Voyage en Europe: le guide gratuit



Guides de Voyage en Europe

En Europe vous découvrirez de multiples cultures.

Londres saura vous séduire par son offre culturelle (tous les musées nationaux y sont gratuits), ses grands parcs en centre-ville, ses rues commerçantes et son caractère cosmopolite. Londres est loin d'être une capitale bon marché mais vous pourrez tout de même goûter à quelques plaisirs locaux comme le "fish and chips".

A Berlin, vous découvrirez l'une des capitales les plus décalée d'Europe. Manger, boire et faire la fête y sont bien moins onéreux que dans les autres villes européenne. Berlin vous séduira par son atmosphère détendue, ses grands espaces et plus largement la qualité de vie ambiante.

Bien loin de l'image insolite que Londres a su se construire, Paris reste une "ville musée" qui a souvent tendance à se cristalliser. Son intérêt patrimonial est indéniable. La ville est riche d'un patrimoine bâti exceptionnel mais jouit également de collections d'oeuvres d'art parmi les plus visités. Le Louvre y est certainement pour quelque chose. Le musée est tellement vaste qu'une visite ne suffit pas pour en voir la totalité.

D'autres villes d'Europe comme Prague, Venise, Florence , Barcelone, Lisbonne, Madrid, Rome ou Vienne valent le détour. Beaucoup d'organismes de voyages proposent de découvrir une grande ville européenne pendant un week-end prolongé.

En effet trois jours suffisent pour visiter une ville et s'en faire une première idée. L'Europe est vaste et nécessite plusieurs séjours pour découvrir l'ensemble de ses richesses qui des hauts plateaux irlandais aux plages de la côte d'Azur en passant par la nature sauvage des pays baltes ne manqueront pas de vous séduire.

Quelques raccourcis vers les guides de voyages à télécharger gratuitement:

Espagne, France, Paris, Londres, Italie, Belgique, Suisse, Maroc, Ettats-Unis


Booking.com