Le guide de voyage à La Réunion



Organiser son voyage à La Reunion

En plein coeur de l'Océan Indien, La Réunion, est une île qui vous subjuguera par son climat, ses reliefs, ses paysages, sa nature et sa gastronomie.

Riche de diversité, l'île offre à la fois des falaises de lave noire, des chutes d'eaux magnifiques, des lagons turquoises, un relief volcanique...

Mais également un incroyable métissage dû à l'arrivée de populations originaires d'Afrique, d'Inde, des Comores ou encore de Chine.

La culture réunionnaise est donc très riche et ses habitants sauront vous le montrer. La meilleure période pour se rendre sur l'île est sans doute le printemps qui dure d'octobre à décembre, la végétation y est particulièrement luxuriante.

Auberge de jeunesse, gîtes, chambres d'hôtes, auberges de campagne, locations saisonnières ou encore hôtels, vous trouverez tous les types d'hébergement à La Réunion.

A Saint-Denis vous vous baladerez dans le vieux centre; à Saint-Pierre : shopping, plage, surf et plongée sous-marine; à Ciloas : thermes, randonnées, à Saint-Gilles-les-Bains : l'aquarium et la pêche en gros.

Les vols secs pour La Réunion sont assez abordables, une fois sur place il est très facile de voyager individuellement. Si toutefois vous préférez vous y rendre par en séjours organisés sachez que ceux-ci sont assez chers.


Booking.com