Réserver un vol pour l'Alaska



Dénichez les offres directement chez les compagnies aériennes et comparateurs

Avion pour l'Alaska. Attention décollage imminent!

L'Alaska est un état américain situé au nord-ouest du Canada. C'est un magnifique pays où il fait plutôt froid tout au long de l'année. Pour profiter des températures les plus élevées dans cette zone géographique, il est recommandé de venir entre juin et septembre. Les plus chanceux pourront profiter d'une température de 15 à 20°C. En voyageant vers l'Alaska, il faut savoir qu'il existe un décalage horaire de neuf heures avec Paris. Ce décalage reste le même en été et en hiver.

Pour rejoindre Alaska, le meilleur moyen de transport est l'avion. Les voyageurs atterriront de préférence dans l'aéroport d'Alaska le plus proche du centre-ville (une douzaine de kilomètres) à savoir celui de Juneau. Pour l'achat du billet d'avion vers Alaska, il est recommandé de le faire sur Internet. En procédant de la sorte, on peut faire appel à un comparateur de prix pour comparer prix billet avion pour Alaska et faire en sorte de profiter des meilleurs prix.

Comparer les prix des billets d'avion pour l’Alaska

Quand on évoque l'Alaska on pense directement aux glaciers, aux ours et aux grizzlys, mais le pays ne se limite pas seulement à cela, il est également une destination culturelle à part entière. Quelle que soit le motif qui vous emmènera en Alaska, sachez que vous ne pourrez qu'être charmé et dépaysé. Depuis Paris, il faut compter une distance de 7468 km pour rejoindre l'Alaska. Les prix des billets davion pour lAlaska sont loin d'être accessibles, quasiment pas de tarifs en dessous de 1400 EUR. Voici ce qui ressort  de la comparaison des vols pour l'Alaska: KLM 1480 EUR, Air France 2325 EUR et Delta 2250 EUR. Votre avion atterrira à l'aéroport international de Juneau qui se trouve à 11 km au nord du centre-ville. Le trajet jusqu'au centre en taxi vous coûtera aux alentours de 25 dollars soit 17,25 EUR. Quant aux bus, ils assurent le trajet jusqu'au centre de Juneau pour 1,50 dollars soit 1,03 EUR à peu près. Bon vol et bonne découverte.

Les deals du moment


Votre voyage en Alaska