Vol sec vers les Chutes du Niagara

Voir les chutes du Niagara...

Les aéroports internationaux les plus proches des chutes du Niagara sont celui de Toronto au Canada et celui de Buffalo aux Etats-Unis. Il existe un aéroport à Niagara Falls même, coté canadien, qui dessert des destinations locales. L'aéroport de Buffalo ne dessert pratiquement que l'Amérique du nord, le meilleure solution pour se rendre aux chutes du Niagara depuis la France en avion est donc de se rendre à Toronto puis de prendre un bus Greyhound pour Niagara Falls à partir d'une gare routière de Toronto, comptez 2 heures de bus. Vous pourrez trouver des vols Paris Toronto à partir 350 euros en vous y prenant à l'avance grâce aux comparateurs de prix sur internet. Le temps de vol est de 8H30, vous pourrez trouver de nombreux vols direct entre Paris et Toronto notamment avec Air France, Air Canada, Swiss Air, British Airways, Lufthansa ou national jet

Chutes-Niagara , tous les conseils pour louer une voiture

Vous comptez partir découvrir les merveilles des Chutes du Niagara et vous cherchez à louer une voiture afin de profiter pleinement et librement de votre séjour ? Vous avez bien raison.

Bien que l'on puisse se passer de voiture lors d'un séjour aux Chutes du Niagara, rien ne vaut d'être autonome pour découvrir par la même occasion les villes avoisinantes qui ne manquent pas de charme non plus.

Les tarifs des locations des voitures aux Chutes du Niagara sont assez excessifs et ce bien évidement en raison de l'attractivité touristique du lieu. Mais il est cependant possible de dénicher des offres plus ou moins attractives si l'on s'y prend longtemps à l'avance et que l'on n'hésite pas à solliciter les comparateurs des prix sur Internet.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les agences de location de voitures de renommée internationale telle que Hertz, Sixt, Budget sont celles qui proposent les tarifs les plus intéressants.

Pour pouvoir conduire au Canada, il faut impérativement avoir au moins 21 ans, parfois même 25 ans pour certaines agences de location de voiture. N'hésitez donc pas à bien vous renseigner au préalable.

Le permis rose français à trois volets fait foi au Canada, vous n'avez donc pas besoin d'un permis de conduire international pour sillonner les routes canadiennes.

Il ne nous reste qu'à vous souhaiter un excellent séjour et bon émerveillement aux Chutes du Niagara.

Vols pour les Chutes Niagara

RECHERCHER UNE OFFRE

 

Comparaison express

 
Gros plan sur : les Chutes Niagara
Cityzeum Voyagesvous proposeles Chutes Niagara