Notez Tanzanie ?

Photo Découvrir la Tanzanie et Zanzibar

Généralités

Voir hébergements

En Afrique de l'Est, deux grandes destinations touristiques voisines, le Kenya et la Tanzanie. Cette dernière, un peu moins fréquentée, est un rêve éveillé pour les amoureux de nature africaine : dans les terres, de hauts plateaux couverts de savane jusqu'au sommet vertigineux du Kilimandjaro, de vastes parcs nationaux, les animaux les plus emblématiques du continent (éléphants, lions, girafes, buffles, etc, etc...), des populations aux traditions culturelles passionnantes, puis la côte et au large, Zanzibar : un tout autre programme, fait de chaleur tropicale et de plages de sable fin...

A voir, à faire en Tanzanie

Les parcs nationaux de tanzaniens : le Serengeti, le cratère du Ngorongoro, le Parc National de Tarangire, le Parc National du Lac Manyara... les grands parcs, la Tanzanie connaît ! Une foule d'espèces animales, une vie sauvage intense, safaris mémorables en perspective.

Zanzibar : après la savane, une île tropicale connue pour la beauté de ses plages.

Le Kilimandjaro : le point culminant de l'Afrique, 5892 mètres d'altitude ! Une randonnées exceptionnelle jusqu'au cratère, pour marcheur aguerri.

Climat, saisons : quand partir ?

Le climat de la Tanzanie est définit par deux grandes zones distinctes : sur la côte et à Zanzibar, le climat est tropical humide : chaleur constante toute l'année, une saison des pluies bien arrosée (mars-mai, puis petite saison des pluies en novembre-décembre). Dans les terres, plus on gagne en altitude sur les hauts plateaux, plus le climat se tempère et devient frais. La saison sèche, (mai-octobre, puis petite saison sèche en janvier-mars) est ensoleillée, les précipitations se font rares.

La meilleure saison pour partir en Tanzanie s'étend grosso modo de septembre à décembre.

Conseils aux voyageurs

Notez que le vaccin contre la fièvre jaune est obligatoire pour pouvoir se rendre en Tanzanie ; prenez vos dispositions dans les temps ! Hautement recommandé, voire indispensable, un traitement préventif contre le paludisme.

Certaines zones de Tanzanie ne sont pas sûres pour les touristes : consultez le site du ministère des Affaires étrangères pour la mise à jour des conseils de sécurité.

Il est indispensable de passer par une agence de voyage pour organiser un safari. Ces dernières sont nombreuses, en France ou directement sur place en Tanzanie. Attention aux prestations, au programme, etc...

De nombreux combinés sont proposés par les voyagistes, incluant quelques jours de safari dans les parc nationaux tanzaniens puis farniente sur les plages de Zanzibar.

Fiche d'identité

Capitale : Dar es Salaam

Population : 42 millions d'habitants

Langues : anglais, swahili

Monnaie : shilling tanzanien

Formalités d'entrée : passeport valide 6 mois après le voyage + demande de visa auprès de l'ambassade ou à l'arrivée à l'aéroport.

Liens utiles

Site officiel des parcs nationaux tanzaniens

Site de l'office de tourisme de Tanzanie

Safari en Tanzanie, plage et farniente à Zanzibar...

D'un point de vue touristique, la Tanzanie est un pays dont les richesses ne peuvent faire que rêver. Des noms de sites mythiques parsèment son territoire, essentiellement composé d'immenses savanes et traversé par le Grand Rift africain, à l'origine de formations géologiques exceptionnelles : qui n'a jamais admiré (en photo au moins) les neiges éternelles du Kilimanjaro, le plus haut sommet d'Afrique avec ses 5895 mètres d'altitude ? Cet ancien volcan marque la frontière nord tanzanienne d'avec le Kenya, le voisin ''concurrent'' en terme de parc nationaux : à savoir, les parcs de Tanzanie, moins nombreux, sont aussi bien plus grands. Le bestiaire de la faune sauvage africaine est entièrement représenté, lions, hyènes, rhinocéros, zèbres gnous et girafes, que l'on observe au cours de safari à travers les vastes plaines du Serengueti... une expérience à coup sûr inoubliable.

Voyager en Tanzanie

Les belles plages, l'ascension du Kilimandjaro, la découverte de la faune africaine durant un safari, une escapade sur Zanzibar... les possibilités sont vastes en Tanzanie, alors soit on prévoit beaucoup de temps pour voyager dans le pays (trois semaines-un mois...), soit on fait des choix d'itinéraire !

De nombreux séjours tout compris concoctés par les voyagistes existent à destination de la Tanzanie : certains se concentrent sur les plages de Zanzibar, d'autres sur les parcs nationaux, ou encore combinent les deux. Des formules pratiques et simples car tout est prévu, rien est à organiser, en revanche, on ne laisse pas beaucoup de place à l'improvisation ! Et le côté excursion de groupe/hôtel-club de nombreux séjours de ce type n'est pas du goût de tout le monde.

Il est d'ailleurs tout à fait possible de voyager de façon indépendante à travers la Tanzanie. A noter cependant que tout accès aux parcs nationaux doit se faire de manière encadrée, il faudra donc choisir une agence de voyage sur place pour organiser un safari, incluant le transport avec chauffeur, le circuit, l'hébergement, etc... les formules sont nombreuses, très chères pour séjourner dans une lodge en pleine savane, moins pour ceux qui plantent leur tente et se déplacent en camion...

Tanzanie : Exemptions de taxes

Si vous ne voulez pas payer des taxes chères lors de votre séjour en Tanzanie, retenez bien ces informations. Sachez que vous n’avez droit qu’à 200 cigarettes, 50 cigares, 2 bouteilles de vin, 570 ml de parfum et 1 litre de spiritueux. Au-delà une taxe est à prévoir.

Vaccination obligatoire Tanzanie

La vaccination contre la fièvre jaune est obligatoire pour entrer en Tanzanie, d’ailleurs à la douane on ne manquera pas de vous demander votre certificat international de vaccination afin de vérifier que vous êtes à jour. Prévoyez un délai de 10 jours avant le départ pour faire le vaccin.

Se déplacer en Tanzanie.

Il est déconseillé de se déplacer en voiture à moins d'avoir une solide expérience de la conduite en Afrique et de la conduite à gauche, car on conduit à gauche en Tanzanie. De plus les routes sont en mauvaises états, la signalisation est quasi inexistante et les tanzaniens roulent vite. Il est préférable de se déplacer en bus, en train ou avion. Le réseau de bus couvre pratiquement tout le territoire et dessert les principales villes et les zones touristiques. La gare routière de Dar es Salaam, Ubungo, se trouve à l'extérieur de la ville Le train relie les principales villes telles que Kigoma, Mwanza, Dodoma, Tabora, et Dar es Salaam. Les trains sont fiables, et les billets vraiment pas chers abordables. Pour les vols intérieurs, Air Tanzania assure l'essentiel du trafic aérien.

Que voir, que faire en Tanzanie.

Il faut visiter les parcs nationaux de Tanzanie pour leur faune exceptionnelle. L'entrée d'un parc peut être chère, environ 100 $ US pour Serengeti, mais cela comprends un tour safari et une nuit d'hébergement. Attention les parcs du nord peuvent être envahi par les touristes, les parcs du sud sont moins fréquentés et sont tout aussi intéressants. Vous pouvez aussi faire de la plongée, notamment autour de Pemba et Zanzibar, les récifs sont de toutes beauté ainsi que les plages, sable blanc, palmiers, eau transparente... Et puis aller au Kilimandjaro, la plus haute montagne d'Afrique, 5895m de haut.

Avant de partir en Tanzanie, les précautions médicales à prendre.

Avant de partir pour la Tanzanie, consulter un médecin pour qu'il vous prescrive un médicament anti-paludisme – à prendre, avant, pendant et après votre voyage. Une fois sur place essayez de toujours dormir avec une moustiquaire. Notez que les symptômes associés au paludisme peuvent prendre jusqu'à deux semaines avant de se manifester. Faites vous aussi vacciner contre la fièvre jaune, la typhoïde et le choléra. Sur place choisissez vos aliments avec soin, ne mangez pas dans la rue et ne consommez pas d'eau du robinet à moins de la faire bouillir.

Le parc de Mikumi en Tanzanie.

Mikumi est à environ 250 km à l'ouest de Dar es-Salaam, le voyage en voiture dure environ 4 heures. Les deux villes les plus proches sont Morogoro et Iringa. L'entrée du parc coûte 20 $ US par personne et est valable pendant 24 heures. C'est dans ce parc notamment que vous pourrez voir des éléphants nains. Les visiteurs doivent entrer avant 16 heures et sortir avant 19 heures. Il y a trois camps de tentes pour séjourner dans le parc, ils possèdent tous un service de restauration.

Le parc de Ruaha en Tanzanie.

Ruaha est un parc très impressionnant avec faune abondate. Ce n'est pas le plus touristique des parcs en raison de son relatif éloignement. Le parc abrite un grand nombre de lions et des girafes et des troupeaux d'éléphants. Pour vous rendre au parc de Ruaha rejoignez Iringa sur la route principale Zambie-Dar Es Salaam. Deux roues motrices sont suffisantes pour ensuite rejoindre le parc, mais pas pour le visiter, un 4x4 est nécessaire; comptez 120 dollars par jour pour louer un de ces engins et 60 dollars pour rentrer un véhicule dans le parc. L'entrée du parc pour une personne coûte 30 dollars.

Arusha en Tanzanie...

Arusha est situé dans le Nord de la Tanzanie, elle est considéré comme la porte d'entrée des circuits de Safari dans les parcs du Nord. La ville en elle même ne possède que peu d'intérêt, mais elle est une bonne base pour les safaris, vous y trouverez des services de locations de 4x4 et de nombreux hôtels Rusha peut être atteint par autocar express de Nairobi (Kenya, 6 heures), Dar es-Salaam (12 heures). En avion, l'aéroport le plus proche d'Arusha est le Kilimanjaro International Airport; à 60 km, il est desservit par KLM depuis Amsterdam, il reçoit également les vols en provenance d'Addis-Abeba, Dar es-Salaam, Zanzibar et Nairobi.

Le cratère de Ngorongoro en Tanzanie.

Le cratère de Ngorongoro se situe dans le nord ouest de la Tanzanie. Les versants du cratère sont une enceinte naturelle pour une grande variété d'espèces. Lions, gnous, zèbres, buffles, gazelles trop, rhinocéros noir, hippopotames, flamants roses, hyènes, guépards, léopards, chiens sauvages. La plupart des visiteurs viennent à Ngorongoro d'Arusha ou de Karatu en safaris organisés. L'entrée du parc est de 50$ par jour par personne et de 200 $ par jour par véhicule.

Circuits et itinéraires touristiques Tanzanie

La Tanzanie possède des paysages magnifiques et des réserves d'animaux importantes, c'est la destination la plus importante pour les safaris en Afrique après le Kenya. Vous trouverez de nombreux séjours organisés en Tanzanie, surtout des safaris dans les réserves. Vous aurez l'embarras du choix pour partir dans un parc en Tanzanie, le plus grand et peut être le plus impressionnant est le parc du Serengeti dans le nord du pays où vous pourrez voir des lions, des éléphants, des rhinocéros, des guépards, des léopards, des hyènes, des chacals, des girafes, des hippopotames, des crocodiles... . Mais choisissez votre safari selon ce qui vous intéresse le plus (type d'animaux, paysages...). Laissez vous tenter par le parc national d'Arusha, le parc national de Tarangire, le parc national du lac Manyara ou le parc national du cratère du Ngorongoro. Les amateurs de treks pourront se lancer à la conquête du Kilimandjaro. L'autre attraction majeure de Tanzanie est l'île de Zanzibar où vous découvrirez les villes, les villages et quelques parcs mais où vous pourrez également profiter des plages et de la mer.

Activités et loisirs

Voir sites & attractions

Tanzanie : les activités sur place?

La Tanzanie est une destination de safari prisée en Afrique, vous pourre partir en safari dans les parcs nationaux (Arusha, Tarangire, Lac Manyara, Et évidemment Serengeti). Vous pourrez également pratiquer la randonnée notamment autour du Kilimandjaro. Vous pourrez également profiter des plages de l'île de Zanzibar, au programme : baignade, bronzette, observation des dauphins, promenades sur les marchés, observation de la nature... .

Infos pratiques

Voir le magazine

Informations pratiques sur la Tanzanie

Pays : Tanzanie Capitale : Dodoma Superficie : 945 087 km² Population : 39 384 223 hab.

A savoir aussi sur la Tanzanie

Il est courant de marchander en Tanzanie. Penser à prendre un adaptateur électrique.

Tout pour préparer son voyage Tanzanie

Les Français disposant d'un passeport valide peuvent partir pour la Tanzanie. Une fois sur place, ils pourront ensuite obtenir un visa.

Hygiène et sécurité

Une vaccination contre la fièvre jaune est obligatoire avant de se rendre en Tanzanie. Le rappel d'autres vaccins - dont ceux des hépatites A et B, de la diphtérie, de la coqueluche, du polio, du tétanos, de la typhoïde - peut s'avérer utile. En ce qui concerne les autres précautions à prendre, il faut éviter de boire l'eau du robinet et préférer les bouteilles. Pour les promenades, soyez prudent et ne restez jamais seul. Tenez-vous, par ailleurs, loin des limites frontalières avec le Kenya. Il est à savoir que le VIH/SIDA est une maladie courante en Tanzanie.

Devises

Si vous payez par carte de crédit, n'oubliez pas la taxe d'encaissement. La monnaie locale est le shilling tanzanien que l'on peut échanger dans la plupart des établissements hôteliers.

Bon à savoir pour un séjour réussi

Pensez à immortaliser vos bons moments et à en profiter au maximum en emportant des jumelles. Sachez qu'en Tanzanie, le courant suit la norme européenne, mais les délestages sont fréquents. Il faut toujours prévoir un adaptateur pour les prises.

Santé

Vaccins pour la Tanzanie

Vaccin obligatoire : contre la fièvre jaune. Vaccins recommandés : diphtérie-tétanos-polimyélite. Vaccins conseillés : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B et méningite à méningocoque A + C.

Sécurité et dangers en Tanzanie

Terrorisme et banditisme existent en Tanzanie. Il est recommandé de ne pas se promener avec des objets de valeur et de ne pas se promener seul. Eviter de circuler la nuit.

Santé et risques sanitairesen Tanzanie

Se prémunir contre les maladies transmisent par les piqûres d'insectes et notamment le paludisme grâce à des sprays, crèmes, diffuseurs électriques, moustiquaires... Hygiène alimentaire : ne pas boire l'eau du robinet, éviter de consommer des aliments crus ou pas assez cuits. Se laver régulièrement les mains.

Les risques de maladies en Tanzanie

Bien que l'entrée en Tanzanie n'exige aucune vaccination, il est important de faire le nécessaire pour éviter les diverses maladies existantes sue le pays. Il faut savoir que ce pays est impaludé. La fièvre jaune y est endémique et la dengue y est présente et se manifeste régulièrement sous forme de poussées épidémiques. Il faut éviter au maximum le contact interhumain car la tuberculose y est fréquente, comme le cas de choléra ainsi que d'autre maladie diarrhéiques.

Cityzeum s'efforce de fournir une information sur la santé et la sécurité à jour et exacte, mais ne constitue en aucun cas la source officielle. Merci de complémenter votre recherche en visitant les sites de référence sur la destination.

Formalités voyage

Visa pour la Tanzanie

Faut-il un visa pour la Tanzanie oui

Ambassade et office de tourisme Tanzanie

Office de tourisme de Tanzanie 13 avenue Raymond Poincaré - 75116 Paris Tél : 01 53 70 63 66 Ambassade de Tanzanie en France 13 avenue Raymond Poincaré - 75116 Paris Tel : 01 53 70 63 66 Site Internet : www.amb-tanzanie.fr

Visa et formalités, Tanzanie.

Un visa touristique de 3 mois vous coûtera 50 $ US pour une entrée unique ou 100 $ US pour entrée multiple. Le visa peut être obtenu directement à l'aéroport. L'attente pour la délivrance des visas à l'aéroport peut être longue.

Cityzeum s'efforce de fournir une information sur les formalités pratiques et administratives (visa, passeport, ambassade) à jour et exacte, mais ne constitue en aucun cas la source officielle. Merci de complémenter votre recherche en visitant les sites de référence sur la destination.

Transport : comment y aller et se déplacer

Voir transports

Distance pour la Tanzanie

Durée vol au départ de Paris et à direction de Dodoma : > 10 heures

Comment aller en Tanzanie

Aéroport de Dodoma Aéroport de Dodoma - 3km au nord est de la ville - Navettes ville/aéroport (taxi)

Quand Partir en Tanzanie

Mois conseillés nov / dèc / janv / fev

Se déplacer en Tanzanie

Avion Train Bateau Locations de voiture

Le guide des moyens de transport de la Tanzanie

Pour mieux se déplacer en Tanzanie, il faut savoir que les moyens de transports les plus utilisés en milieu urbain sont les bus et les taxis. Les prix de taxis sont quand même assez chers. Quant au déplacement à l'intérieur du pays, il est conseillé de prendre l'avion. Ainsi, vous êtes plus en sécurité.

Cuisine et gastronomie

Voir restaurants

Les spécialités culinaires Tanzanie

Ugali (purée de manioc), nyama choma (viande grillée).

Spécialités culinaires et gastronomie Tanzanie

Ugali (purée de manioc), nyama choma (viande grillée).

La gastronomie Tanzanienne

La cuisine de la Tanzanie est typiquement locale et surtout à base de ragout et de féculents. Parmi leurs plats, il y a le riz pilau et le briani de mouton qui sont leur recette préférée. La gastronomie tanzanienne est composée exclusivement de viande et de lait. Pour eux, ce dernier doit être frais ou sous forme de yaourt assez fermenté pour qu'il soit considéré comme utilisable.

Spécialités gastronomiques et culinaires Tanzanie

La Tanzanie est un pays d'Afrique de l'Est situé en bordure de l'Océan Indien. La cuisine tanzanienne est à base de ragoût et de féculents. Le riz Pilau et le Briani de mouton sont les plats principaux. En général, les spécialités culinaires de ce pays sont inspirées de la cuisine indienne et arabe. Les produits de la mer sont plus utilisés sur la côte. Parmi les plats issus de ces produits, il y a les curries de fruits de mer ou le changu, un gros poisson cuisiné au lait de coco.

Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!


Top sites touristiques en Tanzanie

# 1/24 : Le N'Gorongoro

Le N'Gorongoro

La réserve de Tazanie du N'Gorongoro est un spectacle inoubliable ! A 2700 mètres d'altitude et avec un un diamètre de 20 km, le cratère du N'Gorongoro fait plus de 600 m de profondeur. Déclaré patrimoine de l'humanité par l'Unesco, ce paysage fou qui s'offre à vous lorsque vous atteignez le sommet des pentes du cratère recèle une extraordinaire faune : des guépards, des gnous, des grues, des éléphants, [...]

Zone de conservation de Ngorongoro

Situé dans le Nord de la Tanzanie, au sud-est du parc national du Serengeti, l'immense et parfait cratère du Ngorongoro abrite, entre savanes arides, vastes plateaux et hautes montagnes, une grande concentration permanente d'animaux sauvages ainsi que bon nombre de migrateurs tels les gnous, les gazelles ou les zèbres. Si vous êtes chanceux, vous pourrez voir quelques rhinocéros, animal d'une timidité [...]

Parc national du Serengueti

Des felins à gogo : lions, leopards,....des elephants, hyenes....le plateau du Serengueti ne compte que quelques hotels...En Tanzanie, en bordure du lac Victoria et de la frontière kenyane, se trouve un immense territoire composé de milliers d’hectares, le parc du Serengeti qui en Masaï veut dire « l’endroit où la terre s’étend à l’infini ». Plaines, forêts, savanes et rivières sont le lieu de résidence [...]

Plongée à Zanzibar

Site naturel & Nature - Top Spots de plongée

A Zanzibar aussi on peut s'offrir une jolie plongée ! Pour cela, préférez Manta Point où une gigantesque raie est toujours au rendez-vous malgré une visibilité pas toujours top ou encore Le Chenal avec son big napoléon de 2 mètres !

# 5/24 : Zanzibar

Zanzibar

Archipel de l'Océan Indien, Zanzibar est située en face des côtes tanzaniennes. Formé de trois îles principales, l'archipel est partagé entre des possessions tanzaniennes et anglaises. Destination récemment popularisée, Zanzibar est encore un archipel préservé et très accueillant. Des paysages idylliques, des plages à perte de vue, du bleu, encore du bleu, telles sont les îles de Zanzibar. Peu élevées, [...]

Le parc national de Ruaha - fondé en 1964 et situé au centre de la Tanzanie - est le deuxième plus grand parc du pays après le Serenget. Il couvre une superficie de 12.950 km2 et tire son nom du mot "luaha" qui, en langue Hehe, signifie "grand". Le parc, déclaré zone protégée depuis 1951, porte le nom de la rivière le traversant, la Ruaha, source de vie de la faune du parc. En effet, la rivière constitue [...]

# 7/24 : Dar Assalaam

Capitale de la Tanzanie jusqu’en 2005, la ville de Dar Assalam (en arabe « Maison de la Paix »), est la plus grande ville du pays. La ville fut autrefois appelée Mzizima. Ancien village de pêcheurs, Dar Assalam fut transformée en port commercial en 1850 pour devenir, aujourd’hui, une véritable métropole de plus d’un million et demi d’habitants. Comme dans toutes les villes africaines, les différents [...]

Le parc national de Tarangire, établi en 1970, est aujourd’hui un des plus beaux refuges de la vie sauvage de la Tanzanie. Même si très peu connu et de dimensions assez modestes (seulement 2600m²), le parc est classé sixième plus grand parc du pays. La réservée de Tarangire a su garder une beauté rare qui est due à son authenticité. Le parc doit son nom à la rivière Tarangire qui le traverse sur toute [...]

Deuxième plus grande réserve dans le monde et première en Tanzanie, la réserve de Selous a une superficie de 55 000 km² et abrite les plus importantes populations mondiales de buffles, de crocodiles, d’éléphants et de chacals. Inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO et ce depuis 1982, la réserve est une des plus grandes zones protégées au monde ! La réserve de Selous abrite également bon nombre [...]

# 10/24 : Oldonyo Lengai

Un des plus vieux volcans de la planète, le Oldonyo Lengai est le seul à émettre des laves spéciales, de couleur noir-ébène, qui lors de leur émission, donnent cette couverture blanc-neige en se refroidissant (de 2 à 3 jours selon l’humidité de l’air). Contrairement aux autres volcans qui émettent des laves silicatées, le Oldonyo Lengai émet des natro-carbonatites. Ces laves, fluides et riches en [...]

Créé en 1960, le Parc National du lac Manyara est un parc de très petites dimensions certes - sa superficie est de 330 km² dont le lac lui soustrait 230 km²- mais demeurant cependant très agréable à visiter. Situé dans une petite vallée à 120 km de la ville d’Arusha, le parc est limité à l’ouest par la vallée du Rift ce qui le dote d’une flore particulièrement variée. Le parc Mayara, avec sa savane, [...]

# 12/24 : Iringa

Capitale de la région du même nom, la ville d’Iringa est une ville située dans la zone d’habitation du peuple Hehe. D’ailleurs, son nom vient du nom Hehe « lilinga » qui signifise « Place forte ». Une des villes les plus élevées du pays, Iringa est à 1550 mètres d’altitude et se trouve en retrait des grandes villes, sur les hautes terres du centre de la Tanzanie. De climat assez froid, les températures [...]

Peuple bantou d’Afrique australe, présent surtout au sud-est de la Tanzanie et au nord du Mozambique, les Makondés sont passés maîtres dans l’art de la sculpture du bois. Les célèbres sculptures Makondé - dont on peut trouver des copies dans les échoppes pour touristes - sont bien gardées dans les plus grands musées. C’est la grande spécialité du peuple Makondé, une spécialité unique au monde qui [...]

Troisième plus grand parc de la Tanzanie avec une superficie de 3230 km², le parc national de Mikumi est situé à 283 kilomètres à l’ouest de la ville de Dar Assalam. Le parc, faisant partie de la réserve des Selous, tire son nom d'un palmier qui pousse dans cette même zone. Le parc est parfaitement adapté aux safaris faciles et aux randonnées. C’est probablement, l’endroit de Tanzanie où les touristes [...]

Le parc national des monts Undzungwa, d’une superficie de 1990 km² regroupe pratiquement 20% de la chaîne des monts Undzungwa, au centre-sud de la Tanzanie. C’est une destination originale pour les randonneurs. Ici tout se fait exclusivement à pied, forcément un safari au parc Undzungwa aura plus l’allure d’une aventure que d’un banal safari organisé par un tour opérateur. Notez cependant que les [...]

Voir les 24 sites touristiques en Tanzanie

Les plus populaires en Tanzanie

Tous les hôtels en Tanzanie




Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi

Les bonnes affaires en Tanzanie dénichées pour vous. Plus d'offres en Tanzanie
Les bons plans la Tanzanie


Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!