Réserver un vol pour la Bosnie-Herzégovine



Dénichez les offres directement chez les compagnies aériennes et comparateurs

Se rendre en Bosnie : dénicher les meilleurs tarifs

Il n'existe pas de vol direct entre la France et la Bosnie-Herzégovine. Il faut en général faire escale à Londres, Frankfort, Prague ou Zagreb. Comptez 4 à 5 heures de vol pour atteindre Sarajavo depuis Paris. Air France propose plusieurs vols par semaine Paris-Sarajevo, avec escale à Zagreb. La durée totale du voyage est de 3 heures 30, pour un coût très variable en fonction des saisons. La compagnie slovène ADRIA Airlines propose également plusieurs vols par semaine Paris-Sarajevo avec escale à Ljubljana. Pour des vols charters, aucune liaison France-Bosnie. Par contre en cherchant bien, vous trouverez des vols charters pour la Croatie, et de là vous pourrez rejoindre la Bosnie en bus ou en train. Il y a trois aéroports en Bosnie-Herzégovine, mais seul celui de Sarajevo permet des liaisons vers toute l'Europe. Attention : en hiver, à cause de la neige et des conditions climatiques, il peut être fermé plusieurs jours de suite. Un vol aller-retour Paris-Sarajevo coûte dans les 250 euros. En arrivant à l'aéroport, vous trouverez à disposition de nombreux taxis qui vous permettront de rejoindre le centre-ville, ainsi que des agences de location de voiture, Avis, Europcar, Budjet, Hertz, Hyundai.

Bosnie-herzegovine : Billet d'avion

Longtemps déchirée par les guerres et les conflits, la Bosnie-Herzégovine tente tant bien que mal de tirer un trait sur son passé.

Malheureusement, quand on prononce le nom Bosnie-Herzégovine, on pense tout de suite à l'épuration ethnique de 92-95. Mais au-delà de cet épisode sanglant, la destination est d'une grande richesse autant naturelle que culturelle. Il serait dommage de passer à côté à cause des ombres du passé.

Si la destination vous tente, sachez que vous ne pouvez qu'être impressionné par la beauté de ce pays, la générosité, l'accueil et l'hospitalité de sa population.

En plus de la beauté de ses paysages, les tarifs plus qu'attractifs des billets d'avion pour la Bosnie-Herzégovine encouragent encore plus à aller à la découverte de cette destination.

En effet, les tarifs des billets d'avion pour la Bosnie-Herzégovine varient entre 200 et 400 EUR.

L'offre la plus alléchante que nous ayons réussi à trouver est de 157 EUR, proposée par la compagnie allemande Lufthansa.

Les autres compagnies telles que Jat Airways, Austrian, Air Bosna, Lufthansa, Air France, proposent également des tarifs plutôt attractifs, n'hésitez donc pas à consulter toutes les offres.

La durée du vol Paris - Sarajevo est de 2h40 en moyenne. Il n'y a pas de décalage horaire entre la France et la Bosnie Herzégovine.

Si vous comptez vous rendre à la capitale, votre avion atterrira à l'aéroport international de Sarajevo qui se trouve à 7 km au sud ouest du centre-ville.

Le centre-ville de Sarajevo est très bien desservi par les taxis qui assurent le trajet en 20 - 25 minutes pour un tarif de 8 à 11 EUR, et également par les navettes de l'aéroport.

Il ne nous reste qu'à vous souhaiter un bon voyage en Bosnie Herzégovine.

Les deals du moment


Votre voyage en Bosnie-Herzégovine