Quelle note donneriez-vous à Cáceres ?

La principale ville de la province éponyme, dans l'ouest de l'Espagne non loin de la frontière avec le Portugal, Caceres est avant tout connue sur le plan touristique pour son ensemble monumental hors du commun hérité de la période médiévale : le caractère exceptionnel de la vieille ville de Caceres lui a valu d'être inscrite au patrimoine mondial par l'Unesco, pour la qualité de conservation de ses édifices. Ces derniers présentent les influences mêlées des constructions arabes à celles de leurs successeurs espagnols, témoignages de la lutte pour le contrôle de la péninsule ibérique durant la Reconquista. Rues, places, églises et bâtisses, les remparts même sont encore debout, conférant à Caceres une ambiance moyenâgeuse totalement anachronique.


Booking.com

Les plus populaires à Cáceres

Husa Gran Hotel Don Manuel San Justo, à Cáceres Le Husa Gran Hotel Don Manuel est un établissement classé 4 étoiles qui est placé en plein centre-ville de Cáceres, à proximité de Plaza de Toros, Casa de los Toledo-Moctezuma et Plaza Mayor. Il v ...
à partir de 47
Tous les hôtels à Cáceres

Réservez vos activités sur place, transferts, coupe-file et billets d'entrée musées & monuments
Votre voyage à Cáceres


Les deals du moment

Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi


Top sites touristiques à Cáceres et dans les environs

La Maison des Cigognes à Caceres

Diego de Cáceres fonde cette maison à la fin du XV° siècle. Il faut monter à sa tour crenelée qui offre un panoram magnifique sur la ville.

La Casa de las Veletas à Caceres

C'est la Maisons des Girouettes. Fondée au XVI° siècle, elle est de style renaissance. Le bâtiment accueille aujourd'hui le Musée de Caceres.

L'église concathédrale Santa María

Cet édifice à trois nefs est de style gothique. Il comporte aussi des vestiges romans, témoins d'une construction antérieure.

Ce palais de style renaissance date de 1519. Il a cependant été réformé au XVIII° siècle. Ce bâtiment est un symbole de l'architecture palatine de Caceres à cette époque.

# 5/8 : Tour de Bujaco

Cette tour arabe a été édifiée au XII° siècle. Elle a abrité l'Ordre des Chevaliers de Saint-Jacques pendant plusieurs années.

C'est une des plus grandes place d'Espagne. Elle fut créée au XII° siècle dans le but d'accueillir une grande foire annuelle.

La vieille ville de Caceres

La vieille ville de Caceres est classée au patrimoine mondial de l'Unesco depuis 1986.Cáceres est une ville espagnole située dans la communauté autonome d’Estrémadure. Sa réputation touristique, elle la doit à sa vieille-ville fortifiée inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. La majorité des édifices et bâtiments qu’abrite la vielle-ville de Cáceres remonte aux XIVème et XVIIIème siècles. De [...]

Valle del Ambroz

El Valle del Ambroz es una comarca enclavada en el norte de la provincia de Cáceres, en las últimas estribaciones de la Sierra de Gredos. Con una población de 8.219 habitantes y una superficie de 235 km2 la Mancomunidad de Municipios está formada por ocho localidades: Abadía, Aldeanueva del Camino, Baños de Montemayor, Casas del Monte, La Garganta, Gargantilla, Hervás y Segura de Toro. Situado [...]

EL MIRADOR DE LA SAYUELA CASA PARA DOS

EL MIRADOR DE LA SAYUELA CASAS PARA DOS PERSONAS

Location pour deux dans un lieu unique, situé sur une ferme avec plus de 10.000 m2 avec jardin et parking privé pour tous vos logement, piscine dans la succession.

LA SAYUELA B&B  4 ESPIGAS

Situada en una finca de más de 10.000 m2, Junto al Parque Regional y Reserva Natural de Gredos en la cara Sur en el Valle del Tiétar y la Vera, las vistas desde la casa sorprendan a todos en cualquier época del año. ¿Alguna vez has oído a la tierra respirar? Las raíces se relajan, los árboles se tienden al viento y el agua fluye por su curso natural. Quedan pocos lugares donde la tierra campe a [...]