Le guide de voyage dans le Bas-Rhin

Notez Bas-Rhin ?

Téléchargez votre guide de voyage gratuit pour Bas-Rhin en pdf avec cartes touristiques, infos pratiques et descriptifs complets des lieux de visite et restauration. Les guides pour Bas-Rhin comportent les principaux sites touristiques, quelques restaurants et attractions principales de la destination.Certains guides vous donnent plus d'informations qu'un guide papier traditionnel, d'autres sont plus courts et appropriés pour une visite rapide des lieux.

Voyage Bas-Rhin: quelques conseils

Venez découvrir l'Alsace et les Vosges dans le Bas-Rhin. Vous découvrirez la culture particulière de cette région, le riche patrimoine historique ainsi que les nombreux sites naturels. Vous pourrez réserver des séjours dans la Bas-Rhin, notamment à l'approche de noël pour profiter des marchés de noël. Commencez la découverte du Bas-Rhin par Strasbourg, la cathédrale Notre-Dame, la Petite France et le palais Rohan vous attendent. A partir de Strasbourg, vous pourrez partir dans le sud à Orschwiller pour visiter le château du Haut-Koenisbourg. A l'ouest, rendez vous à Marmoutier pour visiter l'église abbatiale. Et dans le nord, découvrez Haguenau où vous pourrez visiter le musée alsacien. Partez découvrir le parc naturel régional des Vosges du Nord ou vous pourrez découvrir la faune et la flore locales ou partir en randonnée.

Avis sur Bas-Rhin

Le Bas-Rhin est l'un des deux départements qui composent l'Alsace : pour le situer, c'est simple, le Bas-Rhin est en haut ! Dans ce département, aux croisements des cultures françaises et allemandes, au cœur de l'Europe, un premier goût de dépaysement se fait ressentir, dans les quartiers historiques de Strasbourg, sur les contreforts des Vosges, dans la plaine d'Alsace... Tourisme culturel, sportif, vert, gastronomique, peu importe le thème de votre séjour, le Bas-Rhin saura s'adapter à vos attentes.

Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!




Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!