Réserver un vol pour Calvi



Dénichez les offres directement chez les compagnies aériennes et comparateurs

Calvi – Conseils pour trouver votre vol

Calvi est l'un des plus beaux sites de Corse. C'est une magnifique station balnéaire aux maisons blanches campées sur une plage de sable fin.

1110 km séparent Paris de Calvi et il faut environ 1h35 de vol pour atterrir à l'aéroport de Sainte-Catherine. L'aéroport est situé à 8 km au sud-est de Calvi, et il faut un peu moins de dix minutes pour s'y rendre en voiture.

Il n'y a pas de bus reliant le centre-ville à l'aéroport, ce qui vous laisse le choix entre le taxi ou la location de voiture. Des comptoirs de loueur de voiture sont à votre disposition dans l'enceinte de l'aéroport, mais pendant la haute-saison, il est préférable d'effectuer une réservation à l'avance. Les taxis sont disponibles à la sortie du terminal et vous factureront la course entre 20 et 25 euros.

Le prix du vol vers Calvi au départ de Paris oscille entre 200 et 250 euros mais il est tout de même possible, via les compagnies low cost d'obtenir un billet pour moins de 130 euros. Faites une recherche sur internet avant d'effectuer votre achat.

L'hébergement à Calvi est loin d'être bon marché et la moyenne pour une chambre double est autour de 100 euros, et ce n'est pas exhaustif, cela peut facilement atteindre les 200 euros. Il est quand même possible d'avoir une chambre dans des petites pensions familiales pour 50 euros environ, mais le confort et l'entretien laissent généralement à désirer et ces pensions ont une activité ponctuelle saisonnière. Il faut non seulement bien se renseigner, mais surtout, éviter la période qui va de mi-juin à la mi-septembre, période pendant laquelle les prix flambent, tout est bondé, et les chambres libres deviennent quasiment impossible à trouver.

Calvi : Billet d’avion. Dénichez les promos pour votre prochain vol

Calvi est l'une des destinations touristiques Corses par excellence. Bien qu'elle soit minuscule, elle fait beaucoup parler d'elle : plongée à Calvi, Citadelle de Calvi, port de Calvi,  Palais des Gouverneurs de Calvi, Cathédrale Saint-Jean Baptiste de Calvi.

Il faut 1h35 en moyenne pour relier Paris à Calvi par avion.

Les tarifs des billets d'avion pour Calvi au départ de Paris vont de 200 à 250 EUR. Il est également possible de dénicher des vols aux alentours de 130 EUR via les compagnies low cost.

Destination balnéaire de renom, Calvi est très prisée au printemps et en été, d'où une hausse conséquente des tarifs pendant cette période. Si vous comptez effectuer votre voyage pendant la haute saison, nous vous conseillons de vous y prendre largement à l'avance pour toutes vos réservations.

Calvi est également desservi par des vols provenant de nombreux autres aéroports de l'hexagone, dont par exemple : Nice, Marseille, Lyon, etc.

L'aéroport Sainte-Catherine de Calvi se trouve à seulement 8 kilomètres au sud-est de Calvi. Il n'y a pas de service de bus depuis l'aéroport. A moins que l'on vienne vous chercher, le seul choix que vous ayez pour vous rendre en ville est de prendre un taxi.

Bon voyage et bonne découverte de Calvi.

Calvi, destination très touristique, à découvrir au volant d'une voiture de location pas chère

Calvi, en Haute-Corse est une destination touristique très prisée de l'île de beauté. Avec sa vieille citadelle, sa baie sublime et ses plages de rêve, Calvi est une destination à découvrir et à redécouvrir, sans jamais s'en lasser. Afin de ne rien manquer, la location de voiture pas chère reste la meilleure option pour vous déplacer en toute liberté grâce au large choix de véhicules proposés par les agences de location de la ville. Vous êtes surs de dénicher la voiture de location qui vous convienne, en fonction de vos préférences et de votre budget. Vous pourrez, pour plus de tranquillité, récupérer votre véhicule directement à la gare.

Les deals du moment


Votre voyage à Calvi