Réserver un vol pour les Bahamas



Dénichez les offres directement chez les compagnies aériennes et comparateurs

Aller aux Bahamas. Attention décollage imminent!

Pour se rendre aux Bahamas depuis la France vous ferez en général une escale à Miami, aux Etats-Unis. Une fois là-bas, vous pouvez continuer en avion ou bien décider de rejoindre la capitale Nassau en bateau. Il faut environ 12 heures de vol depuis Paris pour s'y rendre.L'aéroport internationnal est à 16 km du centre ville de Nassau. Le taxi est le meilleur moyen pour s'y rendre (16 dollars la course).Les Bahamas sont bien desservies par les avions en provenance d'Amérique du Nord. Des vols fréquents et relativement peu chers sont assurés depuis Miami, Fort Lauderdale et Orlando, ainsi que depuis New York et Boston. La compagnie nationale, Bahamasair, propose des liaisons entre Miami, Nassau et Freeport, West Palm Beach, Orlando, Fort Lauderdale et Nassau, West Palm Beach et Marsh Harbour. British Airways assure également des liaisons directes entre Londres et Nassau ou Freeport. Depuis Paris comptez 600 euros en aller simple pour rejoindre Nassau et 10h45 de vol.Vous ferez escale soit à Miami soit à Londres. Depuis les autres granes villes de France,comptez 900 euros depuis Lyon, depuis Nantes 1400 euros, depuis Nice 850 euros, depuis Toulouse 850 euros, depuis Marseille 1150 euros.

Bahamas : Billet d'avion

Eaux turquoise, plages de sable fin, soleil, sieste sous les cocotiers et farniente, ce n'est pas qu'une image de carte postale, mais les ingrédients bien réels qui agrémenteront votre séjour aux Bahamas.

Alors heureux veinards tout ceci vous tente ? Pliez bagages et à vous les vacances de rêve. Mais vous vous en doutez sûrement, cela a un prix et pas des moindres.

Le prix du billet d'avion Paris - Bahamas peut aller de 720 EUR à plus de 1000 EUR selon les compagnies.

Les saisons n'ont quasiment aucune influence sur les tarifs des billets pour les Bahamas. Ici il fait beau, chaud et on se baigne 12 mois par an. Les températures oscillent tout au long de l'année entre 25°C et 30°C, la température de l'eau, elle, ne descend pas en dessous de 22°C et peut arriver jusqu'à 29°C.

De nombreuses compagnies desservent l'aéroport international de Nassau : American Airlines, British Airways, US-Airways, Bahamas Air, Delta, Continental Airlines, Iberia, Air France, Lufthansa, Condor, Air Canada, etc. Nous vous recommandons vivement de consulter les différentes offres avant d'opter pour telle ou telle compagnie.

Depuis la France il vous faudra 10h45 de vol pour parcourir les 7342 km qui séparent Paris de Nassau.

On note un décalage horaire de (-) 6 heures par rapport à la France en été et de (-) 7 heures en hiver, lorsqu'il est midi à Paris, il est 6 heures du matin au Bahamas (en été) et 5 heures du matin en hiver.

L'aéroport International de Nassau est situé à 16 km du centre-ville, vous pouvez soit rejoindre le centre en taxi et ce pour 18 - 25$ (environ de 14 - 19 EUR), soit emprunter les navettes de l'aéroport.

Bon voyage et surtout revenez beau en couleurs.

Les deals du moment


Votre voyage aux Bahamas






Les bonnes affaires aux Bahamas dénichées pour vous
Les bons plans les Bahamas