Le guide de voyage aux Bahamas

Notez Bahamas ?

Téléchargez votre guide de voyage gratuit pour Bahamas en pdf avec cartes touristiques, infos pratiques et descriptifs complets des lieux de visite et restauration. Les guides pour Bahamas comportent les principaux sites touristiques, quelques restaurants et attractions principales de la destination.Certains guides vous donnent plus d'informations qu'un guide papier traditionnel, d'autres sont plus courts et appropriés pour une visite rapide des lieux.

Voyage aux bahamas

Les Bahamas sont un archipel composé de plusieurs centaines d'îles, parfois juste un caillou, parfois une sorte de petit paradis terrestre !

Un voyage aux Bahamas demande un minimum de temps car les distances de vols sont importantes, ainsi qu'un minimum d'argent car le trajet Paris-Nassau coûte cher !

Les Bahamas peuvent aussi constituer une étape lors d'un voyage dans les Caraïbes ou dans le sud-est des Etats-Unis, en Floride notamment, puisque l'archipel se trouve à quelques encablures seulement.

Destination très prisée des Américains, de nombreuses croisières pour les Bahamas sont disponibles.

Avis sur Bahamas

Bahamas... un nom qui laisse songeur tout amateur d'îles tropicales de rêve ! Mais où se situent-elles exactement, ces îles des Bahamas ? Au large de la Floride et de Cuba, aux marges de la mer des Caraïbes, les Bahamas constituent un archipel de plus de 700 îles, rien que ça : des latitudes qui permettent de profiter d'un climat tropical très recherché des estivants et amateurs de farniente au soleil... Et ces derniers sont nombreux à partir en vacances aux Bahamas : les îles sont en majeure partie fréquentée par des touristes américains, trop contents d'une telle aubaine à deux pas de chez eux ! Pour le vacanciers français, les Bahamas paraissent déjà beaucoup plus lointaines... L'archipel demeure très largement tourné vers l'activité touristique : des offres de séjours existent, mais les Bahamas sont un véritable appel à la croisière, au départ de la Floride notamment. Sur place, les Bahamas se sont hissées au rang de véritable destination de loisirs : de nombreux spots de plongée réputés, du snorkeling pour qui préfère rester en surface, une foule de sports nautiques, la pêche au gros, mais aussi les golfs, les casinos, etc... bref, rien de bien ''authentique'', mais niveau activités et détente, on y trouve largement son compte.

Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!




Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!