Photo Vacances à Playa del Ingles

Playa del Inglès est une station balnéaire du sud de l'île de Gran Canaria, dans l'archipel des Canaries. L'exemple type d'une ville entièrement développée pour et par le tourisme de masse, Playa del Inglès en fera hurler certains, mais plaira à d'autres... car on y retrouve tout le confort d'une station moderne, la plage aménagée, la multitude de sports nautiques et loisirs en tout genre, les bars, les restaurants, l'ambiance estivale. Sur le front de mer, la ville ressemble à un gigantesque complexe hôtelier... Cependant, la plage est réellement magnifique, surtout lorsque l'on descend vers la pointe sud recouverte de ses grandes dunes : ce sable est balayé par les vents depuis le Sahara !

Vacances à Playa del Ingles, Grande Canaria.

Située sur la côte sud de Gran Canaria, Playa del Inglés s'est imposée depuis plusieurs décennies comme une des principales destinations touristiques au Gran Canaria, et l'une de principales destinations gay en Europe. On y trouve une grande plage, une infrastructure touristique très solide, des espaces pour les plus jeunes, on y croisent des familles, des surfeurs, des jogger, des danseurs de capoeira, des amateurs de chaise-longue, des filles de calendrier, des nudistes, etc...

Au niveau du climat, Playa del Inglés possède un temps doux pratiquement toute l'année.

Site officiel de l'office de tourisme espagnol: http://www.spain.info/

Sports et loisirs à Playa del Inglès (et autour !)

Playa del Inglès est l'une des grandes stations balnéaires de Grande Canarie, caractérisée par ses grands complexes hôteliers modernes, ses ambiances festives, ses rangées de transats mais aussi les belles dunes de Maspalomas...

Pour séjourner à Playa del Inglès, mieux vaut ne pas être trop chatouilleux sur les ambiances ''tourisme de masse''... on est ici en plein dedans !

Mais le gros avantage, ce sont les pléthores d'activités disponibles à Playa del Inglès : farniente sur la plage, sports nautiques (surf, windsurf...), plaisance, excursions en mer, sessions de plongée sous-marine, on sait comment profiter de la mer dans le coin. Playa del Inglès possède également des parcours de golf, qui sont nombreux sur l'île.

Une île qui ne demande qu'à être découverte au départ de Playa del Inglès : rien n'oblige de rester cantonner à la piscine ou au bar all inclusive de son hôtel... Espaces naturels protégés, magnifiques paysages et montagnes, le prétexte pour organiser de belles randonnées (à pied ou à vélo), des séances d'escalade, bref, de profiter de nombreuses activités de plein air pour changer un peu du tourisme balnéaire de Playa del Inglès.

Playa-Del-Ingles la merveille de l'Espagne

Playa-Del-Ingles se situe sur la côte sud de Gran Canaria en Espagne. Elle fait partie des destinations touristiques les plus importantes de l'Europe.

Il n'y a pas de meilleur endroit pour y passer ses vacances. C'est l'une des meilleures destinations touristiques, notamment, pour les jeunes. Son soleil et son sable fin, additionné de l'ambiance nocturne qui y règne, attirent beaucoup de touristes. Très attrayante, cette station balnéaire est l'une des plages les plus branchées de l'Espagne. Elle est également connue comme la principale destination gay d'Europe.

Loisir et détente à Playa-Del-Ingres

Vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer à Playa-Del-Ingles. En journée, si vous ne vous laissez pas bronzer au soleil, respirez l'air frais de la mer et contemplez le joli paysage de la plage avec des beaux vacanciers qui s'y amusent. Sinon, vous pouvez vous promener, et faire du shopping dans l'un des meilleurs endroits de la station balnéaire comme à Paseo Costa Canaria.

Playa-Del-Ingles organise un festival, dit Festival Gay Dunas qui se tient en été.

Vous êtes également invité à admirer sa faune et sa flore dans des endroits comme Palmitos Parc, Krokodillenpark , et Banana Parkou. Pour les férus de golf, plusieurs parcours sont disponibles comme Salobre Golf & Resort, Playa de Maspolomas, Anti Tauro Golf, et bien d'autres.

Si vous voulez vous cultiver un peu, visitez les monuments historiques tels l'Ermita de fataga, le Cementerio San Bartolome de Tirajana, et l'Eglisia San Bartolome de Tirajana.

Le Templo Ecuménico de San Salvador célèbre la messe en trois langues.

La restauration à Playa-Del-Ingles

Les restaurants de la région proposent des plats variées mais aussi des spécialités à l'image de la Paella ou des Tapas.

L'hébergement à Playa-Del-Ingles

Vous avez le choix entre les hôtels, les chambres d'hôtes ou les gîtes. Choisissez entre les chalets à Gran Canaria (entourés par des plantes tropicaux), l'Altamadores, l'Ifa Beach hôtel ou encore les Bungalows Cordial Biarritz, idéals pour ceux qui désirent passer de bonnes vacances. Ces lieux vous offriront tous un environnement paisible, agréable à vivre et un service satisfaisant.

Les personnes qui voyagent seules ou en couple peuvent opter pour un hôtel réservé aux adultes de plus de 18 ans. Il s'agit de l'hotel Neptuno, 4 étoiles qui est parfait pour les couples et les célibataires qui apprécient les ambiances animées le jour comme la nuit. Les soirées organisées par cet hôtel sont uniques et sans limites.

Pour pimenter votre séjour dans la région, faites un tour dans les boîtes comme Club China White et Club Chic and Cream. Si vous aimez la fête et les bonnes musiques dans une ambiance décontractée et branchée, vous apprécierez sûrement ces endroits.

Eiffel Bar, J's Bar, Sparkles Showbar et Shenanigans Irish entertainment Bar Playa del Ingles seront aussi à votre service. Si vous êtes plutôt branché pub, le Pub Scotia et le windmill pub sont les meilleurs.


Gros plan sur : Playa del Ingles
Cityzeum Voyagesvous proposePlaya del Ingles

Le top du top

Bungalows Dona Rosa Avenida Alemania, 23, à Playa del Ingles Que trouver dans le coin de Bungalows Doña Rosa? Un peu plus loin: Location vacances - dunes de sable de Maspalomas (environ 0,3 km).Plus loin de Bungalows Doña ...
Voir les avis
Voir les prix
Voir la carte
Toutes les photos
Aparthotel Buenos Aires Gran Avda. Alféreces Provisionales 27, à Playa del Ingles L'hébergement a pour localisation Avda. Alféreces Provisionales 27 à Playa del Ingles. A proximité de l'hôtel, vous pourrez vous délasser en bord de mer. Les vo ...
Voir les avis
Voir les prix
à partir de
44
Voir la carte
Toutes les photos
Aparthotel Green Field Gran Avenida de Tenerife, 6, à Playa del Ingles L'hôtel a un prix idéal pour les petits budgets. Il est Avenida de Tenerife, 6 à Playa del Ingles. Pour y loger, vous deverez payer un prix de moins de 50 euros ...
Voir les avis
Voir les prix
à partir de
41
Voir la carte
Toutes les photos
Bungalows Los Tucanes Gay & Avenida Estados Unidos, 29, à Playa del Ingles Cet hotel a un prix pas cher du tout. Il a pour adresse Avenida Estados Unidos, 29 à Playa del Ingles. Y séjourner vous coutera un prix de moins d'une centaine d ...
Voir les avis
Voir les prix
à partir de
44
Voir la carte
Toutes les photos

Top sites touristiques à Playa del Ingles et dans les environs

l'île de Grande Canarie déploie des paysages d'une grande variété avec une végétation exotique. Au sud, la Playa del Inglès, la station balnéaire la plus importante de l'île où s'étendent les [...]

Si Gran Canaria est l'une des îles les plus réputées des Canaries, c'est sans aucun doute grâce à sa Playa del Inglès, haut lieu du tourisme arc-en-ciel en Europe. C'est dans les années 70 que la [...]

Comment ne pas se mettre à rêver de soleil et de longues plages de sable fin à l'évocation de cette destination' L'archipel des Canaries, composé de sept îles, possède tous les attributs propices [...]


Les vidéos de Playa del Ingles

Vos avis


Meilleurs prix pour Playa del Ingles

 Meilleurs prix vols

   14 hotels

   Séjours en Espagne

 Vols pour l'Espagne
 16 Séjours à Grande Canarie