Réserver un vol pour Ajaccio



Dénichez les offres directement chez les compagnies aériennes et comparateurs

Vol Ajaccio. Prêt à décoller....

 

L'aéroport d'Ajaccio est desservi principalement par les grandes villes françaises ainsi que quelques villes européennes comme Londres, Amsterdam et Genève. L'aéroport Napoléon Bonaparte est situé à 5km du centre ville accessible en navettes qui vous amènent directement à la Gare Routière pour rejoindre le reste de la Corse ou dans le centre ville en 20 minutes. Les principales compagnies aériennes qui le desservent sont Air France, CCM airlines, Easyjet, Luxair, Transavia airlines... . Easyjet offre des vols bon marché vers Paris, Londres et Genève. Vous pourrez ainsi trouver des vols entre Paris et Ajaccio à partir de 50 euros.

 

Conseils pratique pour se rendre à bas prix à Ajaccio

Ajaccio est la capitale de la Corse. C'est la ville où Napoléon était né. Ajaccio est une ville lumineuse, une ville de charme et de fêtes. C'est une île dont le plan architectural, déborde de beauté d'époques très variées, et la vieille ville reflète l'exotisme et l'histoire. Vous pouvez trouver la maison de l'empereur, située au coeur de la ville. Elle est équipée d'objets et de souvenirs relatifs à sa famille. Dans l'hôtel de ville, vous allez trouver un salon d'apparat qui expose l'histoire impériale. Pour se rendre à Ajaccio, plusieurs visiteurs recommandent l'avion car vous pouvez dénicher un billet aller/retour à seulement 15 euros (hors saison, très rare). Les compagnies aériennes qui travaillent régulièrement sont l'Air France, le CCM Airlines et le Regional. Mais le bateau sera également une solution plus économique. Le Corsica Ferries par exemple, assure un voyage entre plusieurs villes de la France pour Ajaccio. Il y a également la SNCM qui est un partenaire de l'Europe Active, et aussi le Moby Lines.

 

Ajaccio : Billet d’avion . Comparez en ligne avant d'acheter

Ajaccio est votre prochaine destination ? La capitale de l'île de beauté ne vous laissera pas de glace.

A quoi bon aller chercher le dépaysement à l'autre bout du monde, quand à seulement 920 kilomètres de Paris, soit 1h35 de vol, Ajaccio vous offre tout ce que les destinations les plus exotiques proposent : plage de sable fin, soleil, climat agréable, baignade, bronzette et farniente.

Les tarifs des billets d'avion ne peuvent que vous encourager encore plus à aller à la découverte de cette ville impériale où Napoléon a vu le jour. Les tarifs des vols à destination de la Corse sont compris entre 100 et 200 EUR généralement, mais Easy Jet le propose pour environ 50 EUR.

De nombreuses compagnies effectuent des vols réguliers pour Ajaccio, dont : Air France, Aircorsica, Easy Jet, National Jet, Luxair, Transavia Airlines et0 CCM Airlines.

L'aéroport Napoléon Bonaparte est situé à 5 kilomètres du centre d'Ajaccio. Vous pouvez rejoindre la ville ainsi que la gare routière soit en taxi, soit par une navette qui dessert le centre-ville en 20 minutes à peu près.

Si vous comptez séjourner plus d'une semaine à Ajaccio, aventurez-vous plus à l'intérieur de la Corse, partez à la découverte de Calvi, de Bonifacio, de Bastia et de Porto-Vecchio, ce petit joyau du sud vous fascinera.

Profitez de toute la beauté d'Ajaccio en optant pour une voiture de location

Capitale de l'île de beauté, Ajaccio est une cité lumineuse et impériale. Avec son port de plaisance animé, ses terrasses ensoleillées, son éventail impressionnant de boites de nuit qui feront le bonheur des fêtards, ses monuments historiques superbement conservés et ses fameuses Iles Sanguinaires, vous êtes sûrs de passer des vacances magiques. Et pour que vous soyez amplement satisfaits de votre séjour, rien de tel qu'un moyen de locomotion qui vous laisse libre de vos mouvements. Optez donc pour une voiture de location disponible les nombreuses agences de location de véhicules au centre-ville ou à l'aéroport, et profitez des tarifs les plus bas.

Les deals du moment


Votre voyage à Ajaccio