Réserver un vol pour Bastia



Dénichez les offres directement chez les compagnies aériennes et comparateurs

Vols pour Bastia en Corse

L'aéroport de Poretta dessert la ville de Bastia. L'aéroport se situe à 20km au sud de Bastia, des bus de la société des bus bastiais font la navette entre l'aéroport et le centre ville en 30 minutes pour une dizaine d'euros. L'aéroport de Bastia vous permettra de rejoindre tout le nord de la Corse. Air France et Air Corsica sont les deux principales compagnies régulières à desservir Bastia, il faut compter 1h30 de vol entre Paris et Bastia. Vous trouverez des vols pas cher entre Paris et Bastia avec la compagnie low cost Easy Jet. Vous pourrez trouver des vols à partir de 50 euros en vous y prenant à l'avance. Des vols à destination de Marseille, Nice, Ajaccio et Lyon partent régulièrement de l'aéroport de Poretta à Bastia. Un taxi de l'aéroport de Poretta jusqu'au centre ville de Bastia vous coutera entre 40 et 60 euros. 

Bastia : Billet d’avion . Attachez votre ceinture!

L'île de beauté vous tente ? Et plus spécialement Bastia ? Vous avez bien raison, on ne peut passer à côté d'une telle visite lors d'une échappée en Corse.

Avec ses ports, qu'ils soient de plaisance ou de marchandises, cette jolie ville portuaire constitue la porte d'entrée de la Corse.

Il faut à peu près 1h30 de vol pour traverser les 880 kilomètres qui séparent Paris de Bastia.

Air Corsica, Easy Jet et Air France sont les principales compagnies qui desservent quotidiennement l'aéroport de Bastia.

Les tarifs des billets d'avion pour Bastia au départ de Paris diffèrent selon la compagnie aérienne et peuvent aller de 50 EUR à plus de 200 EUR.

La compagnie low cost Easy Jet est celle qui propose les tarifs les plus attractifs, soit 53 EUR à peu près pour le vol aller/retour Paris-Bastia.

Votre avion atterrira à l'aéroport de Poretta qui se situe à 20 kilomètres au Sud de Bastia. A la sortie de l'aérogare, des taxis sont à votre disposition. Le tarif de la course jusqu'au centre est entre 40 et 60 EUR.

Des bus desservent également le centre-ville à longueur de journée en 30 minutes à peu près pour une dizaine d'euros.

Si vous hésitez encore sur la période de votre séjour, sachez que Bastia se visite tout au long de l'année, cela ne dépendra que de vous et du thème que vous comptez donner à vos vacances.

Les deals du moment


Votre voyage à Bastia