Quelle note donneriez-vous à Bali ?

Noté 5/5

Bali, avec ses paysages variés de collines et de montagnes, ses côtes déchiquetées et ses plages de sable fin, offrent un décor très pittoresque, allié à une culture colorée, profondément spirituelle et unique.

Parmi toutes les îles de l'Indonésie, Bali reste de loin la plus touristique et pour cause : la fréquentation est due à une volonté gouvernementale de développer cette destination dès les années 1970. Le succès fût au rendez-vous, et les charmes de Bali continuent aujourd'hui de séduire les visiteurs du monde entier.

A voir, à faire à Bali: les incontournables

L'évocation de Bali fait immédiatement penser à ses belles plages, concentrées dans le sud de l'île, comme l'essentiel des infrastructures touristiques : l'exemple type est Kuta, ses vagues et ses nuits animées.

Mais la vie culturelle de l'île est bien présente, comme l'illustre la charmante Ubud, localité du centre de Bali, qu'entoure une autre spécialité paysagère de l'île, les vastes rizières à étages.

Plus loin le relief s'accentue sérieusement, du côté des volcans en activité de l'île : randonnée inquiétante assurée, puis les sources chaudes de Banjar constituent également un passage incontournable de lîle.

Bali est un paradis pour les amateurs de spa, toutes sortes de traitements sont largement disponibles: gommage du corps avec des herbes et des épices, massage, bains de crème.

Vous pourrez aussi pratiquer le yoga dans la plupart des zones touristiques. Les meilleurs centres de yoga se trouvent à Ubud et Seminyak.

Et puis bien sûr, à part la plage vous pourrez pratiquer de nombreuses activités aquatiques: plongée, surf à Padang Beach, pêche sportive à Benoa Harbour, Serangan ou Kuta.

Enfin, Bali est devenue une destination célèbre pour les golfeurs: il y a en tout cinq terrains de golf. Un séjour riche, complété par la découverte de la culture des habitants de l'île!

Principaux événements à Bali

Le Jour de silence absolu à Bali (Nyepi) est un jour très spécial pour les Balinais. En effet, pour tromper les mauvais esprits et leurs faire croire qu'il n'y a plus personne sur l'île, les habitants s'astreignent à un jour de silence et d'inaction, et selon la croyance populaire les mauvais esprits quitteraient l'île durant un an.

Le jour du Nyepi, les lieux habituellement animés sont déserts, tandis que la radio et la télévision sont éteintes.

Les seules personnes visibles dans les rues sont la police du tourisme et les gardes traditionnels.

Tout le monde respectent cette tradition, même les non Hindous, les touristes sont également invités à respecter le jour du silence et à rester dans leur hôtel.

Les institutions sont fermées toute la journée, y compris l'aéroport international de Bali. Le Nyepi a lieu en Mars à une date différente chaque année, en fonction de la nouvelle lune.

Cuisine et spécialités culinaires / meilleurs restaurants

A Bali, vous pourrez profiter d'une grande variété de restaurants, servant des plats aussi bien indonésiens qu'internationaux. Essayez les petits restaurants locaux et évitez les établissements trop proches des lieux touristiques, car la nourriture y est meilleure et moins chère.

Si possible, goûter le Goreng indonésie (riz frit), le Nasi Campur (riz cuit à la vapeur avec des légumes et des viandes diverses), ou encore le Padang rendang sapi (morceaux épicés de boeuf au curry coco).

Zoom sur Ubud, village balinais

Ubud, un des villages de l'île de Bali, centre de la culture balinaise, saura vous ensorceler par la diversité et l'authenticité de son patrimoine culturel.

Dans ses galeries de peinture et son musée Puri Lukisan, découvrez les sculptures mystiques ainsi qu'une multitude de tableaux d'arts faits par les peintres les plus réputés.

Une évasion hors du temps, vous émerveillera entre les temples éparpillés le long du village, comme le temple de Tirte Empul, où les balinaises présentent encore chaque jour leurs offrandes aux dieux. Vous visiterez également les anciennes maisons d'artisans cachées dans la nature, et vous admirerez la vue des coupelles débordantes de fruits.

Des rizières de la vallée de Petanu, aux champs de riz ployant sous la caresse du vent, en traversant le pan de Yeh Puluh, vous vous retrouverez dans la grotte de l'éléphant. N'oubliez pas de passer ensuite par le marché artisanal, où les souvenirs locaux feront le plaisir de vos amis !

Ubud demeure un village hors du commun, alors à vos appareils photo ! Plus sur :http://www.indo.com/active/ubud.html

 

Infos Pratiques

Organiser son séjour à Bali

Bali s'affiche souvent en tête de gondole des destinations touristiques ''de rêve'' : soleil, plages, chaleur et tropiques. Les atouts ne manquent pas à la base, et l'île est devenue une sorte d'enclave pour vacanciers en Indonésie... Mais cette popularité a aussi ses mauvais cotés: bétonnage anarchique par certains endroits, de nombreux touristes et escrocs en tout genre.

Par ailleurs, il existe de nombreux séjours à destination de Bali incluant vol plus hôtel, généralement hôtel-club en formule all-inclusive... pratique en un sens, plutôt bon marché pour une destination aussi lointaine, le succès de ces formules n'est plus à démontrer.

Avant de choisir la première promo venue, mieux vaut prêter un minimum attention au contenu réel du séjour, mais aussi se renseigner sur l'hôtel : à Bali, certains établissements ne datent plus d'hier, tandis que l'ambiance piscine-cocktails-animations-transats des grands resorts en rebuteront certains...

C'est dans le sud de l'île que se concentre un bon nombre d'hôtels et d'infrastructures touristiques de Bali : de superbes plages avec tout leur lot d'activités, de loisirs balnéaires, de vagues pour s'essayer au surf, mais aussi des bars et des boîtes de nuit pour des soirées toujours chaudes et animées! La ville de Kuta est emblématique de cette facette de l'île.

Mais on aurait tort de réduire Bali à une destination unidimensionnelle où seule règne une ambiance festive et sans âme de tourisme de masse... En effet, Bali possède une identité à part entière, que l'on découvre hors de son hôtel grâce à des excursions (encadrées ou individuelles) à travers d'autres régions de l'île.

Dans le même ordre d'idée, Bali possède tout un lot de guest-house agréables en s'éloignant un peu dans les terres, une alternative aux grands hôtels pour tout le séjour ou juste le temps d'une excursion... on y loge pour une somme dérisoire à l'écart de l'agitation des stations balnéaires de Bali.

Hôtels à Bali : les coins où dormir

Bali a sans aucun doute, la meilleure gamme d'hébergements en Indonésie. Les hôtels pas chers ont tendance à être regroupé à Kuta, tandis qu'un bon nombre d'hôtels cinq étoiles sont regroupés à Nusa Dua, Seminyak et Ubud.

Sanur et Jimbaran offrent un compromis assez intéressant si vous voulez des plages, du calme et des hôtels abordables. Il y a également de nombreuses villas à louer à plusieurs tout autour de Bali, sur une longue période. C'est une formule plus avantageuses que l'hôtel.

Conseils aux voyageurs qui se rendent à Bali

Bali est, en général, une destination sûre et peu de visiteurs rencontrent des problèmes réels.

De lourdes peines d'emprisonnement sont prévues pour les personnes reconnues coupables de trafic de drogue; néanmoins le trafic de drogue existe et se porte plutôt bien à Bali. Vous serez parfois ouvertement accosté dans la rue par des revendeurs. Soyez vigilants.

Faites attention à vos biens dans les endroits bondés, les pickpockets sévissent; faites aussi attention aux chiens de rues et aux singes, car la rage est présente à Bali.

Enfin, si vous cherchez le calme: évitez juillet et août, ainsi que la période de Noël.

Fiche d'identité

Pays : Indonésie

Localisation : Mer de Bali, océan Indien

Plus grande ville : Denpasar

Gentilé: Balinais, Balinaise.

Liens utiles:

Office de tourisme de l'Indonésie.

Office de tourisme de Bali.

 

 

Découvrir Nusa Lembongan, Bali.

Nusa Lembongan est une petite île située au large des côtes sud-est de Bali. L'île est rapidement devenue l'une des attractions les plus populaires de Bali, cette île paradisiaque est un monde loin du tracas et du rythme trépidant du sud de Bali. Plus sauvage, moins mercantile, c'est l'endroit idéal pour vous détendre et pratiquer l'une des nombreuses activités aquatiques dans une eau transparente, au choix : surf, plongée et snorkeling. Il y a deux plages principales : Jungut Batu dans le nord-est qui est dotée d'une myriade d'hôtels et de restaurants bon marché, on y trouve généralement des routards et des surfeurs. Pour une auberge de jeunesse, les petits budgets pourront se diriger vers Cara Aji Guest House, Jungut Batu, tel : +62 813 3776 8521. En face de Pura Mpu Aji temple, juste au nord de Jungut Batu. Simple et propre avec 3 bungalows élégants avec salle de bain commune, et une piscine. L'autre plage est Mushroom Bay au sud-ouest du Jungut Batu, une grande plage de sable blanc, plus calme que Jungut Batu. Le plus gros village de l'île se nomme Lembongan dans l'intérieur sud. Pour vous rendre à Nusa Lembongan il y a plusieurs services de ferry, les prix varient en fonction de leur vitesse. La plupart des bateaux partent de Sanur Beach, Benoa Harbour, Padang Bai et Kusamba dans l'Est de Bali

Les monuments à visiter à Bali.

Bali compte de très nombreux temples hindous. Chaque village est requis par l'adat (droit coutumier) pour construire et maintenir au moins trois temples: le puseh Pura (temple d'origine) situé à côté du village, le temple du village, au centre des activités communautaires et le Dalem Pura (temple des morts). -Les neuf temples (Kayangan Jagat) sont les plus importants et les plus éminents de Bali. Ils sont situés à des points stratégiques à travers Bali et sont conçus pour protéger l'île et ses habitants des forces obscures. Pour les Balinais, le «temple mère» de Besakih, sur les pentes du mont Agung,est le plus important de tous. Les autres temples sont : Pura Ulun Danu Bratan, Pura Ulun Danu Batur, Pura Pasar Agung, Pura Lempuyang Luhur, Goa Lawah, Pura Masceti et Pura Luhur Batukaru. Les visiteurs sont autorisés à rentrer dans les temples à condition d'être habillé en conséquence et que la visite se fasse en dehors des cérémonies.

Le Jour de silence absolu à Bali (Nyepi).

Nyepi est un jour très spécial pour les Balinais, pour tromper les mauvais esprits les balinais et leurs faire croire qu'il n'y a plus personne sur l'île, les habitants s'astreignent à un jour de silence et d’inaction, selon la croyance populaire les mauvais esprits quitteront alors l'île pour une année. Le jour du Nyepi, les lieux habituellement animés sont déserts, la radio et la télévision sont éteintes. Les seules personnes visibles dans les rues sont la Police du Tourisme et les gardes traditionnels. Tout le monde respectent cette tradition, même les non Hindous, les touristes sont également invités à respecter le jour du silence et à rester dans leur hôtel, si vous vous mettez en tête d'aller à la plage les gardes traditionnels vous en délogeront gentiment Les institutions sont fermées toute la journée, y compris l'aéroport international de Bali. Le Nyepi a lieu en Mars à une date différente chaque année, selon la nouvelle lune.

Informations pratiques sur Bali

Pays : Indonésie Province : Bali Principale ville : Denpasar Point culminant : Agung ( 3142 m) Superficie : 5 632,86 km² Population : 3 150 000 hab.

A savoir aussi sur Bali

Importante activité sismique, plusieurs cas de grippe aviaire depuis 2006.

Tout pour préparer son voyage Bali

Il est conseillé de toujours s'informer sur une destination avant de voyager. Pour Bali par exemple, mettez-vous au courant des mesures d'hygiène et de sécurité sur place.

Formalités administratives

Pour un séjour à Bali, un passeport valide 6 mois au minimum après la date de retour est obligatoire pour les ressortissants Suisses, Belges, Français et Canadiens. Et pour tous les citoyens, un visa touristique est nécessaire. Pour l'obtenir, il faudra adresser une demande auprès de l'Ambassade d'Indonésie de son pays et payer 40EUR. Il est également possible d'en acheter une fois à Bali en payant au préalable 25$. Dans les deux cas, ce visa sera valable 30 jours.

Hygiène

Il vous est recommandé de vous faire vacciner contre l'Hépatite A et de vous assurer de votre condition physique, avant d'entamer le voyage. En effet, les services d'urgence à Bali ne sont pas encore très fiables et les piqures de moustiques sont dangereuses dans tout le pays. À cause du fort taux de paludisme en Indonésie, il est tout de même préférable de se préparer et d'avoir une assurance en cas d'évacuation immédiate.

Pour éviter de tomber malade à Bali, il est également recommandé de boire beaucoup d'eau, mais seulement en bouteille. Mangez également dans un lieu propre et sûr. En cas de brûlure ou de coupure, faites-vous soigner au plus vite pour éviter tout risque d'infection.

Sécurité

Pour votre sécurité, soyez vigilant par rapport aux pickpockets : tenez bien vos sacs, surtout dans les transports publics. Faites également attention à ne pas vous faire arnaquer par des propositions de massage ou autres services. Refusez aussi toute offre de drogue ou substance qui lui est liée, au risque d'avoir des problèmes avec les autorités.

Liens utiles

Le site officiel de l'Ambassade de France en Indonésie peut vous être utile lors de votre voyage. Consultez donc www.ambafrance-id.org.

Vaccins pour Bali. A savoir avant d'y aller...

Vaccins recommandés : Hépatites virales A et B . Diphtérie . Tétanos . Poliomyélite . Rage . Typhoïde . Encéphalite japonaise . Encéphalite à tiques

Sécurité et dangers Bali

Ne pas de déplacer de manière isolée. Utiliser uniquement des compagnies de bonne réputation pour les taxis. Des mesures strictes de lutte contre la drogue sont appliquées. Attention à la piraterie maritime. Risque de catastrophes naturelles.

Santé et risques sanitairesBali

Pour éviter toute contamination de grippe aviaire : éviter de consommer des produits alimentaires crus ou peu cuits, se laver régulièrement les mains à l'eau et au savon ou un soluté hydro-alcoolique. Prévention du paludisme : maladie qui se transmet par piqûres de moustiques. Les sprays, crèmes, diffuseurs électriques, moustiquaires... permettent de s'en protéger. Cette prévention doit également être appliqué contre la maladie du Dengue.

Précautions à prendre pour se rendre à Bali

Pour se rendre dans un pays étranger, il faut prendre certaines précautions pour pouvoir bien profiter de son séjour comme pour le cas de Bali. Pour cela, il faut une trousse médicale de secours bien complète, recommandée par le médecin. Il est important aussi de suivre un traitement antipaludique avant le départ ; et sur place, il ne faut jamais boire d'eau non bouillie ni se baigner dans les eaux douces.

Cityzeum s'efforce de fournir une information sur la santé et la sécurité à jour et exacte, mais ne constitue en aucun cas la source officielle. Merci de complémenter votre recherche en visitant les sites de référence sur la destination.

Visa pour Bali

Faut-il un visa pour Balinon (pour les voyages de moins de 30 jours)

Ambassade et office de tourisme Bali

Office de tourisme Indonésien 47-49 rue Cortambert - 75116 Paris Tél : 01 45 03 07 60 Site Internet : www.amb-indonesie.fr Ambassade d'Indonésie en France 47-49 rue Cortambert - 75116 Paris Tel : 01 45 03 07 60 Site Internet : www.amb-indonesie.fr

Cityzeum s'efforce de fournir une information sur les formalités pratiques et administratives (visa, passeport, ambassade) à jour et exacte, mais ne constitue en aucun cas la source officielle. Merci de complémenter votre recherche en visitant les sites de référence sur la destination.

Distance pour Bali

Durée vol au départ de Paris: > 10 heures

Comment aller Bali

Aéroport Denpasar Intl Airport - 8 miles du centre ville de Denpasar- Navettes ville/aéroport (principalement des mini van pouvant contenenir jusqu'à 8 passagers)

Quand Partir Bali

Mois conseillés mai à septembre

Se déplacer Bali

Bemp (mini-bus) Bus Taxi location de voitures, vélos, motos.

Les moyens de transport pour voyager à travers Bali

Pour se rendre à Bali, on fait une escale à Singapour, Hong Kong, Taipei ou Jakarta en avion. Une fois sur place, les moyens de transport sont en très grands nombres dont le bémo ou minibus et le bus. On peut opter aussipour d'autres moyens de locomotion tels que la bicyclette, la voiture et la moto.

Les spécialités culinaires Bali

Nasi goreng (riz frit aux légumes avec parfois du poulet ou du boeuf), Bakmi goreng (même plât mais le riz est rempalcé par des nouilles frites), sate (petites borchettes de viande grillée au feu de bois), babi guglin (cochon de lait rôtit), bebek tutuh (canard au miel). Epices nombreuses

Spécialités culinaires et gastronomie Bali

Nasi goreng (riz frit aux légumes avec parfois du poulet ou du boeuf), Bakmi goreng (même plât mais le riz est rempalcé par des nouilles frites), sate (petites borchettes de viande grillée au feu de bois), babi guglin (cochon de lait rôtit), bebek tutuh (canard au miel). Epices nombreuses

Les plats gastronomiques servis dans les restaurants de Bali

Les restaurants de Bali servent des plats typiques de la région tels que les le BebekBetutu , du canard farci ou de l'avamBetutu, du poulet farci. Le NasiGoreng, est aussi une des spécialités culinaires de Bali. Il s'agit de riz frit agrémenté de viande, de légumes et d'oeuf.

Guides Bali à télécharger gratuitement en pdf

Voir tous les guides


Booking.com

Météo à Bali

Actuellement à Bali

Partiellement ensoleillé
Température mini : 26°c
Température maxi : 26°c

Voir la météo complète

Top sites touristiques à Bali

# 1/33 : Ubud

Ubud

Ville- Bali

Foyer artistique et culturel de Bali, Ubud s'étire au beau milieu des vertes rizières situées au nord de la capitale, Denpasar. Autrefois simple petit village, Ubud regorge aujourd'hui de galeries d'art et de musées aux collections très riches dont les deux plus impressionants sont sans aucun doute le Puri Lukisan et le Neka. Selon la légende, c'est le prêtre javanais Rsi Markendya qui serait venu [...]

# 2/33 : Mont Batur

Mont Batur

Site naturel & Nature - Bali

Avec ses 1717 mètres, le Mont Batur est le deuxième volcan le plus haut de Bali. Il se caractérise par une crète brisée et une activité encore très bouillonante. La dernière éruption à avoir causé beaucoup de dégâts remonte à 1926 et c'est elle qui détruisit entièrement le village Batur situé à la base de la montagne et qui ne fut d'ailleurs jamais rebâtit. L'imposante coulée de lave noire solidifiée [...]

Sources chaudes de Banjar

Site naturel & Nature - Bali

Trois bassins d'eau chaude aménagés pour la relaxation, voilà ce que propose les sources de Banjar issues des roches volcaniques de la montagne et que l'on appelle localement Air Panas. Dans un écrin de verdure, le bassin central offre un bon compromis pour nager à volonté dans ces eaux d'un vert clair opaque d'où se dégagent des vapeurs soufrées. A l'extrémité du bassin, de superbes têtes de lions [...]

# 4/33 : Mont Agung

Mont Agung

Site naturel & Nature - Bali

Le plus souvent la tête perdue dans les nuages, le Mont Agung n'en est pourtant pas moins impressionant voire inquiétant. L'éruption de 1963 a éventré le cône du géant de 3142 mètres de haut, envoyant des blocs de roche volcanique à 7 km de là et tuant plus de mille personnes. Les géologues sont d'ailleurs méfiants à l'égard du volcan qui n'est pas suffisamment surveillé à leur goût. L'ascension du [...]

# 5/33 : Ile de Bali

Ile de Bali

Avec son coeur empli de vertes rizières étagées, ses côtes sèches jaunies par le soleil brûlant, ses volcans bouillonnants offrant d'étonnantes randonnées et son océan poissonneux d'un bleu radieux, Bali saura ravir le coeur des amateurs de nature sauvage. Enfourchez une de ces vieilles motos et laissez-vous guider, au rythme du gamelan, à travers l'île des Dieux...

# 6/33 : Plage d'Uluwatu

Plage d'Uluwatu

Site naturel & Nature - Bali

Sur la péninsule de Bukit, les vagues sont de véritables tubes que seuls les pros du surf oseront affronter. En revanche, c'est aussi là que se cachent tout une série de criques, toutes plus envoutantes les unes que les autres. Alors après la visite du temple d'Uluwatu, pourquoi ne pas profiter de ces endroits paradisiques? Une de ces criques en particulier vous émerveillera par son charme : coincée [...]

# 7/33 : Lovina

Lovina

Ville- Bali

Lovina Beach, c'est une longue chaîne de villages côtiers qui se déroule sur près de 10 km entre Pemaron à l'Est et Temukus à l'Ouest. Ce joli nom fut donné à cette partie nord de lîle en l'honneur du dernier roi de Buleleng, Panji Tisna, écrivain et journaliste de réputation internationale, qui avait baptisé l'hôtel qu'il fit construire en 1953 à Kaliasem, de cette manière. Ce nom aurait pour signification [...]

# 8/33 : Yeh Pulu

Yeh Pulu

Bas-reliefs - Monument & Patrimoine Bali

Enterrés sous une épaisse végétation, les bas-reliefs expressifs de Yeh Pulu se dressent sur 25 m de long à deux kilomètres du site de Goa Gajah. Sculptés au XIVe siècle à même la falaise près d'un puit sacré, les scènes représentent la vie quotidienne ,l'activité de la chasse, mais le sens réel de cette oeuvre reste indéterminé. Depuis sa découverte en 1925 par Nieuwenkamp, les bas-reliefs ont malhereusement [...]

# 9/33 : Musée Neka

Art balinais - Musée - Culture - Bali

Conçu selon un ensemble de pavillons regroupant chacun des oeuvres appartenant à un artiste où un thème en particulier, le musée Neka a la particularité de nous faire découvrir non seulement les célèbres peintres balinais mais également le travail d'artistes étrangers influencés par l'île et ses charmes. Le musée a ouvert ses portes le 7 juillet 1982 grâce à la motivation de l'artiste balinais Suteja [...]

# 10/33 : Crète de Campuhan

Crète de Campuhan

Site naturel & Nature - Bali

Rien de tel qu'une promenade en pleine nature, en suivant des sentiers peu fréquentés, pour découvrir la campagne balinaise, et ses nombreuses ressources, ces paysages fabuleux entre villages typiques et rizières étagées qui font la merveille des alentours d'Ubud. La crète de Campuhan est le lieu idéal pour cela : en prenant le sentier qui démarre prêt de l'hôtel Ibah, vous arpenterez les hauteurs [...]

# 11/33 : Ayung River

Ayung River

Site naturel & Nature - Bali

Un des sports incontournables à pratiquer lors d'un séjour à Bali, c'est le rafting. Pour cela, les rapides de l'Ayung River s'y prêtent à merveille. Au coeur d'une jungle épaisse, l'embarcation vous fera traverser un milieu sauvage avec des singes qui vous saluent au passage, des iguanes qui se dorent tranquillement sur les rochers, des oiseaux d'une stupéfiante beauté et une végétation dense et verte [...]

# 12/33 : Plage de Seminyak

Plage de Seminyak

Site naturel & Nature - Bali

De Kuta à Seminyak en passant par Legian, la vaste ceinture sablonneuse qui s'etend à perte de vue sur cette côte ouest de l'île est une pure merveille pour tout amateur de bronzette, de baignades ou de surf. Les plages sont en effet très larges, très étendues, et l'ambiance est à la fiesta de jour comme de nuit. Donc forcément, les vendeurs à la sauvette en profitent pour vous proposer à tout bout [...]

# 13/33 : Pura Tanah Lot

Pura Tanah Lot

Temple - Monument & Patrimoine Bali

Contruit au XVIé siècle sur les conseils du prêtre Nirartha pour rendre hommage aux esprits gardiens de la mer, le Pura Tanah Lot, le ''temple de la terre et de la mer'', est en quelque sorte Le Mont St Michel balinais puisqu'il surplombe une petite île rocheuse arrachée à la côte par l'érosion marine et cerclée par l'océan à chaque marée. Il s'élève fièrement au sud ouest de l'île, toujours envahi [...]

# 14/33 : Kuta Beach

Kuta Beach

Site naturel & Nature - Plus belles plages du monde

De Kuta à Seminyak en passant par Legian, la vaste ceinture sablonneuse qui s'etend à perte de vue sur la côte ouest de Bali est une pure merveille pour tout amateur de bronzette, de baignades ou de surf. Les plages sont en effet très larges, très étendues, et l'ambiance est à la fiesta de jour comme de nuit. Donc forcément, les vendeurs à la sauvette en profitent pour vous proposer à tout bout de [...]

Brahma Arama Vihara

Monastère bouddhiste - Monument & Patrimoine Bali

Perché au sommet d'une colline, le monastère bouddhiste de Banjar est impressionant avec ses salles emplies de statues dorées, d'offrandes et d'encens. A la base, ce n'est pas un lieu touristique et il faut donc respecter quelques règles comme se couvrir les jambes et les épaules, avant de pénétrer dans l'enceinte. Ceci fait, il vous sera possible de déambuler tranquillement dans les jardins et les [...]

Voir les 33 sites touristiques à Bali

Les plus populaires à Bali

The Payogan Villa Resort and Banjar Bunutan, Desa Kedwatan, Ubud -Bali, à Bali Ubud L'hotel est situé Banjar Bunutan, Desa Kedwatan, Ubud -Bali sur Bali Ubud. Une terrasse est disponible dans cet hotel. En fin de journée, rien de tel que quelques brasses dans la piscine extérieur ...
à partir de135
Sri Ratih Cottages Bali Jalan Raya Penestanan, à Bali Ubud Cet hotel a trois étoiles. Au Jalan Raya Penestanan, à Bali Ubud, vous dénicherez l'hôtel Sri Ratih Cottages. Les voyageurs apprécieront la piscine extérieure. Se faire masser dans l'hôtel est pos ...
à partir de 639391 IDR
Tous les hôtels à Bali

Actualités et événements incontournables à Bali

  • Galungan : de mars à octobre 2017

    Galungan est une grande fête populaire célébrée sur toute l’île de Bali tous les 210 jours. Elle célèbre la création du monde. A cette occasion, tous les habitants retournent à leurs villes natales pour célébrer la Galungan en famille. On retourne ég...

Voir tous les évènements à Bali



Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi

Vidéo Rizières