Voyage à Pekin: les guides gratuits pdf à télécharger

Quelle note donneriez-vous à Pekin ?

Téléchargez gratuitement votre guide de voyage en pdf avec cartes, infos pratiques et descriptifs des lieux.

Voyage à Pekin

Le coeur politique et culturel de la Chine.

Un voyage à Pékin est synonyme de découverte de toutes les composantes de la Chine contemporaine.

A Pékin, la course à la modernité n'a pas effacé toutes les traces du glorieux passé de l'ancienne cité impériale : mieux vaut se garder au minimum une bonne semaine de voyage pour visiter Pékin, ou effectuer quelques excursions dans les alentours de la ville.

La Cité Interdite, la Grande Muraille ou la place Tian An Men, tels sont les sites prestigieux qu'il vous sera donné de voir à Pékin !

N'hésitez pas à rechercher votre vol pour Pékin en avance afin de bénéficier de tarifs raisonnables. Une fois sur place, il ne vous reste plus qu'à vous fondre dans la culture chinoise et la vie trépidante de Pékin...

Avis sur Pékin

Pékin reste la meilleure destination pour comprendre la Chine d'aujourd'hui, tout en redécouvrant l'histoire mouvementée de l'Empire du Milieu. Un séjour pékinois n'a rien d'anodin : ici, on est plongé en plein cœur d'un bouillon culturel tout à fait différent ! De nombreux vols relient de nos jours Pékin à Paris. Les prix des billets ont baissé pour devenir relativement abordables : partir en Chine n'a plus rien d'impossible. Au rayon séjours tout compris, la plupart des voyagistes inclus Pékin dans les circuits découverte de la Chine : la capitale est bien entendu tout à fait incontournable ! En parlant d'incontournable, voyons quelques-uns des sites à ne surtout pas manquer à Pékin : la Cité Interdite et la Place Tian'anmen, le Temple du Ciel, le parc Beihai et bien sûr, une excursion pour grimper sur la Grande Muraille de Chine. Ceci n'est qu'un petit échantillon de ce que Pékin promet à ses visiteurs, car le simple fait de se balader en ville, sur les marchés, sortir le soir ou découvrir la vie nocturne et culturelle sont autant de facettes de la capitale à ne pas négliger.


Booking.com