Voyage en Norvège: les guides gratuits pdf à télécharger

Notez Norvège ?

Téléchargez votre guide de voyage gratuit pour Norvège en pdf avec cartes touristiques, infos pratiques et descriptifs complets des lieux de visite et restauration. Les guides pour Norvège comportent les principaux sites touristiques, quelques restaurants et attractions principales de la destination.Certains guides vous donnent plus d'informations qu'un guide papier traditionnel, d'autres sont plus courts et appropriés pour une visite rapide des lieux.

Vacances en Norvège

Emblématiques d'un voyage en Norvège, les fjords font partie intégrante de l'imagerie touristique du pays : ces formations naturelles offrant des paysages aussi somptueux que sereins que l'on peut découvrir par voie de terre, mais de préférence par la mer, lors d'une magnifique croisière dans les fjords.

Des offres de séjours dans les fjords sont devenues courantes en Norvège. Nature et grands espaces seront souvent les maîtres mots d'un voyage en Norvège, à moins de s'attarder dans les villes pour leur qualité de vie : Oslo, Bergen, Trondheim.

Autant de raisons de réserver un billet d'avion pas cher pour la Norvège, à la découverte de la culture scandinave.

N'oubliez pas que la Norvège ne fait pas partie de l'Union Européenne (on utilise toujours les Couronnes comme monnaie) mais intègre l'espace Schengen (une carte d'identité suffira pour rentrer dans le pays).

Avis sur Norvège

Depuis Oslo jusqu'à Bergen, puis en remontant au nord, vers la région isolée des îles Lofoten, la Norvège est un véritable appel à la croisière, en ''cabotage'' de fjord en fjord, devant un spectacle naturel et préservé... tout simplement époustouflant ! Cependant, il ne faut pas oublier de mettre pied à terre également pour découvrir la Norvège, de l'intérieur cette fois... les villes, les villages, mais surtout une nature omniprésente. Un voyage des plus septentrionaux, au cœur de la Scandinavie.

Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!




Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!