Voyage en Indonésie: les guides gratuits pdf à télécharger

Notez Indonésie ?

Téléchargez votre guide de voyage gratuit pour Indonésie en pdf avec cartes touristiques, infos pratiques et descriptifs complets des lieux de visite et restauration. Les guides pour Indonésie comportent les principaux sites touristiques, quelques restaurants et attractions principales de la destination.Certains guides vous donnent plus d'informations qu'un guide papier traditionnel, d'autres sont plus courts et appropriés pour une visite rapide des lieux.

Partir en Indonesie

L'Indonésie est un pays où règne la diversité : musulmans, chrétiens, hindouistes ou encore animistes se côtoient dans la plus parfaite tolérance.

Composée d'une multitude d'îles, l'Indonésie se trouve au milieu de l'Océan Indien. Vous passerez de la jungle de Sumatra aux montagnes volcaniques de Java.

Multiculturel, luxuriant, généreux, surprenant et même enivrant, l'Indonésie est un pays où chacun trouvera ce qu'il est venu chercher, à savoir: du dépaysement et de fabuleuses rencontres avec une population très avenante.

De juin à septembre vous aurez tout loisir de parcourir l'Indonésie tout en évitant la mousson humide. Vous parcourrez les îles à saut de puces : Java pour ses temples et marchés, Bali pour ses plages et rizières, les îles de Gili, Sumatra pour ses lac...

L'Indonésie est une destination financièrement très accessible. Vous trouverez des vols secs à partir de 500 euros. Que vous partiez en voyage organisé ou en "sac-à-dos", l'Indonésie vous ravira par ses richesses naturelles et culturelles, l'hospitalité de ses habitants sans oublier sa gastronomie.

Avis sur Indonésie

Qui dit tourisme en Indonésie dit bien souvent tourisme à Bali. Cette île fait en effet figure de petit paradis touristique en plein cœur de l'archipel indonésien. Bali est une destination lointaine, mais relativement accessible : les voyagistes rivalisent d'offres de séjours à Bali, à des prix plus ou moins attractifs, mais qui dans l'ensemble restent abordables en comparaison de la distance. Les formules sont nombreuses, de quoi adapter son voyage à ses goûts : de l'hôtel-club de station balnéaire en all inclusive à la villa en location à l'écart de l'agitation touristique. Mais rien n'oblige les voyageurs à se cantonner exclusivement à Bali. Le reste de l'archipel est un véritable patchwork culturel, regroupant de nombreuses ethnies, de nombreux langages, de nombreuses cultures... Les facilités touristiques que l'on trouve à Bali sont en revanche bien moins présentes, ce qui ne peut que susciter un engouement plus prononcé encore chez les baroudeurs et les esprits aventureux de tout poil. Ces derniers partent sans hésiter explorer les richesses de Java, de Lombok, ou de Sumatra...

Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!




Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!