Réserver un vol pour l'Afrique du Sud



Dénichez les offres directement chez les compagnies aériennes et comparateurs

Vol sec vers l'Afrique du Sud

Vous pouvez rejoindre l'Afrique du Sud depuis la France en arrivant à Johannesburg ou Le Cap. Johannesburg est la solution la plus rapide et la plus économique. L'aéroport Tambo international se situe à 24km du centre de Johannesburg, des taxis et des navettes vous permettront de rejoindre le centre ville. Des vols directs à partir de Roissy vous amène à Johannesburg en 10h30 avec Air France ou South Africa Airlines. Vous trouverez des vols moins cher, à partir de 600 euros, en prenant un vol avec escale auprès de Emirates airlines, KLM, Lufthansa, British Airways, Iberia, Swiss, ou TAP... . Réservez votre vol à l'avance et comparez bien les prix, parfois les vols direct de South Africa Airlines ne sont pas beaucoup plus chers que les vols avec escales. Pour rejoindre Le Cap vous devrez prendre un vol avec escale entre Paris et l'aéroport internationale de Cape town. L'aéroport se situe à 22km du centre ville, une vingtaine de minutes en taxi ou en navette. Vous trouverez des vols à partir de 700 euros avec South African Airways, British Airways, Lufthansa et KLM. Pour trouver le meilleur vol servez vous des comparateurs de prix sur internet.

La Coupe du monde de football 2010 est une compétition sportive qui se déroulera en l'Afrique du Sud, du 11 juin au 11 juillet 2010. Ce sera la 19e édition de la Coupe du monde de football, la première sur le continent africain. Dépêchez vous pour trouver votre vol pas cher pour la coupe du monde en Afrique du Sud

Vols vers l'Afrique du Sud

Les deux principaux aéroports vous permettant de rejoindre l'Afrique du sud depuis la France sont l'aéroport Tambo international de Johannesburg et l'aéroport DF Malan du Cap. Pour Johannesburg vous trouverez des vols directs depuis Paris (Roissy) avec Air France et South African Airways. Pour un vol direct, il faut compter 10H30 de vol entre Paris et Johannesburg Les vols avec escales sont moins chers entre Paris et Johannesburg. Les compagnies qui proposent les vols les moins chers sont KLM, British Airways et Iberia, vous pourrez trouver des vols à partir de 600 euros depuis Paris et quelques villes de province. L'aéroport se situe à 24km du centre de Johannesburg, vous trouverez facilement un taxi ou un bus pour rejoindre la ville. Il faut compter au moins 100 euros de plus pour Le Cap. Il n'y a pas de vols directs depuis la France pour Le Cap. Les compagnies qui proposent les vols les moins chers pour Le Cap depuis la France sont KLM, British airways, Lufthansa et South Africa Airlines.

Afrique du Sud : Billet d’avion. Dénichez les prix les moins chers

Depuis que l'Afrique du Sud s'est affranchie de l'apartheid, c'est devenu un pays hautement touristique. C'est un pays immense, à la fois à la pointe du progrès et complètement archaïque. C'est un pays de contrastes, plein de richesses et d'une beauté à couper le souffle. Si le voyage vous tente, sachez que le billet d'avion pour l'Afrique du sud peut passer du simple au double selon les compagnies.

Un billet d'avion à destination de l'Afrique du Sud oscille généralement entre 630 et 1000 euros

Les principales compagnies qui au départ de la France assurent la liaison avec l'Afrique du Sud sont : Air France, KLM, British Airways, Iberia, et les Emirates.

Mais les compagnies low cost les battent à plate couture sur les tarifs des billets d'avion vers l'Afrique du Sud.

A titre d'exemple, le prix le plus bas qu'on ait réussi à trouver pour un billet d'avion Paris-Johannesburg, est d'environ 473 euros avec la compagnie Afriqiyah Airways. Avec la même compagnie mais à destination du cap, le billet d'avion est aux alentours de 690 euros.

A Johannesburg, l'aéroport Jan Smuts se trouve à 23 km du centre ville.

En été, il n'y a aucun décalage horaire entre La France et l'Afrique du Sud et en hiver, Johannesburg affiche une heure de plus. Cela vous évitera le jet lag en plus des 10h30 de vol sans escale depuis Paris.

Louer une voiture en Afrique du Sud. Pensez aux comparateurs de prix!

Louer une voiture en Afrique du sud s'avère être une bonne option. En effet, les routes y sont larges et en bon état et l'essence est meilleure marché qu'en France. Si vous comptez vous balader à travers le pays cela peut être intéressant. Cependant louer une voiture si vous restez dans les grandes villes n'est sans doute pas la meilleure solution. Beaucoup de voyageurs recommandent l'agence « Elocationdevoitures », sérieuse et abordable avec laquelle vous pouvez réservez à l'avance. La location de voiture est tout aussi onéreuse que les « Bazbus », bus touristiques, qui proposent une formule « hop on hop off ». Pour un séjour de deux semaines comptez environ 400 euros. Si vous souhaitez vous rendre dans les parcs naturels la location de 4X4 n'est pas forcément utile, tout dépend de la saison à laquelle vous partez.

Prenez le temps de bien lire votre contrat de location et ce qui est couvert ou non par les assurances que vous souscrivez car cela peut coûter cher (notamment les dommages sur jantes, roues et vitres).

 

Les deals du moment


Votre voyage en Afrique du Sud