Notez Buenos Aires ?

Photo Visite guidées de Buenos Aires

Généralités

Voir hébergements

Capitale d'un gigantesque territoire, Buenos Aires est le centre politique de l'Argentine fédérale. Située en amont de l'embouchure du Rio de la Plata, le port de Buenos Aires ouvre sur l'océan Atlantique. La capitale argentine possède la réputation d'être la plus européenne des villes d'Amérique du sud : certaines grandes artères arborent en effet toujours des styles architecturaux issus de son passé colonial ; la tendance actuelle réside plutôt dans la construction d'immeubles modernes, et les images de Buenos Aires présentent souvent les buildings du centre des affaires de la ville, Puerto Madero. Capitale économique donc, mais également capitale culturelle du pays : Buenos Aires est riche de nombreux théâtres, dont le très réputé Teatro Colón (un magnifique opéra), d'une multitude de musées, mais aussi du fameux tango, dont les rythmes endiablés se dansent parfois directement dans la rue.

Séjourner à Buenos Aires

Buenos Aires constitue généralement la première étape d'un voyage en Argentine, surtout si l'on débarque par la voie des airs. Mais plus qu'une étape, la capitale fait l'objet d'un séjour entier pour beaucoup, car il est certain que ce n'est pas en deux jours que l'on ''fait le tour'' d'une ville de cette ampleur !

Patrimoine historique, musées et manifestations culturelles, un rythme de vie particulier et une ambiance nocturne qui ne fait jamais défaut, le temps défile à toute allure. Mais ce sont nos économies également qui défilent rapidement si on n'y prend pas garde, car le coût de la vie à Buenos Aires est bien supérieur à ce qui se fait dans le reste de l'Argentine ! Et les tentations sont nombreuses...

Le choix de l'hébergement modifie grandement le profil d'un séjour à Buenos Aires : une adresse design ou un boutique hotel de charme en haut de l'échelle des prix, une auberge de jeunesse ou un petit hôtel bon marché à l'autre bout, tous les budgets devraient y trouver leur compte. Grosso modo, le centre regroupe de nombreux établissements de tous ordres, tandis que le quartier de Palermo s'adresse à une clientèle plus chic, celui de San Telmo plus routarde.

Buenos Aires étant une ville étendue, les déplacements se font beaucoup en utilisant les transports en commun, métro, bus qui sillonnent la capitale, bien complétés par les taxis.

Une fois arrêté le choix d'un quartier et d'un hôtel, il ne reste donc plus qu'à se lancer à la découverte de cette capitale trépidante, de jour comme de nuit.

Préparer ses vacances en Buenos Aires

En véritable mégalopole, Buenos Aires séduit les touristes pour sa culture, le charme de ses quartiers et la sympathie des habitants. Idéal pour les vacances en famille ou pour une escapade à deux, Buenos Aires ne manquera pas de vous séduire avec ses belles places comme la Plaza Asturia et les monuments historiques qui jalonnent les rues de la ville. Le cimetière de la Recolta, le Musée des Beaux-arts Quinquela Martin et les nombreux édifices religieux font partie des plus remarquables. Faire la tournée des quartiers permet également de découvrir l'âme de la ville et ses nombreuses facettes. Boedo vibre au son des tangos avec ses bars et ses nombreux clubs de danses. Il s'agit là d'un quartier typique qui vous fera comprendre pourquoi on appelle cette ville la capitale du tango. Pour une ballade tranquille, prenez la direction de La Boca où vous pourrez déambuler dans les rues piétonnes. Un détour à Mataderos s'impose pour découvrir le folklore de la ville. Monserrat pour sa part constitue le centre historique de Buenos Aires. Il ne vous reste plus qu'à déterminer votre budget et à réserver votre séjour. Pour le choix de l'hébergement, certains hôtels se trouvant près des sites d'intérêt sont souvent assez chers, tout comme ceux sis dans les quartiers résidentiels comme Nunez. Néanmoins, vous trouverez sans aucune difficulté un hébergement pas cher. A noter que le visa n'est pas nécessaire pour un séjour inférieur à trois mois, mais le passeport doit être valide 6 mois après la date de retour.

Découvrir Buenos-aires

Buenos Aires est l'une des destinations touristiques les plus prisées en Amérique Latine. Elle possède une architecture coloniale qui mêle les vestiges historiques les plus marquants à une touche de modernisme. Capitale de l'Argentine, Buenos Aires compte un tiers de la population de l'Argentine à elle seule. La capitale du pays des Gauchos s'ouvre sur l'océan Atlantique au sud et à l'est.

Les endroits à voir à Buenos Aires

Buenos Aires offre plusieurs activités touristiques, ainsi que des endroits charmants à visiter. Le Centre Civique et la Place Mayo sont les lieux où sont érigés les immeubles administratifs de la ville. Le théâtre de Colomb est l'endroit le plus visité de la ville, et fait la fierté culturelle des portenos. L'architecture colorée et pittoresque de La Boca vous fera découvrir les premiers pas des immigrés italiens qui s'y sont installés. Le zoo et le parc de Palermo font partie des sites à voir.

A faire durant votre séjour :

Nombreuses sont les attractions proposées par la ville. Buenos Aires a notamment été rendue célèbre par le Tango, une danse expressive. Des spectacles de tango sont organisés dans certains restaurants et bars de la ville. Il est possible de prendre des cours de Tango. Deux heures suffisent à vous en inculquer les bases. Le tour de la ville a vélo, un saut de 4 000 mètres en parachute, se détendre dans les centres de bien-être et l'exploration des fonds sous-marins sont quelques-unes des activités qui sont proposées aux touristes.

Hébergement :

De nombreux hôtels proposent des tarifs pour tous les budgets. Du standing moyen au luxueux palace, le choix est très vaste. Parmi la liste des hôtels recommandés par les voyageurs, l'Axel Hôtel, le RH Rochester Concept ou encore l'Hostel Giramondo figurent parmi les meilleurs.

Buenos Aires , une ville emplie de nostalgie...

Pour moi, Buenos Aires rime avec nostalgie et mélancolie..Al'image de sa danse rituelle : le Tango. Dans cette ville d'Amérique du Sud on a l'étrange sensation d'être en Europe exception faite du quartier San Telmo.Quartier historique de Buenos Aires où fleurissent les terrasses de café d'où l'on peut admirer des couples s'adonner au tango, là dans la rue au rythme d'un vieux bandonéon..C'est ici que l'on rencontre vraiment Buenos Aires.Alors, bien sur, c'est un lieu qui fourmille de monde mais le charme de ce quartier est tel que l'on ne peut pas en vouloir aux autres, de succomber, comme vous, à son charme.L'âme de Buenos est là, lorsque, assis dans ce club de tango, (un de ces "milongas"le Tango Milonguero Plaza Dorego)vous vous laissez porter par la musique du bandoléon et par ces danseurs qui vous livrent leur âme dans un ballet d'une sensualité et d'une intensité rare.Le fantôme de Carlos Gardel est là qui veille au dessus de nos têtes dans un décor désuet et un peu vieillot...Personnellement, c'est ici dans ce vieux club de tango que j'ai vraiment rencontré Buenos Aires... Si vous séjournez à Buenos Aires, je vous conseille de choisir un hôtel en recul du centre ville qui est très bruyant.L'hôtel Boutique Raco est situé à 3 stations de métro du centre ville et vous y serez très bien accueilli par un couple sympathique qui fera tout pour faciliter votre séjour(Racó de Buenos Aires - Argentina Yapeyu 271, Buenos Aires, Capital Federal reservas@racodebuenosaires.com.ar - Tel 005411-3530-6075 / 005411-4982-1516) On n'y pense pas toujours mais, à Buenos Aires,n'hésitez pas à utiliser les taxis, ils sont peu chers.Si vous souhaitez une bonne adresse de resto, rendez vous dans le restaurant "Pampa Picante"(NICARAGUA 4610 TEL011 48337251 entre 11 et 30€ )où vous allez savourer une viande de boeuf grillée qui ferait palir de jalousie toutes nos "blondes d'Aquitaine".Une merveille totale, je n'ai jamais gouté une viande aussi fondante et délicieuse.Vous n'aurez que l'embarras du choix en terme de vin.Le meilleur pour moi, le SAN FILIPE, un vin rouge très populaire en Argentine. Nostalgie, tristesse, mélancolie, c'est l'image que je garde Buenos Aires et c'est exactement les sentiments qui vous animeront lorsque vous la quitterez....

Le quartier de la Recoleta à Buenos Aires.

La Recolta est l'un des plus beaux et des plus chers quartiers de la Buenos Aires. Il possède de nombreux bâtiments de style français, genre immeuble haussmannien, par certain moment on pourrait vraiment se croire à Paris. Il y a également de grands espaces verts et des restaurants de fin gourmets. Enfin le célèbre et élégant cimetière de la Recoleta vaut bien une visite. A ne pas manquer aussi la descente de l'Avenida Alvear. Vous y trouverez l'ambassade française et brésilienne ainsi que de nombreux bâtiments néoclassiques, comme l'Hôtel Alvear Palace, Duhau Palace, la Maison de Ralph Lauren, entre autres et puis des galeries d'art.

Le quartier de San Telmo à Buenos Aires.

San Telmo possède un charme désuet avec ses maisons de style colonial bordant des rues étroites et pavées, éclairées avec des jolies lanternes de fer forgé. Mais San Telmo se distingue aussi par sa vie nocturne et sa vie underground. C'est un quartier sympa pour les jeunes voyageurs, d'autant plus qu'il y a pléthores d'auberges de jeunesse. Le quartier se trouve à coté de la station de métro de l'Indépendance, sur la ligne E et C.

La Boca, à Buenos Aires.

La Boca est un quartier populaire de Buenos Aires qui a la réputation d'être un peu chaud. Néanmoins si vous restez dans la zone touristique, vous n'aurez pas de problème, mais restez y , franchir une rue peut suffire à passer la frontière non visible à partir de laquelle vous pouvez avoir des ennuis. La Boca possède une rue piétonne pittoresque avec un marché d'artisanat. Vous pourrez aussi faire une croisière sur la rivière qui traverse le quartier.

Idées pour une excursion dans le centre-ville de Buenos Aires, de Plaza de Mayo à Avenida 9 de Julio

Commencez par la grande Plaza de Mayo, où se trouve la maison présidentielle peinte tout en rose (logiquement appelée Casa Rosada). Cette place est le point névralgique de la ville, le point de départ des manifestations, et surtout le lieu d’événements forts de l’histoire argentine. Les jeudis, vous y verrez les mères qui pleurent les membres de leur famille « disparus » pendant la dictature et qui demandent que justice soit faite : « Las madres » se retrouvent depuis 1977. Marchez ensuite sur l’Avenida de Mayo, une belle avenue à l’instar des Champs Elysées jusqu’au numéro 829, où se trouve le Café Tortini. Savourez un instant un café dans le plus vieux café du pays, imprègné de l’histoire littéraire de la ville. Commandez un café « cortado » (café court avec une pointe de lait), un « cafecito » (expresso) ou carrément un « cafe con leche y medialunas » (café au lait accompagné d’un croissant). Rejoignez un peu plus loin l’Avenida 9 de Julio, une artère démesurée à la taille de la ville qui possède 16 voies de circulation automobile ! L’obélisque un peu plus au niveau de l’avenue Corrientes a été inauguré en 1936 pour célébrer les 400 ans de l’installation des Espagnols, et c’est un symbole moderne de la ville en plus d’être un point d’orientation incontournable. Commencez votre périple à la Plaza de Mayo, station de métro Plaza de Mayo (ligne A), Catedral (D) ou Bolivar (ligne E).

Activités et loisirs

Voir sites & attractions

Buenos Aires : les activités sur place?

Buenos Aires est une grande ville où l'architecture coloniale est importante, la vie culturelle est très animée. Vous pourrez visiter la plaza de Mayo, la Cas redonda, le vieux fort, la cathédrale métropolitaine, la banque de la nation argentine, la cas Rosada... . Visitez les nombreux musées de la ville mais également les galeries, assistez à des spectacles de Tango (ou prenez un cours), allez à l'opéra ou au théâtre... .

Infos pratiques

Voir le magazine

Tout pour préparer son voyage Buenos Aires

Formalités administratives

Pour un voyage de moins de 3 mois à Buenos Aires, il est nécessaire d'avoir passeport valide. Et pour un séjour qui durera beaucoup plus longtemps, il sera également indispensable de se munir d'un visa lequel est à demander auprès de l'ambassade de l'Argentine.

Hygiène et sécurité

Aucun vaccin n'est exigé à ceux qui souhaitent se rendre à Buenos Aires, mais il vaut toujours mieux faire un rappel des vaccins universels pour éviter les mauvaises surprises. Par ailleurs, une fois arrivé, il est préférable de se déplacer en radios taxis pour plus de sécurité.

Devises et budget

L'unité monétaire de l'Argentine est le peso, mais il est tout de même possible de faire les transactions en dollar ou en euro. Dans tous les cas, il est préférable d'utiliser de l'argent liquide au lieu des cartes. En ce qui concerne le budget à prévoir, il faudra prévoir entre 25 et 30 EUR par jour pour les repas et les déplacements.

Électricité

Donc, la tension est de 220V et toutes les constructions sont dotées de prises à trois broches plates. Il est par conséquent nécessaire d'avoir un adaptateur.

Bon à savoir pour un séjour réussi

De faux billets de 50 et de 100 $Ar circulent beaucoup à Buenos Aires. Les touristes doivent donc faire très attention, surtout lorsqu'ils achètent quelque chose ou se rendent dans les bureaux de change.

Liens utiles

Pour avoir d'autres renseignements sur Buenos Aires, allez sur le site internet de l'Office du tourisme () ou sur celui de l'Ambassade de France www.embafrancia-argentina.org/).

Météo et climat

Le climat et les variations de température à Buenos Aires

Le climat de la ville de Buenos Aires est de type subtropical humide. En été, les journées sont chaudes et la température moyenne est de 22°C. Durant cette saison, la pluie tombe fréquemment. Toutefois, c'est en automne que les précipitations sont les plus abondantes. En hiver, au mois de juillet le minima est de 9°C.

Santé

Les risques de maladies à Buenos Aires

La turista, l'hépatite A et la typhoïde sont les affections à craindre à Buenos Aires. Pour les éviter, il faut consommer les aliments chauds et ceux qui sont servis dans les restaurants. Il est aussi nécessaire de se protéger contre les insectes et les animaux rampants pour éviter la dengue, la leishmaniose et la maladie de Chagas. La bilharziose est également fréquente à Buenos Aires.

Cityzeum s'efforce de fournir une information sur la santé et la sécurité à jour et exacte, mais ne constitue en aucun cas la source officielle. Merci de complémenter votre recherche en visitant les sites de référence sur la destination.

Transport : comment y aller et se déplacer

Voir transports

Des conseils pratiques pour vos déplacements à Buenos Aires

Les distances qui relient Buenos Aires aux autres grandes villes sont très longues. Il est alors préférable de prendre l'avion. Pour ceux qui aiment les longues distances, les trains sont des moyens très pratiques pour découvrir la multitude de richesses du pays. Pour visiter le centre de la ville, les bus desservent régulièrement l'intégralité de la surface de la capitale. Ils travaillent 24h/24. Le TGG de Buenos Aires couvrent 40km aux alentours de la capitale.

Toutes les informations essentielles pour comprendre le bus à Buenos Aires !

Le réseau de bus de la ville est impressionnant et relie vraiment tous les quartiers entre eux, contrairement au métro. Il existe forcément un bus qui fait le trajet que vous voulez. Pour le connaître, à défaut d’être porteño, je vous conseille d’acheter dans un kiosque à journaux (« kiosko ») le guide des bus « Guia T ». Après quelques débuts périlleux, vous comprendrez comment vous référer à la carte de votre quartier de départ où figurent des numéros de bus, pour ensuite retrouver sur la carte de votre quartier d’arrivée le bus qui vous y emmènera. Le trajet exact des bus est disponible à la fin du guide. Autre petit conseil, essayex de faire le plus de monnaie possible pendant votre séjour : le ticket n’est pas cher, mais il s’achète obligatoirement dans le bus et la machine ne prend que des pièces (et ne rend pas la monnaie) ! Le bus à Buenos Aires, c’est toujours bruyant, mais c’est un transport en commun indispensable pour certains quartiers, même en plein centre-ville. Pour ceux qui s’étonnent des couleurs chatoyantes des bus, sachez que ce style de peinture ornementale est apparu au 19e siècle et s’appelle le « filete ». Il est de nos jours difficile de croire que le « filete » ait été interdit pendant la dictature...

Cuisine et gastronomie

Voir restaurants

Les spécialités typiques de Buenos-Aires

La région de Buenos-Aires est l'endroit où la cuisine est la plus indigène, mais très  savoureuse et épicée. Comme plat typique, il y a le pastel de Choclo qui est un plat à base de maïs très tendre et de viande cuite à l'asado. La plupart des spécialités culinaires de Buenos Airessontcuites à l'asado comme les saucisses ou les boudins rouges. Asado est un savoir-faire pour griller lentement sur une parrilla la viande.

Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!


Top sites touristiques à Buenos Aires

# 1/126 : Théâtre Colón

Théâtre Colón

Le théâtre est un des principaux théâtres lyriques du monde. Pendant le XXème siècle, les directeurs, les chanteurs et les danseurs les plus renommés de l'époque. En 1857 on inaugura le premier théâtre Colón, face à la Place de Mayo. En 1888 il ferma pour devenir le siège de la banque Banco de la Nación, mais les autorités firent opposition afin de construire un nouveau théâtre. L'architecte [...]

Le pont de la femme

Ce pont pour les piétons est la première œuvre de l'architecte et l'ingénieur valencien Santiago Calatrava en Amérique Latine. Il fait 160 mètres de long et six mètres de large. Son mât métallique s'élève à 39 mètres. Le pont ( d'un poids maximal de 800 tonnes) a été fait pour bouger chaque fois q'une embarcation doit passer. Son mécanisme est un des plus grands du monde, avec 20 moteurs électriques [...]

# 3/126 : L'Argentine

L'Argentine

Pays qui apporte énormément au voyageur sur tous points de vue. L'Argentine vous parle, parce que vous pensez très souvent à sa fantastique nature et à son « exotisme ». De ce côté là vous n'avez évidemment pas tord, mais il n'y a pas QUE cela ! Il faut vraiment y aller, comme à chaque endroit que vous visiter, sans aucune expectative: de peur d'avoir des préjugés. Un conseil, surtout pour l'Argentine: [...]

# 4/126 : Cariló

La belle ville de Cariló est l'une des stations balnéaires les plus exclusives de la côte atlantique argentine. Un mot d'origine un Araucane, "cariló" signifie la "dune verte" et représente fidèlement l'esprit de ce lieu, des maisons dans les forêts et des plantes. Les éléments nobles comme le bois et la pierre sont les outils pour l'architecture magique du lieu. Plus attractif en été, qu'en hiver, [...]

# 5/126 : Tigre

Tigre

Accès par le train "mitre" depuis Retiro ( gare centrale de Buenos Aires).

# 6/126 : Pinamar

La ville de Pinamar, peut-être la plus sophistiquée de la côte argentine, se situe dans la province de Buenos Aires à seulement 340 kilomètres de la capitale. Entourée des pinèdes, c'est de la que vient son nom "pino" et "mar", elle conjugue les bontés que la nature lui a données, en plus de l'effort que ses pionniers l'ont offert. Les maisons ont toues des architectures différentes, mais le style [...]

Buenos Aires Capital Autònoma

Office du tourisme de Buenos Aires Capital

Connaître la Ville Autonome du Buenos Aires impressionne les visiteurs du monde, parce que, en plus d'être la ville la plus cosmopolite de l'Amérique du Sud, elle est sans doute le plus beau et plus coquet des grands centres urbains. Capitale fédérale de la République d'Argentine, Buenos Aires est baignée entre le fameux Río de la Plata, limité au sud par le Riachuelo, tandis que la métropole est [...]

Le Musée National de Beaux Arts (MNBA) de l'Argentine est situé sur l'avenue de Libertador 1473 de la Ville du Buenos Aires. Elle occupe actuellement l'ancienne maison des Pompiers: l'édifice appartient aux établissements Recoleta d'Oeuvres Sanitaires de la Nation (1870). Le premier siège du MNBA s'est établi aux galeries du Bon Marché, de la rue Florida, un édifice construit pour héberger le magasin [...]

Ce fut le premier cimetière publique de Buenos Aires; aujourd'hui c'est le plus élégant et aristocratique. Y sont enterrés de grands personnages qui ont marqué l'histoire argentine, dans l'enceinte faisant presque six hectares: personnages illustres de l'Indépendance, des présidents, des politiciens, des militaires, des scientifiques, des artistes et des célébrités. Au début du XVIIIàme, les moines [...]

# 10/126 : Musée MALBA

Musée d'art contemporain

C'est le musée le plus moderne de Buenos Aires puisqu'il concerne des grandes collections d'art contemporain. En 1995, on lança un concours au MNBA pour que la collection de Constantini soit réunie en un seul lieu en permanence. Plus de 200 pièces sont maintenant réunies: des peintures, des sculptures, des gravures, des photographies et des objets). Il y a aussi des artistes latino-américains du XXème [...]

Le bloc appelé « manzana jesuítica » est une des constructions les plus anciennes qu'il a encore à Buenos Aires, comme Saint Ignace, l'église la plus vieille de la ville. Son tracé fut pensé dès les premiers plans de la capitale, en 1580. En 1661, il fut cédé aux jésuites, qui érigèrent une église, un collège, une école primaire, une pharmacie, une imprimerie et le bureau général des missionnaires. [...]

# 12/126 : L'Obélisque

L'obélisque rappelle sur chacun de ses côtés un fait historique porteño: la première fondation, en 1536; la seconde et définitive, en 1580. La première fois que se fit le drapeau national dans la ville, en 1812, dans l'église de Saint Nicolas, qui était exactement à l'endroit de l'actuelle obélisque; et la construction de Buenoas Aires en tant que capitale de l'Argentine, en 1880. L'œuvre fut confiée [...]

 La mairie située entre Rivadavia et l’avenue de Mayo abrite le siège du gouvernement de la ville. Son architecture est très inspirée du style français à la mode au 19ème siècle.Le musée lui fait face. A l’origine ce bâtiment était construit en adobe et en paille. Au 19ème siècle, on remodela la façade dans un style italien et malgré une destruction partielle du bâtiment en 1889, celui-ci a toujours [...]

# 14/126 : Casa Rosada

La maison Rosada est le siège du pouvoir exécutif actuel. Sa couleur remonte à l’époque du président Sarmiento qui la fit peindre ainsi en 1873. La relève de la garde s’effectue tous les jours à 11h00 du matin et 19h00 le soir. Vous verrez que les soldats portent l’uniforme des troupes de San Martin.L’édifice se dresse sur les restes de l’ancien fort de la ville et marque ainsi symboliquement les premiers [...]

Tout près de l’Eglise San Ignacio se trouve le Collège national de Buenos Aires. Il s’agit d’une construction de 1908 qui dépend de l’Université de Buenos Aires. Il reste un des plus prestigieux du pays. Beaucoup d’écrivains argentins sont issus de ses salles de classe.

Voir les 126 sites touristiques à Buenos Aires

Les plus populaires à Buenos Aires

Blue Tree Hotel Buenos Aires Laprida 1910, à Buenos Aires L'hôtel 4 étoiles Blue Tree Buenos Aires Recoleta est installé dans le quartier habituel de Recoleta. Il dispose de 45 magnifiques chambres pourvues de la nouvelle technologie, d’une salle de spor ...
à partir de 90,00
Broadway Hotel & Suites Av. Corrientes 1173, à Buenos Aires Le Broadway Hotel & Suites sont situés à proximité de l’emblématique Obélisque en Buenos Aires. Classé 4 étoiles, cet établissement hôtelier propose des services de standing et dispose d’une pisci ...
à partir de 106,00
Moreno Hotel Buenos Aires Moreno 376 , à Buenos Aires Etant à l'adresse Moreno 376 , sur la commune de Buenos Aires, cet hôtel a un prix pas donné pour toutes les bourses. Généralement, par nuitée, vous vous acquiterez un prix de moins de 200€ par nu ...
à partir de 140,00
Tous les hôtels à Buenos Aires

Actualités et événements incontournables à Buenos Aires

  • Vinos y Bodegas : en septembre 2017

    Vinos y Bodegas est un salon du vin argentin. Il est organisé chaque année au pavillon Ocre de La Rural à Buenos Aires au mois de septembre. Le but de ce salon est de faire connaître l’industrie viticole argentine auprès du grand public et des profes...

  • Gay Pride : en novembre 2017

    La Gay Pride de Buenos Aires a lieu le premier ou le second samedi du mois de novembre (cela dépend des organisateurs). En plus de son but festif, cette manifestation vise à affirmer davantage les droits des gays, des lesbiennes et des transsexuels a...

  • Festival Buen Dia : en décembre 2017

    Le Festival Buen Dia est organisé, chaque année, un samedi du mois de décembre. C’est l’occasion pour les Buenos-Airiens de se retrouver autour d’une danse, d’un déjeuner ou d’un concert de musique. Le festival a lieu dans la salle du Palermo Viejo. ...

Voir tous les évènements à Buenos Aires



Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi

Voir toutes les vidéos de Buenos Aires




Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!