La République orientale de l'Uruguay se trouve à côté du Brésil et de l'Argentine. Le pays tire son nom du fleuve qui le sépare de ce dernier. On y trouve 3 477 800 Uruguayens dont la plupart habitent Montevideo, la capitale, et les régions aux alentours. Le territoire national a une dimension de 176 220 km2. On y parle le Castillon avec un léger accent portugais dans certaines régions. En Uruguay, il y a de nombreuses attractions naturelles : Collines, Vallées, Rivières, belles plages en eau turquoise. À Montevideo, les divers musées et des bâtiments de styles coloniaux et modernes sont à voir.


Visa et infos administratives Uruguay

L'Uruguay est l'une des plus petites républiques d'Amérique de Sud. Dans ce pays, le visa n'est pas exigé pour un séjour inférieur à 3 mois. Il faut seulement présenter un passeport dont la validité couvre au moins la durée du séjour. Sinon, il faut faire une demande de visa auprès de l'Ambassade d'Uruguay à Paris. Le visa est délivré gratuitement. Le Peso uruguayen est la monnaie en cours dans le pays. Il est possible d'échanger des devises et des chèques en Uruguay.

Cityzeum s'efforce de fournir une information sur les formalités pratiques et administratives (visa, passeport, ambassade) à jour et exacte, mais ne constitue en aucun cas la source officielle. Merci de complémenter votre recherche en visitant les sites de référence sur la destination.

Spécialités gastronomiques et culinaires Uruguay

La viande de boeuf tient une place importante dans la cuisine Uruguayenne. Elle est présente dans tous les repas et elle entre dans la composition de plusieurs spécialités locales telles que la buseca, une soupe épicée à base de boeuf, de pois et de haricots, ou la puchero, un plat de boeuf servi avec des légumes, des haricots, du bacon et des saucisses. En dessert, le chaja est le plus populaire du pays. Pour la boisson, le maté est la plus sirotée de l'Uruguay. Si vous séjourner dans ce pays, vous pouvez goûter ces plats dans les restaurants traditionnels.


Booking.com

Les plus populaires en Uruguay

Continental Hotel Montevideo Pza. Independencia 759, à Montevideo (Montevideo) L'hebergement est situé Pza. Independencia 759 à Montevideo .
à partir de 1633 UYU
Los Angeles Hotel Montevideo Av. 18 De Julio 974, à Montevideo (Montevideo) L'hôtel se situe à l'adresse Avenue 18 De Julio 974 dans la commune de Montevideo .
à partir de 1259 UYU
Arapey Thermal Resort And Sp Termas Del Arapey - Salto, à Salto Il se situe à l'adresse Termas Del Arapey - Salto à Salto.
à partir de 7314 UYU
Tous les hôtels en Uruguay

R&servez vos activités sur place, transferts, coupe-file et billets d'entrée musées & monuments
Les deals du moment


Votre voyage en Uruguay







Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi

Les bonnes affaires en Uruguay dénichées pour vous
Les bons plans l'Uruguay




Top sites touristiques en Uruguay

Quartier historique de la ville de Colonia del Sacramento

Ville du Sud-Ouest de l'Uruguay, Colonia del Sacramento fut fondée par les Portugais en 1680 sur le Río de la Plata, emplacement stratégique face à l'Empire espagnol. Disputée pendant un siècle, elle fut finalement perdue par ses fondateurs lorsque l'Uruguay acquit son indépendance en 1825. Plus vieille ville du pays, son paysage urbain préservé, mélange de solennité et d'intimité, est un exemple réussi de la fusion des styles portugais, espagnol et postcolonial.