Le guide de voyage en Ecosse



Découvrir l'Ecosse

En Ecosse tout se veut différent : des habits traditionnels et à leur tête le fameux kilt, aux châteaux hantés, en passant par les Highlands Cows, vaches écossaises au poil long et à la frange tombante. Préparez-vous donc à vivre un séjour en Ecosse pas comme les autres.

Si vous comptez séjourner à la capitale Edimbourg, vous n'aurez que l'embarras du choix pour vous concocter un séjour culturel comme il se doit : château fortifié, quartier médiéval, National Gallery of Modern Art ou encore la cathédrale Saint-Giles, vous vous en mettrez plein les yeux.

Et si c'est plutôt à Glasgow que vous comptez vous rendre lors de votre séjour en Ecosse, n'oubliez pas de vous immortaliser sur un cliché avec les sept pêchés capitaux qui font la renommée de la cathédrale de Glasgow.

Et si c'est plutôt la verdure et la nature écossaise qui vous intéressent, partez plutôt du côté d'Aberdeen, qui fera votre bonheur avec ses paysages verdoyants à perte de vue. Vous l'aurez compris il n'y a pas de circuit type en Ecosse, cela dépend uniquement et exclusivement du thème que vous comptez donner à votre séjour.


Booking.com