Réserver un vol pour Antalya



Dénichez les offres directement chez les compagnies aériennes et comparateurs

Se rendre à Antalya

Vous pouvez vous rendre à Antalya en avion depuis Paris Charles de Gaule en changeant à Zurich avec la compagnie Sun express.Si vous voulez commencer votre voyage en Turquie par la côte méditerranéenne, alors Antalya est le passage obligé car c'est le seul aéroport de la côte méditerranéenne. Vous pouvez trouver des billets à partir de 200 euros pour Antalya ,comtez 8 heures de trajet avec l'escale.Ou bien vous pouvez prendre un avion pour Istanbul et ensuite vous rendre à Antalya en train en bus ou en avion, un vol Istanbul-Antalya peut coûter seulement 80 euros,et un trajet en bus seulement 30 euros(Pour prendre un bus depuis Istanbul, allez à la gare routiere Esenler ou Harem), passez un peu de temps à comparer les meilleures offres sur internet pour décider de votre itinéraire.Air France et Turkish Airlines assurent deux à trois liaisons quotidiennes entre Paris et Istanbul, en un peu plus de trois heures. De nombreuses autres compagnies desservent la destination(Lufthansa, British Airways, Alitalia...).L'aéroport se trouve à 13 km au sud d'Antalya, en face du terminal, des taxis sont à votre disposition.Depuis le terminal, des bus relient régulièrement le centre-ville.

Antalya : Billet d'avion

Qui dit Turquie, dit sites archéologiques, édifices, souks, musées, et monuments, mais pas uniquement, il y également la mer, la bronzette, la baignade et le farniente. Antalya est à la fois culturelle et une destination idéale de vacances.

Cette station balnéaire du sud de la Turquie dispose des meilleures plages du pays et de la meilleure ambiance estivale.

Antalya, surnommée la Riviera Turque, se trouve à 4h30 de vol de Paris. Il y a une heure de décalage par rapport à la France. Quand il est midi à Paris, il est 13 heures à Antalya été comme hiver.

En raison de son grand succès touristique, Les tarifs des billets d'avion pour Antalya sont assez élevés par rapport à ceux des autres destinations turques. Il ne faut pas compter moins de 300 EUR pour un billet Paris - Antalya.

Les meilleurs tarifs sont ceux pratiqués par la compagnie aérienne locale : Turkish Airlines. Air France, Lufthansa et Cimber air proposent également des vols pour Antalya au départ de Paris CDG.

En raison des tarifs assez onéreux des billets d'avion, il serait plus intéressent d'opter pour un séjour all inclusive à Antalya. Pour environ 600 EUR, vous aurez un forfait qui comprend : billet + transfert + hébergement + excursions.

Votre avion atterrira à l'aéroport international d'Antalya qui se trouve à 13 kilomètres du centre-ville. Les bus desservent le centre d'Antalya à longueur de journée.

Les taxis sont également disponibles 24h/24 à la sortie de l'aérogare. Demandez le tarif de la course avant de monter dans le taxi. Les chauffeurs sont généralement polyglottes, vous n'aurez donc aucun mal à communiquer.

Location de voiture à prix très doux à Antalya. Bonne route!

Une des plus belles villes turques, Antalya abrite une vieille ville à l'architecture sublime faite de mosquées, de boiseries, etc. et présente un excellent point d'accès aux sites archéologiques de Aspendos et de Termessos.

Pour en savourer toute la beauté, privilégiez un moyen de locomotion fonctionnel et confortable. Vous arriverez certainement à dénicher la perle rare parmi le large choix de véhicules de locations présentés par les agences de location à prix très doux.

Les deals du moment


Votre voyage à Antalya