à pied ou en bateau.

Les chutes d'Iguaçu.

Les chutes d'Iguaçu sont situées sur la triple frontière Brésil – Argentine – Paraguay, vous avez déjà surement vu ou entendu parler de ces chutes, certainement les plus grandioses de la planète. Des montagnes d'eau venant de la jungle et se jetant frénétiquement dans un abime de 80 mètres de haut. Le chutes sont composées de plus de 200 cataractes s'étalants sur plus de 3 km. Des excursions en bateau sont organisées au cœur du déluge, certains bateaux vont vraiment très près des cascades, prévoyez des vêtements de pluie, rinçage intégrale garanti. La majorité des chutes sont sur le territoire Argentin. Depuis l'Argentine, plusieurs circuits de visites ont été aménagés au milieu de la forêt et au-dessus des différentes branches du fleuve, via différentes passerelles. Un train mène aux différents points de départs des visites. A visiter aussi dans le coin si vous aimez les grandes construction, le barrage d'Itaipu, l'un des plus puissants au monde. Pour se rendre aux chutes depuis le Brésil, rejoignez Foz do Iguaçu en avion, depuis l'étranger ou depuis les principales villes du Brésil. Depuis l'Argentine, rejoignez Puerto Iguazú, Des bus permettent d'aller jusqu'aux chutes.

Top des visites incontournables en Argentine.

Il faut voir bien-sur Buenos Aires, la riche et belle capitale, ensuite Cordoba, la deuxième plus grande ville du pays et puis La Plata, surnommée "la ville idéale" en raison de son plan d'urbanisme très rigoureux. Mais l'Argentine vaut surtout pour ses sites naturels de tout beauté : -L'incroyable chutes d'Iguazú, dans le nord-est du pays. -Le parc national Nahuel Huapi, en Patagonie. -El Calafate, la principale destination pour visiter le glacier Perito Moreno. -Les régions viticoles de Mendoza et Salta -La Pampa et les Andes.

Se déplacer en Argentine.

Le moyen le plus rapide est l'avion bien-sur, mais pouvez compter également sur un excellent réseau de bus, ceux ci sont confortables et pas chers, mais en raison des énormes distances à couvrir il ne faut pas être pressé. Le centre de ce réseau est Buenos Aires, les bus partent du terminal de Retiro Coté train, le réseau ferroviaire est très limité et les trains peu fréquents. Un voyage en train étonnant est le Tren a las nubes (Train des Nuages) dans le nord-ouest de Salta, mais certaines personnes peuvent souffrir du mal d'altitude.

Circuits et itinéraires en Argentine

L'Argentine fait rêver les amoureux de la nature, venez découvrir les somptueux paysages argentins mais également une culture étonnante et vivante. Vous trouverez de nombreux circuits en Argentine vous permettant de découvrir les sites naturels du pays mais étant donné les distances il faudra choisir entre la nord du pays ou la Terre de Feu. Au nord de l'Argentine, votre périple commencera bien souvent par Buenos Aires ou les lieux à visiter ne manquent pas mais la ville peut vite devenir étouffante. Partez ensuite découvrir les magnifiques chutes d'Iguazu, puis au pied de la cordillère des Andes vous pourrez découvrir la ville indienne de Jujuy. Vous pourrez découvrir la civilisation précolombienne à Tilcara ou Cafayate. Découvrez la culture des Gauchos dans la Pampa. Dans le sud du pays, la Patagonie et la Terre de Feu attirent de nombreux visiteurs. Venez voir les baleines à Puerto Piramides ou les pingouins à Punta Tombo. A Calafate vous pourrez partir pour l'impressionnant parc national des Glaciers, les amateurs de trekking pourront se faire plaisir. Au sud, l'Ushuaia vous attend, partez à la découverte du parc national de la Terre de Feu.

Activités et loisirs

Voir sites & attractions

Argentine : que faire sur place?

L'Argentine est un grand pays aux vastes étendus. Vous pourrez découvrir les grandes villes et profiter des activités similaires aux grandes villes européennes notamment à Buenos Aires (musées, sorties...). Vous pourrez également profiter de plages dans le nord. Dans le sud du pays, les grands espaces s'ouvrent à vous. Partez en trek à cheval, en circuit découverte de la nature, découvrez les glaciers de Patagonie... .

Infos pratiques

Voir le magazine

Informations pratiques sur l'Argentine

Pays : Argentine Capitale : Buenos Aires Superficie : 2 766 890 km² Population : 39 921 833 hab.

Site web officiel d'Argentine

www.sectur.gov.ar

Tout pour préparer son voyage Argentine

Formalités administratives

Les formalités ne sont pas compliquées en Argentine, car un passeport en cours de validité suffit pour un séjour touristique de moins de 90 jours. Cette règle est valable pour les ressortissants de la Suisse, de la France, de la Belgique et du Canada. Pour les autres nationalités, il faut un visa.

Hygiène et sécurité

Pour votre santé, il est conseillé de se protéger des piqures de moustiques et de suivre un traitement préventif contre le paludisme.

Devises et budget

La monnaie locale est le peso argentin ($Ar) et 1$ vaut environ 3$Ar. Pour les transactions, il est préférable d'utiliser le $Ar au lieu du $US. Il est aussi préférable de payer ses achats en liquide même si les cartes bancaires sont acceptées un peu partout.

Pour mieux profiter de votre séjour, préparez votre budget d'hébergement en vous référant au prix des hôtels européens, car les prix sont à peu près les mêmes.

Bon à savoir pour un séjour réussi

La langue officielle de ce pays est l'espagnol. Pour vos déplacements en Argentine, il y a le bus, le train ou le taxi.

Liens utiles

Vous pourrez obtenir plus d'informations sur http://turismo.gov.ar/ , le site de l'Office du tourisme de l'Argentine.

Santé

Vaccins pour l'Argentine

Vaccins indispensables : diphtérie-tétanos-poliomyélite. Vaccins conseillés : typhoïde, hépatites virales A et B. Vaccins conseillés : contre la fièvre jaune.

Sécurité et dangers en Argentine

La délinquance est importante en Argentine, et notamment la violence routière. Il est conseillé d'être très prudent. Eviter de se déplacer avec des objets de valeur.

Santé et risques sanitairesen Argentine

Se prémunir contre les maladies transmisent par les piqûres d'insectes (paludisme, dengue) grâce à des sprays, crèmes, diffuseurs électriques, moustiquaires, vêtements longs... Attention aussi au syndrome pulmonaire par Hantavirus, à la fièvre hémorragique argentine

Précautions sanitaires en Argentine

Avant de se rendre en Argentine, il existe plusieurs précautions sanitaires à prendre. Concernant les insectes, les plus dangereux sont les moustiques car il en existe massivement sur cette région. Avec les piqures de moustiques, l'individu risque d'avoir la fièvre jaune, ou le paludisme. Ainsi, pour lutter contre, le plus facile, mais insuffisant, est de prendre des médicaments comme la chloroquine.

Cityzeum s'efforce de fournir une information sur la santé et la sécurité à jour et exacte, mais ne constitue en aucun cas la source officielle. Merci de complémenter votre recherche en visitant les sites de référence sur la destination.

Formalités voyage

Visa pour l'Argentine

Faut-il un visa pour l'Argentinenon (pour un séjour de moins de 3 mois)

Ambassade et office de tourisme d'Argentine

Office de tourisme de l'Arentine 6, rue Cimarosa - 75116 Paris Tél : 01 44 05 27 38 Site Internet : www.sectur.gov.ar Consulat d'Argentine à Paris 6, rue Cimarosa - 75116 Paris Tél : 01.40.62.33.00

Cityzeum s'efforce de fournir une information sur les formalités pratiques et administratives (visa, passeport, ambassade) à jour et exacte, mais ne constitue en aucun cas la source officielle. Merci de complémenter votre recherche en visitant les sites de référence sur la destination.

Transport : comment y aller et se déplacer

Voir transports

Distance pour l'Argentine

Durée vol au départ de Paris et à direction de Buenos Aires : > 13 heures

Comment aller en Argentine

Aéroport de Buenos Aires Aéroport Ministro Pistarini - Buenos Aires - 35 km du centre de Buenos Aires - Navettes ville/aéroport (taxi, bus)

Quand Partir en Argentine

Mois conseillés dèc / janv / fev

Se déplacer en Argentine

Train Avion Bus Location de voiture

Les moyens de transport les plus privilégiés en Argentine

Le réseau routier en Argentine est généralement asphalté et en bon état sur les principaux axes. Les feux tricolores sont en service dans le centre-ville mais la circulation est généralement dangereuse. Il est préférable de prendre les transports en commun pour découvrir la ville tels le métro, les bus et les taxis. Les taxis sont disponibles dans les gares des aéroports. Les trains interurbains n'existent, prendre plutôt le car qui dessert une grande partie des réseaux.

Cuisine et gastronomie

Voir restaurants

Les spécialités culinaires d'Argentine : quels plats typiques?

Steak argentin (l'Argentine est le pays du boeuf), empanadas (pâtés en croûte). Pour les boisson : le vin argentin, le mat (infusion d'herbes).

Spécialités culinaires et gastronomie Argentine

Steak argentin (l'Argentine est le pays du boeuf), empanadas (pâtés en croûte). Pour les boisson : le vin argentin, le mat (infusion d'herbes).

Les grillades traditionnelles de l'Argentine

La cuisine latino-américaine est simple. En Argentine, le boeuf se déguste soit en Bife de lomo ou en Bife de chorizo. Généralement, l'accompagnement idéal pour cette viande est le Chimichuri, qui est une moutarde à base d'herbes. Les Argentins ne consomment pas que de la viande de boeuf, mais aussi des poissons, et des gibiers.

Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!


Météo en Argentine

Actuellement en Argentine

Ciel dégagé
Température mini : 5.39°c
Température maxi : 5.39°c

Voir la météo complète

Top sites touristiques en Argentine

# 1/183 : La Terre de Feu

La Terre de Feu

Littéralement le bout du monde, la Terre de Feu est un chapelet d'îles à la pointe sud de l'Argentine et du Chili. C'est là que se trouve Ushuaia, la grande ville la plus au sud, et tout à son extrémité se trouve le redouté Cap Horn. Nommée ainsi en raison des feux, allumés par les indiens, qui y brûlaient quand Magellan l'a longée dans son voyage autour du monde, c'est une terre sauvage, encore vierge [...]

# 2/183 : Ushuaïa

Ushuaïa

Considérée comme la ville la plus méridionale du monde, Ushuaïa est la capitale de la Terre de Feu, à l'extrême sud de l'Argentine. Cette étonnante petite ville de plus de 45 000 habitants est entourée de montagnes et plaines fertiles, et se trouve au fond de la baie de Beagle, comme le dit son nom, Ushuaïa, en Yagan, langue indigène de la région. Après l'arrivée des colons, la ville se développa autour [...]

Glacier Perito Moreno - El Calafate

Tout proche du petit village de El Calafate (à 78 kilomètres, tout de même), le Perito Moreno, au centre du parc national Los Glaciares déclaré patrimoine mondial naturel par l'Unesco en 1981, se dresse sur 170 mètres de haut (dont 60 immergés) et 5000 mètres de long. Il s'étale sur 250 kilomètres carrés. Il est l'un des seuls glaciers de Patagonie qui ne reculent pas encore sous l'effet du réchauffement [...]

Parc national Los Alerces

Créé en 1937 dans le but de protéger un arbre rare appelé Alerce ou lahuan, le parc naturel de Los Alerces s'étend sur plus de 2600 kilomètres carrés. L'Alerce, très recherché pour la qualité de son bois, est menacé d'extinction, alors même qu'il détient l'un des records de longévité au monde. Certains arbres sont âgés de plus de 2000 ans! L'histoire des habitants de ces forêts est aussi vieille [...]

San Carlos de Bariloche

Bariloche est une ville importante du Rio Negro, avec ses 120 000 habitants et ses milliers de touristes qui viennent chaque année, profiter de l'air de ses montagnes. Réputée pour sa station de ski très chic, ses fabriques de chocolat et ses maisons en bois, Bariloche est souvent désignée sous le nom de la "petite Suisse". D'ailleurs, le premier habitant de Bariloche, était... un suisse. Pendant [...]

San carlos de Bariloche - Parc naturel Nahuel Huapi

Au pied des Andes, à la frontière du Chili, le parc naturel Nahuel Huapi (le plus ancien d'Argentine) borde de ses forêts et de ses lacs le département de Bariloche. Les paysages y sont grandioses et les activités multiples. Les montagnes se succèdent aux vallées lacustres. Vous serez charmé par ce coin de nature. Vous découvrirez le parc Nahuel Huapi, au travers de circuits en voiture qui vous emmèneront [...]

# 7/183 : Las Grutas

Las Grutas est une petite station balnéaire de Patagonie, réputée pour ses plages de sable fin. Dépendante de la petite ville de San Antonio Oeste à 15 kilomètres, elle se trouve malgré tout bien seule au milieu de la Patagonie. L'agglomération la plus proche, à l'exception de San Antonio, est Viedma, à une centaine de kilomètres. Ville fantôme en hiver, elle se réveille aux premières lueurs de l'été, [...]

Une excursion incontournable de Bariloche est la visite de l'ile Victoria et de la forêt des Arrayanes. Ce petit parc national de 1700 hectares protège un bois d'arrayanes unique au monde. On peut accéder à l'île soit par excursion lacustre depuis Villa La Angostura, soit par Catamaran, depuis Bariloche. Après deux heures de navigation sur le lac Nahuel Huapi, vous arriverez sur la péninsule de Quetrihue [...]

# 9/183 : El Bolson

El Bolson

Dans les années 1970, en pleine dictature argentine, quelques hippies irréductibles se sont regroupés dans cette vallée fertile et montagneuse. La vie du village tourne autour de son fameux marché artisanal, la feria, où l'on peut trouver toute sorte de productions artisanales d'excellente qualité. Ville de culture et d'utopie, le totem à l'entrée du village représente un lutin, un "duende", qui selon [...]

Rendez-vous à Ushuaia, en Argentine, puis départ pour le cap Horn : situé à l'extrémité sud de l'archipel chilien de la Terre de Feu, ce point est généralement considéré comme étant le plus au sud de l'Amérique du Sud. Le cap Horn est également le plus au sud des grands caps, et il marque la frontière nord du passage de Drake. Pendant de nombreuses années, le cap Horn a été un point de passage crucial [...]

Icône touristique de l'Argeninte, le train "qui vous emmène vers les nuages" vous fera voyager depuis la ville de Salta à plus de 4200 mètres d'altitude, à travers 217 kilomètres de paysages arides et rocailleux, typiques de cette région andine de l'Argentine. Son constructeur américain, Richard Maury, avait pour objectif de traverser la Cordillère des Andes grâce à ce cheval de fer. Malheureusement, [...]

15 heures de train méritent bien une ou deux pauses en chemin... Tout est prévu pour vous dégourdir les jambes. El tren a las nubes s'arrêtera notamment deux fois pendant le trajet. La première fois à Campo Quijano, un village indien, vivant en grande partie grâce à son marché et aux touristes du train qui, chaque samedi, remplissent leur sac d'artisanat souvenir. La ville a la réputation d'être [...]

En photo, le site paraît immense. En réalité, les montagnes des sept couleurs entourent le petit village indien de Purmamarca, dans la province de Jujuy. Comme un joyau dans son écrin, l'incroyable formation géologique étonne le voyageur. Les montagnes aux teintes vertes, ocre, violettes, rouge ne sont en réalité que des collines, qui semblent avoir été posées là, pour le simple plaisir du regard. [...]

Au nord-est de la province de Mendoza, le Pont de l'Inca acceuille chaque années des milliers de touristes, venus observer son étrange formation rocheuse. Surplombant naturellement la rivière de las Cuevas, il s'est formé suite à l'érosion des grands glaciers qui recouvraient la zone. Il mesure 48 mètres de long, pour 28 mètres de large et 8 mètres d'épaisseur. De ses entrailles sortent cinq sources [...]

La municipalité de Mendoza organise chaque année pour la Pâque chrétienne, un circuit touristico-religieux, à la découverte du patrimoine architectural et religieux de la ville. Vous visiterez donc, accompagné d'un guide, les sept plus grandes cathédrales de la ville et d'autres paroisses et églises, dont certaines sont en ruine, sous la bénédiction des prêtres et des paroissiens. Pour cette visite [...]

Voir les 183 sites touristiques en Argentine

Les plus populaires en Argentine

Blue Tree Hotel Buenos Aires Laprida 1910, à Buenos Aires L'hôtel 4 étoiles Blue Tree Buenos Aires Recoleta est installé dans le quartier habituel de Recoleta. Il dispose de 45 magnifiques chambres pourvues de la nouvelle technologie, d’une salle de spor ...
à partir de 90,00
Cacique Inacayal Lake Hotel Juan Manuel de Rosas, 625, à San Carlos de Bariloche Il se retrouve Juan Manuel de Rosas, 625 à San Carlos de Bariloche. C'est un cinq étoiles. Pour se détendre, massage disponible. Un jacuzzi est disponible dans Cacique Inacayal Lake Hotel Un resta ...
à partir de 116,00
Pestana Bariloche Ski & Golf Rota 82, next to the lake, à San Carlos de Bariloche Il se trouve à l'adresse Rota 82, next to the lake à San Carlos de Bariloche. Il a cinq étoiles. Les clients peuvent profiter du jacuzzi. Pour les sportifs, il y a un centre fitness. Un restaurant ...
à partir de 139,00
Tous les hôtels en Argentine

Actualités et événements incontournables en Argentine

  • Vinos y Bodegas : en septembre 2017

    Vinos y Bodegas est un salon du vin argentin. Il est organisé chaque année au pavillon Ocre de La Rural à Buenos Aires au mois de septembre. Le but de ce salon est de faire connaître l’industrie viticole argentine auprès du grand public et des profes...

  • Fiesta de la Tradición : en novembre 2017

    La Fiesta de la Tradición à San Antonio del Areco a lieu officiellement le 10 novembre, mais les célébrations commencent une dizaine de jours avant. Cette fête est célébrée à l’honneur des gauchos et à leur mode de vie atypique. Elle accueille chaque...

  • Gay Pride : en novembre 2017

    La Gay Pride de Buenos Aires a lieu le premier ou le second samedi du mois de novembre (cela dépend des organisateurs). En plus de son but festif, cette manifestation vise à affirmer davantage les droits des gays, des lesbiennes et des transsexuels a...

  • Festival Buen Dia : en décembre 2017

    Le Festival Buen Dia est organisé, chaque année, un samedi du mois de décembre. C’est l’occasion pour les Buenos-Airiens de se retrouver autour d’une danse, d’un déjeuner ou d’un concert de musique. Le festival a lieu dans la salle du Palermo Viejo. ...

Voir tous les évènements en Argentine



Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi



Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!