Voyage aux Pays-Bas: les guides gratuits pdf à télécharger

Notez Pays-Bas ?

Téléchargez votre guide de voyage gratuit pour Pays-Bas en pdf avec cartes touristiques, infos pratiques et descriptifs complets des lieux de visite et restauration. Les guides pour Pays-Bas comportent les principaux sites touristiques, quelques restaurants et attractions principales de la destination.Certains guides vous donnent plus d'informations qu'un guide papier traditionnel, d'autres sont plus courts et appropriés pour une visite rapide des lieux.

Voyager vers les Pays-bas

Petit pays européen, les Pays-Bas ont gagné un quart de leur territoire sur la mer au fil des siècles.

Les polders sont cependant protégés par des digues, dunes et des stations de pompage. De petite taille, ce pays recèle pourtant d'intérêts multiples.

Week-end à Amsterdam pour visiter le musée Van Gogh, les canaux du centre-ville, le quartier rouge, le quartier juif, le Rijksmuseum...

A Delft découvrez une bourgade typiquement néerlandaise : canaux, église, architecture régionale.

Harleem pour son petit côté suranné, La Haye pour son musée Mauritshuis ou encore Rotterdam pour son port, sont autant de destinations sympathiques.

Les Pays-Bas se prêtent parfaitement à des vacances itinérantes à vélo ou à des petits week-ends dans ses grandes villes ou son arrière pays.

Voir aussi les hotels à Amsterdam

Avis sur Pays-Bas

Les Pays-Bas gagnent à être mieux connus des touristes étrangers : trop souvent, on se cantonne à passer quelques jours dans la capitale, Amsterdam, sans pousser plus loin son exploration du pays. Pourtant, les dimensions réduites des Pays-Bas en font un terrain d'exploration idéal pour qui veut en voir beaucoup sans disposer de trop de temps. Rotterdam, La Haye, les villages hollandais, les champs en fleur, les côtes, les îles des Wadden... avec un relief pour ainsi dire absent, pourquoi s'embarquer pour un séjour à vélo ?

Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!




Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!