Voyage en Indonésie: le guide gratuit



Partir en Indonesie

L'Indonésie est un pays où règne la diversité : musulmans, chrétiens, hindouistes ou encore animistes se côtoient dans la plus parfaite tolérance.

Composée d'une multitude d'îles, l'Indonésie se trouve au milieu de l'Océan Indien. Vous passerez de la jungle de Sumatra aux montagnes volcaniques de Java.

Multiculturel, luxuriant, généreux, surprenant et même enivrant, l'Indonésie est un pays où chacun trouvera ce qu'il est venu chercher, à savoir: du dépaysement et de fabuleuses rencontres avec une population très avenante.

De juin à septembre vous aurez tout loisir de parcourir l'Indonésie tout en évitant la mousson humide. Vous parcourrez les îles à saut de puces : Java pour ses temples et marchés, Bali pour ses plages et rizières, les îles de Gili, Sumatra pour ses lac...

L'Indonésie est une destination financièrement très accessible. Vous trouverez des vols secs à partir de 500 euros. Que vous partiez en voyage organisé ou en "sac-à-dos", l'Indonésie vous ravira par ses richesses naturelles et culturelles, l'hospitalité de ses habitants sans oublier sa gastronomie.


Booking.com