Le guide de voyage au Sri Lanka



Départ pour le Sri-lanka

Si vous partez au Sri Lanka afin de partir à la découverte des sites naturels, des régions, de la faune et de la flore, vous serez conquis.

Le Sri Lanka est composé de plages magnifiques, de forêts luxuriantes, de plaines fertiles, des montagnes, de lagunes et de mangroves. Les côtes sont densément peuplées, vous découvrirez l'hospitalité des sri-lankais.

A Colombo visitez le le fort, le quartier de Pettah, Anuradhapura, Avukana, Ritigala, Dambulla et bien d'autres sites se trouvent dans le triangle culturel, c'est la région la plus riche patrimonialement.

La côte du sud vous réservera bien d'autres surprises comme la réserve de Bundala ou encore le temple rupestre de Mulkirigala...

Le Sri-Lanka est un pays ou l'on se sent bien, prenez le temps de découvrir les srilankais. De nombreux circuits sont organisés sur une dizaine de jours et vous permettront d'alterner culture et nature afin de profiter au maximum du pays. Si vous partez en voyage individuel, sachez que les vols sont plus ou moins chers selon la saison mais qu'ils restent abordables.

La vie sur place est assez bon marché.


Booking.com