Réserver un vol pour Belgrade

Notez Belgrade ?

Comparez les prix des billets d'avion et reservez au meilleur prix!


Dénichez les offres directement chez les compagnies aériennes et comparateurs

Aéroport de Belgrade et vols pour la Serbie

L'aéroport de Belgrade

La capitale serbe est principalement desservie par l'aéroport international Nikola Tesla. Construit dans les années 60, l'aéroport de Belgade est constitué de deux terminaux et se situe à environ 12 kilomètres du centre-ville. Des liaisons régulières sont effectuées par deux lignes de bus. Autrement, taxis et loueurs de voiture sont disponibles.

Liaisons aériennes : depuis la France, les aéroports de Roissy-Charles de Gaule, de Beauvais et de Mulhouse sont reliés à Belgrade par des vols directs, opérés par Jat Airways, la compagnie nationale serbe (Roissy), Air France (Roissy) et WizzAir (Beauvais, Mulhouse). A noter également des vols depuis Bruxelles (JatAirways, Wizzair).

Comptez autour de 200-250EUR pour un vol Paris-Belgrade ; En incluant une escale, les prix sont à la baisse.

Principales compagnies desservant l'aéroport de Belgrade :

A noter que plusieurs compagnies low cost opèrent également des liaisons avec Belgrade, Wizzair, Easyjet (Milan-Malpensa), Pegasus Airlines (Istanbul).

Toutes les infos pratiques sur l'aéroport international Nikola Tesla ici : www.beg.aero

Aéroport international de Belgrade

L'aéroport de Belgrade, qui porte le nom de Nikola Tesla, se situe à 12 kilomètres à l'ouest de la capitale, pas trop loin donc. Plusieurs solutions pour rejoindre Belgrade depuis l'aéroport : un bus standard de la ville, pas cher, relie le centre-ville après de nombreux arrêts, toutes les demi-heures environ. Il existe également des navettes JAT (la compagnie aérienne nationale de Serbie), bien plus chères mais également beaucoup plus directes, en passant par Novi Beograd puis desservant le centre de Belgrade. Des taxis vous attendront également devant l'aéroport. Dernière solution, louer une voiture directement aux bureaux de locations présents à l'aéroport. Site internet de l'aéroport Nikola Tesla : http://www.beg.aero/, en serbe et en anglais.



Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!