Réserver un vol pour Dallas



Dénichez les offres directement chez les compagnies aériennes et comparateurs

Dallas, ton univers impitoyable...

L'aéroport international de Dallas-Fort Worth se situe à mi-chemin entre les villes de Dallas et Fort Worth au Texas aux États-Unis. 20 compagnies aériennes, 13 domestiques et 7 internationales sont présentes sur l'aéroport international de Dallas-Forth Worth. La distance entre Paris et Dallas est de 8401 km, comptez 15 heures de vol et environ 650 euros aller-retour.Vous ferez généralement escale à Heathrow ou à Houston. L'aéroport est situé à 29 km au sud est de Fort Worth et 24 km au nord ouest de Dallas, il est relié au centre de Dallas par un train express.Le Trinity Railway Express (TRE) dessert du lundi au samedi Dallas et Fort Worth au départ de la gare de l'aéroport CentrePort/DFW. Prenez une navette qui relie le terminal au parking Remote South, puis un bus jusqu'à la gare.Les trains en direction de l'est pour Dallas circulent toutes les 30-40 minutes entre 5h30 et 23h00 et le ticket coûte 3,75 USD. Les trains en direction de l'ouest pour Fort Worth opèrent entre 6h00 - 22h45 et le prix est 2,50 USD. Le samedi, les liaisons ont lieu toutes les heures ou toutes les 90 minutes. Le trajet dure environ 35 minutes. Les navettes à partager sont une solution facile, une navette partagée pour Dallas ou Fort Worth coûte environ 26 USD. Les navettes partent de la zone orange Shared Ride et le trajet dure environ 40 minutes. Le prix de la course pour un taxi est de 40 USD environ pour le centre-ville de Dallas et de 43 USD pour le centre-ville de Fort Worth. Le trajet pour les deux villes prend 35-40 minutes.

Dallas : Billet d'avion

Envie de partir sur les traces de Miss Ellie, Sue Ellen, JR, Bobby, Pamela ? A vous Dallas. La ville n'a jamais autant fait parler d'elle depuis le fameux feuilleton. Aujourd'hui encore, on ne peut s'empêcher de penser à ses personnages dès que l'on évoque le nom de Dallas.

Pour rejoindre Dallas depuis Paris, il vous faudra parcourir 8401 kilomètres soit 15 heures de vol en moyenne.

La majorité des vols transitent par Houston avant de rejoindre l'aéroport de Dallas.

En raison de la longue distance qui sépare Paris de Dallas et de l'attractivité touristique de cette dernière, les tarifs des billets d'avion sont tout sauf attractifs. En effet, on ne compte pas moins de 650 EUR un billet aller/retour Paris-Dallas.

Plusieurs compagnies assurent le trajet Paris-Dallas. On cite à titre d'exemple : Delta, US Airways, United, Air France, Continental Airlines et National Jet.

Dallas possède deux aéroports à savoir : l'aéroport international de Dallas-Fort Worth et l'aéroport Dallas Love Field. Le premier est le plus desservi par les vols internationaux. Il est d'ailleurs classé quatrième en termes de trafic.

L'aéroport international de Dallas-Fort Worth se trouve à mi-chemin entre Dallas et Fort Worth. 24 kilomètres le sépare de la première et 29 km de la seconde. Le moyen le plus rapide et le plus économique pour rejoindre le cendre de Dallas depuis l'aéroport est le train express : dit le Trinity Railway Express disponible du lundi au samedi. Sinon vous avez également les taxis, plus onéreux certes, mais plus confortables. Autrement, optez pour le bus.

Les deals du moment


Votre voyage à Dallas