Le guide de voyage en République Dominicaine



Séjour en Rep Dom

L'une des grandes îles de l'arc des Caraïbes, la République Dominicaine est une des destinations les plus courues de cette région d'Amérique Centrale en raison notamment des prix réellement intéressants de ses séjours touristiques.

Les activités durant un voyage en République Dominicaine ont toutes un rapport avec le soleil ou la mer : repos sur les plages de cocotiers, plongée dans une mer limpide, dégustation de rhum et de produits locaux...

Un séjour ''tropical'' comme on les aime ! Seulement soyez prévenus, la plupart des voyages à destination de la République Dominicaine sont de type ''all-inclusive'' (tout inclus), qui prennent place dans des complexes hôteliers en rang d'oignon sur une plage privée, loin de toute réalité dominicaine...

Si ce type de voyage ne vous convient pas, soyez attentifs avant de réserver, il est tout à fait possible de réchapper à une ambiance trop ''tourisme de masse'' tout en restant dans des tarifs intéressants !

Devenue une destination touristique assez courante des Caraïbes, la République Dominicaine profite de l'avantage de proposer des prix de séjours relativement bon marché pour une destination aussi lointaine.

Partir dix jours en République Dominicaine vous promet un bon voyage au soleil, avec au programme les plages, baignade et plongée mer transparente, la découverte du pays, de ses habitants, de leur culture... A condition de se tenir un minimum à l'écart des grands complexes hôteliers devenus envahissants par endroit.


Booking.com