Le guide de voyage en Bolivie



Voyages en Bolivie

Quand on pense à la Bolivie, cela évoque en premier lieu ses paysages, sa verdure et sa richesse naturelle.

Alors si vous rêvez d'un séjour vert, mais également d'un séjour découverte et dépaysement, la Bolivie est faite pour vous.

Pour une première visite, il serait peut être plus intéressant de séjourner à La Paz, considérée comme la plus grande ville du pays et la plus haute ville du monde.

Le nombre d'attractions à la Paz est si important qu'il vous faudra au moins une bonne semaine, si ce n'est plus, pour pouvoir tout voir et tout apprécier.

Si vous comptez faire du contact humain et de la vie quotidienne des Boliviens les piliers principaux de votre voyage en Bolivie ne passez donc surtout pas à côté des marchés, nous citons par exemple Le mercado Rodriguez situé au quartier San Pedro.

Les petits fêtards trouveront leur bonheur au quartier branché de la Paz : la calle Belisario Salinas qui compte un bon nombre de bars et de restaurants. Même si ce pays a des allures calmes, nous vous incitons quand même à la prudence, on répertorie plusieurs enlèvements et agressions à l'encontre des touristes et des étrangers, évitez donc de vous aventurer seul dans les endroits déserts.

Evitez également de vous rendre à Copacabana, ville frontalière avec le Pérou.


Booking.com