Notez Hongrie ?

Généralités

Voir hébergements

Visiter la Hongrie, c'est parcourir un pan de l'histoire européénne.

Le touriste sera en effet surpris à chaque coin de rue de découvrir des bâtiments à la fois emblématiques et historiques. Qui ne connaît pas Vienne la Superbe, avec ses quartiers majestueux, ses palais féériques et ses vins enivrants... Souvent comparé à l'Autriche, la Hongrie a aussi conservé quelques traces de l'empire Ottoman.

De nos jours, le pôle attractif de cette ville se concentre essentiellement sur la capitale, Budapest, l'une des nombreuses destinations à avoir su prospérer sur les rives du Danube.

A la découverte de la Hongrie

L'une des nombreuses particularités de la Hongrie est l'affirmation d'une identité particulière malgré une histoire longtemps passée sous la domination d'empires étrangers tels que les Ottomans mais surtout les Autrichiens. Les Hongrois sont les descendants des Magyars, ancienne peuplade nomade qui se stabilisa dans la région.

La Hongrie est petite en terme de superficie, mais elle peut se targuer de posséder des paysages très variées (montagnes relativement faibles dans le nord-ouest, grande plaine à l'est, lacs et rivières y compris le lac Balaton - le plus grand lac d'Europe centrale), ainsi que de nombreuses villes historiques au patrimoine inestimable, à commencer par la capitale Budapest.

En termes de bâtiments, la Hongrie est le foyer de la plus grande synagogue d'Europe (Grande Synagogue), le plus grand bain médicinal d'Europe (Bains médicinaux de Szechenyi), la troisième plus grande église en Europe (Basilique d'Esztergom), la deuxième plus grande abbaye territoriale dans le monde (Pannonhalma Archabbey), le deuxième plus grand château baroque dans le monde (Gödöllo), et la plus grande nécropole paléochrétienne en dehors de l'Italie (Pécs).

  • La Hongrie possèdent plusieurs sites classées au patrimoine mondial:

-Budapest, avec les rives du Danube, le quartier du château de Buda et l'avenue Andrássy.

-Le Vieux Village de Hollóko et ses environs.

-Les Grottes de Aggtelek.

-L'Abbaye bénédictine de Pannonhalma.

-Le Parc national Hortobágy.

-La Nécropole paléochrétienne de Pécs et Fertö.

-La région viticole de Tokaj.

La Hongrie pays des merveilles du monde

La Hongrie possède de superbes paysages très variés, dans le nord-ouest des montagnes, des grandes plaines à l'est. De plus, la Hongrie compte aussi des lacs et des rivières ainsi que de nombreuses villes historiques qui font partie du patrimoine. C'est essentiellement un pays qui se démarque des autres par son identité et sa culture. Le climat continental de la Hongrie laisse le choix libre au visiteur qui peut s'y rendre en hiver ou en été. C'est une destination alléchante et abordable pour tous, même pour les petits budgets.

Les lieux touristiques à visiter en Hongrie

La Hongrie renferme de nombreux sites classés au patrimoine mondial. La plus grande synagogue d'Europe se trouve dans ce pays. Pour ceux qui ont besoin de se soigner, le plus grand bain médicinal d'Europe se trouve à Szechenyi.

Les pratiquants chrétiens auront la chance de prier dans la Basilique d'Esztergom, la troisième plus grande église en Europe. Pannonhalma Archabbey est la deuxième plus grande abbaye territoriale dans le monde alors que le Gödöllo est le deuxième plus grand château baroque dans le monde. Il est indispensable de passer à Pécs, la plus grande nécropole paléochrétienne. En effet, les activités sont nombreuses pour le touriste.

Traversez Budapest en prenant les bateaux sur les rives du Danube ou admirer le quartier du château de Buda, l'avenue Andrássy, le vieux village de Hollóko et ses environs en prenant le vélo ou à pied. Les grottes d'Aggtelek, le Parc national Hortobágy et l'Abbaye bénédictine de Pannonhalma restent les meilleurs endroits à explorer durant vos vacances en Hongrie. Une visite de la région viticole de Tokaj permet de comprendre la récolte des vins. Aller au restaurant et manger aux meilleures tables restent accessible en Hongrie.

Les spécialités culinaires de la Hongrie

Il ne faut pas quitter la Hongrie sans goûter au ragoût de viande, dit le goulasch et à la soupe Gulyás leves. On trouve presque dans tous les restaurants des soupes traditionnelles comme la soupe de poisson, le poulet au paprika et les célèbres desserts délicieux, notamment, les rétes, les crêpes Gundel et le somlói galuska. Il existe un grand choix de vins, dont le Tokaj, les vins corsés de Villany-Siklós et, les vins d'Eger qui sont reconnus internationalement.

Infos Pratiques

Voyager à travers la Hongrie

Grâce aux nombreux vols low cost à destination de Budapest, la Hongrie est devenue une destination facilement accessible : les weekends en direction de sa capitale, Budapest, sont devenus très en vogue... au risque de délaisser un tant soit peu le reste du pays, ces grandes plaines que l'on prend rarement le temps de traverser !

Voyager en Hongrie peut toujours se faire avec un budget raisonnable : pour cela, on privilégie les trajets en bus, parfois longs mais généralement économiques.

Le coût de la vie hongroise permet autrement de se faire plaisir sans se ruiner : les restaurants sont très abordables, et même les meilleures tables restent accessibles. Boire un verre, sortir, visiter... les prix sont dans l'ensemble bien moins élevés qu'en France.

La Hongrie: les coins où dormir

Séjourner en Hongrie ne sera pas un problème vu que des hôtels bon marché sont nombreux dans les villes touristiques à offrir des dortoirs avec des lits. Un touriste peut s'adresser à une pension ou louer une chambre chez l'habitant. Les campings sont également répandus pour les amateurs de plein air.

Les hôtels luxueux et confortables à Budapest ont un prix très élevé. Cette formule est destinée aux personnes qui ont un gros budget.

Finalement de la petite adresse au confort dérisoire à l'établissement au luxe pimpant, on trouve de tout.

Climat

Le reste du pays est composé majoritairement de grandes plaines, le point culminant ne dépassant pas les 300 mètres d'altitude. Loin dans les terres, le climat est continental, ce qui signifie des hivers froids et des étés chauds avec des températures très contrastées.

Il faut alors choisir sa saison pour partir à la découverte du pays, qui ne se résume pas qu'à sa célèbre capitale.

Fiche d'identité

Forme de l'Etat: République parlementaire

Capitale: Budapest

Langue officielle: Hongrois

Gentilé: Hongrois(e)

Indicatif téléphonique: + 36

Liens utiles:

http://www.hongrietourisme.com/

 

Le Lac Balaton en Hongrie

Si vous allez en Hongrie à la belle saison alors je vous conseille d'aller faire un tour au lac Balaton. Le plus grand lac d'Europe (78 km de long) est la destination favorite des Hongrois. Cette petite mer intérieure se trouve à environ 1 heure d'autoroute de Budapest. La rive nord est montagneuse alors que la rive sud est plate, celle ci est bordée de nombreux restaurants, cafés, hôtels et campings.

A voir en Hongrie...

La Hongrie est classée parmi les 15 destinations touristiques les plus populaires au monde, avec une capitale considéré comme l'une des plus belles au monde. Malgré sa taille relativement petite, le pays abrite de nombreux sites inscrit au patrimoine mondial et des paysages variés. En ce qui concerne les monuments de première importance, citons la plus grande synagogue, le plus grand bain thermal ‘Europe (Szechenyi Bath), la troisième plus grande église d’Europe (Esztergom Basilique), le deuxième plus grand château baroque au monde (Godollo), et la plus grande nécropole paléochrétienne en dehors de l'Italie (Pecs).

Debrecen en Hongrie.

Debrecen est la capitale de la Grande Plaine hongroise,et la deuxième plus grande ville du pays avec environ 200.000 habitants et historiquement la ville la plus importante du protestantisme hongrois. Elle fut la plus grande ville calviniste d’Europe et fût d’ailleurs appelée «La Rome calviniste ». Mais hormis son importance religieuse, il n’est tout de même pas très sérieux de comparer les deux villes, esthétiquement Debrecen ne peut rivaliser avec Rome, et à part la grande église de Nagytemplom il n’y a pas grand-chose à voir.

Szeged en Hongrie...

Szeged est la troisième plus grande ville de Hongrie, elle se trouve dans le sud-est de la Hongrie à 170km de Budapest, sur les deux rives de la rivière Tisza. C'est une ville de basse altitude et elle est connue comme étant la ville la plus ensoleillée de Hongrie. Il faut environ 2 heures de trajet pour rejoindre Szeged en train depuis Budapest. Si vous comptez passer une nuit à Szeged ; vous pouvez vous diriger vers l’Hotel Bella, dans le centre de Szeged, sur Kossuth Lajos sugarut, à distance de marche des principaux sites touristiques, des restaurants et des bars.

A propos de Miskolc en Hongrie.

Miskolc, avec une population d'environ 180.000 est la troisième ville de Hongrie, elle est située dans le nord-est du pays, à l'est des montagnes de Bükk. Les attractions touristiques les plus célèbres sont à l'extérieur de la ville (grotte, station thermale, station de ski), mais on peut aussi trouver des choses à visiter dans le centre-ville. Ne manquez pas d'aller nager dans la grotte thermale, ou vous pourrez vous balader dans un réseau de grotte avec une eau à 36 degrés. Miskolc est bien desservi par bus et par train depuis les principales villes de Hongrie.

Découvrir le village d'Holloko en Hongrie

Hollókő est un village traditionnel Hongrois très bien préservé dont l'histoire remonte au 13eme siècle avec la construction du château sur le mont Szár. Le site est classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Le village est situé à une centaine de kilomètres au nord-est de Budapest. Le vieux village, véritable musée en plein air, comprend une cinquantaine de maisons et bâtiments classés dont l'église en bois construite au XVIe siècle. Vous trouverez quelques boutiques d'artisanat traditionnel à l'intérieur de ses vieilles maisons. Vous pouvez vous rendre au chateau en moins de 20 minutes à pied. Pour vous rendre en bus à Holloko depuis Budapest, au départ de la gare routière principale : départ 08h30, arrivée 11h00 retour 16h00, arrivée 18h30. www.unesco.org

Esztergom en Hongrie.

Esztergom est la ville la plus sainte de la Hongrie. C'est là que le roi Istvan (St. Stephen) a été couronné comme premier roi chrétien de Hongrie en l'an 1000. La ville elle-même est plutôt fade, mais sa cathédrale est magnifique. Ce bâtiment domine toute la ville, sa taille imposante éclipse toutes les autres bâtiments dans les environs. Comment s'y rendre ? -En voiture, de Budapest, direction nord, route n ° 10 (Pilisvörösvár-Dorog-Esztergom), 45 km. -En train, de Budapest: Trains rapides InterCity / EuroCity au départ de Keleti pu. (Gare de l'est). -En bus, Budapest-Dorog-Esztergom (45 km) de la gare routière Volan à Pest. -En bateau ; ligne MAHART de Budapest, de la place Vigadó à Pest.

Infos pratiques

Voir le magazine

Informations pratiques sur la Hongrie

Pays : Hongrie Capitale : Budapest Superficie : 93 030 km² Population : 9 981 334 hab.

Site web officiel Hongrie

www.hongrietourisme.com

Tout pour préparer son voyage Hongrie

Formalités administratives

Les formalités nécessaires pour un bon voyage en Hongrie sont toujours à respecter. Il faut un passeport et un visa, mais le premier suffit pour les ressortissants des États membres de l'Union européenne, des ressortissants de l'Espace économique européen et du Canada.

Hygiène et sécurité

Il n'y a pas de vaccin obligatoire une fois sur place, mais à titre de prévention, il est conseillé de se vacciner contre l'encéphalite. Une carte d'assurance maladie et une assurance de rapatriement sanitaire peuvent également être d'une grande aide en cas de maladie.

Côté sécurité, il est recommandé de faire attention à ne pas tomber sur des arnaques de cartes de paiement. Il est alors préférable de faire les transactions en argent liquide.

Devises

La monnaie utilisée est le Forint (Ft ou HUF), 1euro = 250 Ft.

Bon à savoir pour un séjour réussi

Pour ne pas se perdre, se faire arnaquer ou tout simplement entrer en contact avec les habitants, il est conseillé d'avoir des notions de hongrois pour son séjour, car c'est la langue officielle.

Concernant l'électricité, la tension est de 220 V avec une fréquence de 50 Hz.

Formalités administratives

Pour plus d'informations, référez-vous à ces liens : www.ambafrance-hu.org/ (site de l'Ambassade) et le www.hongrietourisme.com/ (site officiel de l'Office du Tourisme).

Santé

Vaccins pour la Hongrie

non

Les informations utiles sur la santé en Hongrie

Il est principalement indiqué pour les touristes d'avoir une attention particulière sur les infections microbiennes concernant la consommation des produits alimentaires crus, en particulier les viandes et les oeufs. Se laver les mains de manière régulière avec du savon ou un soluté hydro alcoolique. Ces précautions portent sur les cas avérés de grippe aviaire en Hongrie. Il est également important d'avoir sa carte Européenne d'assurance maladie avant le départ pour la Hongrie.

Cityzeum s'efforce de fournir une information sur la santé et la sécurité à jour et exacte, mais ne constitue en aucun cas la source officielle. Merci de complémenter votre recherche en visitant les sites de référence sur la destination.

Formalités voyage

Visa pour la Hongrie

Faut-il un visa pour la Hongrie non

Ambassade et office de tourisme Hongrie

Office de tourisme de Hongrie 104 avenue V. Hugo - 75016 Paris Tel : 01 53 70 67 17 Site Internet : www.hongrietourisme.com Ambassade de Hongrie en France 7-9, square Vergennes - 75015 Paris Tel : 01. 56.36.07.54 / 01. 56.36.02.53

Cityzeum s'efforce de fournir une information sur les formalités pratiques et administratives (visa, passeport, ambassade) à jour et exacte, mais ne constitue en aucun cas la source officielle. Merci de complémenter votre recherche en visitant les sites de référence sur la destination.

Transport : comment y aller et se déplacer

Voir transports

Distance pour la Hongrie

Durée vol au départ de Paris et à direction de Budapest : > 2 heures

Comment aller en Hongrie

Aéroport de Budapest Aéroport Ferihegy - Budapest - 24 km au sud-est du centre ville de Budapest - Navettes ville/aéroport (Taxi, bus)

Quand Partir en Hongrie

Mois conseillés janv / fev / août / sept Mois déconseillés juin / juil

Se déplacer en Hongrie

Train Autobus Location de voiture

Cinq moyens pour partir en voyage en Hongrie

La Hongrie dispose de cinq moyens de transport pour venir dans le territoire. L'autoroute couvre les 1500 km séparant la France du territoire Hongrois. Le permis de conduire des étrangers est d'une validité d'une année, dépassé ce délai, l'étranger est tenu de quitter le pays. Il existe cinq compagnies aériennes qui desservent la capitale. L'autocar qui relie paris -Hongrie est l' « Euroline », il part de Paris vers 16 heures. Le train part également à cette heure pour rejoindre Budapest. Et enfin par la voie maritime, deux compagnies relient régulièrement Vienne-Budapest et Bratislava- Budapest.

Prendre le bus en Hongrie.

Le réseau national de bus de la Hongrie est exploité par 28 compagnies gérées par l'Etat, le réseau est vaste et les connexions sont fréquentes, les prix sont identiques à ceux des trains Intercity. Les bus sont souvent plus complets que les trains, la vitesse est assez similaire. Les bus longue distance sont propres et sécuritaires, mais sont souvent l'objet de retards. .

Cuisine et gastronomie

Voir restaurants

Les spécialités culinaires Hongrie

Soupe, charcuterie, goulash. Pour les desserts : rètes (gâteau aux fruits), Rigo Jancsi (gâteau à base de chocolat). Pour les boissons : bière, vin, eau de vie et Unicum (digestif).

Spécialités culinaires et gastronomie Hongrie

Soupe, charcuterie, goulash. Pour les desserts : rètes (gâteau aux fruits), Rigo Jancsi (gâteau à base de chocolat). Pour les boissons : bière, vin, eau de vie et Unicum (digestif).

Le goulash et le paprika dans la gastronomie de Hongrie

La gastronomie Hongroise est riche et très assaisonnée. Les plats y ont comme base la viande de porc cuite à l'huile avec beaucoup de matière grasse. Mais les Hongrois sont de vrais spécialistes du poivron, ainsi leurs recettessont épicées, grâce notamment au paprika qui est considéré comme leur épice nationale. Enfin, le goulasch est le plat hongrois de référence.

Spécialités hongroises.

La cuisine hongroise est généralement épicée, l'épice nationale est le paprika et le plat national le goulasch, qui est un ragout épais au paprika, aussi connu sous le nom de porkolt. Les viandes les plus populaires sont le porc et le bœuf, moins courantes sont l'agneau et le mouton. Les meilleurs poissons de la Hongrie sont ceux de rivière, bien que de nombreux restaurants servent du poisson importé et congelé. Un repas typique comprendra une soupe, de la viande avec des pommes de terre (burgonya) et une petite salade et un dessert comme des crepes (palacsinta). Un repas hongrois est presque toujours - même au petit déjeuner - accompagné de cornichons hongrois appelé savanyusag.

Boisson nationale hongroise.

La boisson nationale hongroise est la Palinka, c’est une sorte d’eau de vie faites à base de fruit, c’est une boisson très sociale, comme le raki pour les grecs, on trouve toujours un bon prétexte pour s’en jeter un, en particulier dans les zones rurales. Les variétés les plus connues sont : barackpalinka qui est fabriquée à partir de pêches, kortepalinka à partir de poires, et szilvapalinka à partir de prunes, on peut aussi trouver de la palinka mélangée avec du miel.

Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!


Météo en Hongrie

Actuellement en Hongrie

Ciel dégagé
Température mini : 13°c
Température maxi : 13°c

Voir la météo complète

Top sites touristiques en Hongrie

Rives du Danube, le quartier du château de Buda et l'avenue Andrassy

Surnommée Reine du Danube", Budapest conserve des vestiges de monuments ayant exercé une grande influence architecturale à diverses époques, comme le château gothique de Buda, où vécut la dynastie des Habsbourg. Née de la cité romaine d'Aquincum en l'an 89, le site est aujourd'ui l'un des plus beaux paysages urbains au monde, illustrant de façon brillante les périodes fastueuses de l'histoire de la [...]

L'Opéra et l'Avenue Andrassy de Budapest

Toutes les grandes capitales ont un Opéra, toutes les grandes villes jouent des ballets et des morceaux connus de tous. Mais parcourir une capitale sans prendre le temps de scruter de plus près ses structures culturelles, se serait bâcler son voyage. L'Opéra de Budapest, construit en 1884 sur le modèle de celui de vienne, est de style néo-Renaissance italienne, avec marbre et dorure. Il est possible [...]

# 3/29 : Szentendre

Szentendre

Aux environs de Budapest, ce petit village qui respire calme et tranquillité est une véritable source d'oxygène. Avec le soleil en plus, le bonheur est à son comble. En été, beaucoup de touristes s'y rendent, il est donc mieux de partir tôt le matin pour mieux en profiter. Sur la rive droite du Danube, ce village aux multiples petites ruelles et maisons colorées devenu refuge d'artistes, peintres [...]

La Place des Héros (Hosok tere)

La place des Héros de Budapest est un des grands monuments à ne pas rater. Près du Parc Varosliget, situé au bout de la grande avenue Andrassy, il fut érigé pour commémorer le millième anniversaire de la conquête du pays par les Magyars en 1896. Semi-circulaire, la place des Héros s'étend majestueusement autour d'une statue centrale représentant le Prince Arpad et lesdits conquérents, chefs des sept [...]

Le musée des beaux arts de budapest

Près de la place des héros, ce qui la rend d'ailleurs plus grandiose, se trouve le magnifique musée des beaux arts, placé juste en face du Palais des arts. Une symétrie parfaite et resplendissante. Le premier, de sa façade antique des temples grecs, propose des expositions de peinture italienne et espagnole. Le second donne des expositions d'art contemporain et d'art moderne, dans un cadre tout aussi [...]

# 6/29 : Sziget Festival

Sziget Festival

Folklore- Festivals de musique

Festival international par excellence, Sziget est l'un des rendez-vous européens de l'été. Sur la petite île de Obuda, en plein coeur de Budapest, des milliers de jeunes venus de près d'une dizaine de pays de l'UE et d'ailleurs, cohabitent durant une semaine au-delà des frontières et des barrières de la langue. Ici, peu importe la nationalité, seule la volonté de passer du bon temps et de rencontrer [...]

Budapest - Lieux gays

Le nombre d'homosexuels a toujours été considérable à Budapest. Pourtant, les préjugés envers eux n'ont commencé à s'atténuer qu'à la fin des années 90. A cette époque, on crée d'ailleurs un mot positif pour les désigner : "meleg", qui signifie "chaud" en hongrois. Chaque année au début [...]

Les bains Gellért

La source, connue depuis le XIIe siècle, est située juste à l'arrière de l'Hôtel Gellért, près des collines de Buda. Dans un décor Art Nouveau agrémenté de mosaïques artistiques et envahit de sculptures, les bains Gellért figurent parmis les plus prestigieux et les plus chèrs de la ville. Après avoir franchi [...]

Le Château Royal (Kiralyi Var)

A voir le Palato de Budapest s'élancer magnifiquement en hauteur au dessus du Danube, on ne pourrait croire que ce dernier a connu bien des destructions et réparations, suites aux dommages causés par la guerre. Ravagée par les bombes russes qui voulaient chasser les allemands durant la seconde guerre mondiale, la colline du château a mis 20 ans avant de retrouver un aspect engageant. Aujourd'hui complètement [...]

Le Parlement de Budapest

Situé dans le quartier de Lipotvaros, le Parlement de Budapest, surplombant le Danuble de sa silhouette blanche aux styles byzantins et néogothiques, est devenu une pièce phare et emblèmatique de la ville. Terminé en 1902, après 17 ans de construction, il abrite aujourd'hui les joyaux de la Couronne, portés par les plus grands rois de Hongrie depuis [...]

Les bains Széchenyi

Plus grand centre thermal d'europe, les bains Széchényi font sans aucun doute partie des plus beaux de la capitale. La multitude des bassins, de températures différentes, offre détente et relaxation dans un univers naturel, situé dans le bois Varosliget. Entre bains chauds, saunas, et salles de vapeur, chacun y trouve son petit bonheur. Un itinéraire [...]

Le pont des Chaînes (Széchenyi-Lanchid)

Des sept ponts qui enjambent le Danube, le Pont des Chaînes, le premier à être construit (entre 1839 et 1849), est sans aucun doute le plus représentatif de la ville. D'une architecture grandiose, il relie juste en dessous du Palato, Buda et Pest, les deux villes restées longtemps rivales, aujourd'hui réunies. Avant, les hongrois qui souhaitaient traverser utilisaient des bacs ou des pontons flottants. [...]

# 13/29 : L'île Margit

L'île Margit

L'île Margit ou l'île Marguerite est l'endroit idéal pour admirer d'un seul coup d'oeil les deux deux rives du Danube. Elles se séparent ici sur une longueur de 2,5 km, entourant la seule île naturelle et isolée de Budapest. Le meilleur point reste celui du pont Margit Hid, à partir duquel la vue infinie du fleuve s'étend jusqu'à l'autre bout de la ville, où s'élance la fameuse statue de la Libérté [...]

Dans Buda, les plus aventureux pourront aller dans le labyrinthe des Catacombes, immenses galleries souterraines creusées sous le Château Royal pendant le Môyen-Âge, en cas de siège, pour abriter la famille royale. Une toute petite partie peut se visiter, dans un parcours de trente minutes, où vous pourrez découvrir l'Histoire du pays à travers différentes salles, dans des ambiances plus ou moins bien [...]

Le Marché Couvert de Budapest

Gustave Eiffel est connu pour sa tour Eiffel à Paris, dont l'architecture originale reste irremplaçable. Ce que l'on dit moins, c'est que ce français a bâti de nombreuses autres constructions dans certains pays d'europe, toutes aussi remarquables, à l'exemple du marché couvert de Budapest. Construite en 1900, toute de métal et de brique, cette grande halle couverte permet de se restaurer et d'acheter [...]

Voir les 29 sites touristiques en Hongrie

Les plus populaires en Hongrie

Danubius Hotel Astoria Kossuth Lajos u. 19-21, à Budapest Le Danubius Hotel Astoria est une résidence de tout charme situé dans le centre de Budapest et plus précisément près de la station Astoria. Cette résidence est vivement recommandée pour la qualité ...
à partir de 51,00
Astra Vám utca 6, à Budapest Implanté Vam utca 6, dans Budapest, cet endroit a un prix très abordable. Pour y dormir, vous devrez débourser un prix de moins de 80 euros par nuit. A moins d'un km, vous trouvez Budapest (enviro ...
à partir de 74,00
Bara Guest House Hegyalja ut 34-36, à Budapest C'est un hotel qui compte une étoile. Cet établissement est implanté Hegyalja ut 34-36 sur la commune de Budapest. Les adresses recommandées: Bara Guest House se situe à plusieurs kms des adresses ...
à partir de 32,00
Tous les hôtels en Hongrie

Actualités et événements incontournables en Hongrie

  • Festival OZORA : en août 2017

    Le Festival OZORA est un festival de musique psytrance. Il a lieu à Ozora, un village du comitat de Tolna, au bord du Lac Balaton. A ses débuts en 1999, le festival s’appelait Solipse qui veut dire festival de l’éclipse du Soleil. Le Festival OZORA e...

  • Festival d’Eté Juif : en août 2017

    Le Festival d’Eté Juif se tient tous les ans la dernière semaine du mois d’août. Il est organisé dans le l’ancien ghetto juif de Budapest. Ce festival est l’occasion pour les touristes, toutes confessions confondues, de connaître la religion, la cult...

  • Sziget Festival : en août 2017

    Un festival décalé au cœur de la Hongrie. Des groupes actuels, voire avant gardistes… Camping et fête pendant 4 jours, à 100 kilomêtres de Budapest, le nouveau Woodstock?

  • Festival d'Hiver à Györ : de novembre à décembre 2017

    Le Festival d'Hiver à Györ se déroule chaque année de fin novembre à fin décembre. Durant la période du festival, la Place de la Mairie (Varoshaz Ter) est le théâtre de nombreux concerts de musiques classiques et modernes, d’animations pour les grand...

  • Art Fair : en novembre 2017

    Art Fair est une foire-exposition, consacrée aussi bien à l’art ancien, qu’à l’art contemporain. Elle a lieu annuellement à Budapest, au mois de novembre. Cette foire est l’unique événement national qui rend hommage en même temps et au même endroit à...

  • Marché de Noël à Budapest : de novembre à décembre 2017

    Budapest est classée parmi les plus belles villes hongroises durant la période de Noël. Dès la dernière semaine du mois de novembre, un grand marché de Noël est installé dans le centre-ville, sur la place Vörösmarty. On y trouve des stands d’artisana...

Voir tous les évènements en Hongrie



Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi

Voir toutes les vidéos de Hongrie


Les bonnes affaires en Hongrie dénichées pour vous. Plus d'offres en Hongrie
Les bons plans la Hongrie


Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!