Dans ce décor de maisons à pan de bois et de pierres bretonnes, découvrez l'une des plus bretonnes des villes de Bretagne. Avec son port de pêche et de plaisance et sa belle baie surveillée par le château du Taureau, Morlaix vous offre son patrimoine et sa culture. Le très bel ensemble de musées, compagnies théâtrales, sociétés historiques et littéraires ont enrichi la ville, déjà dotée de belles rues et commerces atypiques.



Booking.com

Les plus populaires à Morlaix

Hôtel du Port Morlaix 3 Quai de Léon, à Morlaix L’hôtel du Port, deux étoiles s’installe en plein centre-ville de Morlaix. Il est composé de 25 chambres très classes et modernes, proposant une vue panoramique sur le port de plaisance. Il propos ...
à partir de 81
Hôtel de l'Europe Morlaix 1 Rue D'aiguillon, à Morlaix L'Hôtel de l'Europe est au centre de Morlaix, non loin des plages bretonnes. Il dispose de 60 chambres et suites conviviales, bien aménagées. Il a un restaurant et un bar. La réception y est ouver ...
à partir de 70
L'Albatros Route De Lannion Coat Menguy, à Morlaix L'hôtel L'Albatros est un complexe hôtelier de catégorie 3 étoiles et qui est placé en plein centre de la Bretagne, proche de la mer. Le complexe propose 40 chambres confortables. Le petit déjeun ...
à partir de75
Tous les hôtels à Morlaix

R&servez vos activités sur place, transferts, coupe-file et billets d'entrée musées & monuments
Les deals du moment


Votre voyage à Morlaix







Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi





Top sites touristiques à Morlaix

séjour détente à Morlaix en Finistère

profitez de quelques jours de détente en baie de Morlaix. Paysages magnifiques, côtes sauvages,air vivifiant...

Baie de Morlaix

Célèbre par le courage de ses habitants en 1522 pour avoir chassé les anglais, Morlaix vous accueille dans sa vieille ville et ses petites rues pittoresques. Vous ne résisterez pas à la majestuosité de son viaduc et à la beauté époustouflante de son église Saint-Mélaine de style gothique flamboyant.

Grand'Rue

Au fil de votre balade dans les rues du Vieux Morlaix, la Grand'Rue, réservée aux piétons, satisfera votre curiosité par ses maisons du 15ème siècle, ornées de statuettes. C'est au numéro 9 de la rue que vous découvrirez la maison la plus typique : "la maison à Pondalez" que vous ne manquerez pas de visiter.

Vous voici devant le 9, Grand'Rue à Morlaix. Vous allez pénétrer dans la fameuse Maison de la Reine Anne. Vous imaginez la vie dans un intérieur magnifiquement décoré. Vous découvrirez avec plaisir des sculptures, des statuettes… un endroit où vous auriez aimé vivre.

Le Musée de Morlaix accueille des expositions temporaires deux fois par an. Il vous offre deux fois par an des expositions temporaires. Vous découvrirez une exposition permanente d'art contemporain, et, bien sûr, pour les amoureux de la Bretagne, les arts et traditions populaires.