Le guide de voyage à Bombay



Voyage à Bombay / Mumbai

Bombay (Mumbai depuis 1995) est la plus grande ville d'Inde, cette métropole de plus 16 millions d'habitants est la capitale de l'état du Maharashtra.

Vous pourrez réserver un séjour pour découvrir Bombay mais la plupart des voyageurs atterrissent à Bombay et visitent la ville avant de partir dans le sud de l'Inde notamment dans l'état de Goa ou du Kerala.

Bombay est une ville très animée. Beaucoup de voyageurs descendent dans les petits hôtels du quartier de Colaba mais vous pourrez également réserver de beaux hôtels et des palaces à Bombay dans Mumbai Central, Marines Lines ou à proximité du Taj Mahal Hotel.

Vous pourrez découvrir l'architecture coloniale anglaise, notamment à la gare de Chhatrapati Shivaji ou au musée Prince de Galles.

Vous pourrez profiter de l'animation de la ville notamment dans les grands bazars ou sur la plage de Chowpatty.

La ville de Bombay est mondialement connue pour l'industrie du cinéma indien, Bollywood abrite un grand nombre de studios que vous pourrez visiter. N'hésitez pas à partir également en excursion sur l'île d'Elephanta ou dans le parc national de Sanjay Gandhi.

 


Booking.com