Vol vers la Floride

Le Parc national des Everglades

Pour rejoindre la Floride depuis la France il faut prendre un vol entre Paris et Miami. L'aéroport international de Miami est situé à 14km au nord-ouest de Miami. Le « metrobus » est un train gratuit qui permet de récupérer une correspondance avec le réseau de train de banlieue, vous pourrez ainsi rejoindre facilement Palm Beach et Broward. Les bus au départ de l'aéroport desservent tout Miami. Vous trouverez facilement des taxis. Air France et American airlines proposent des vols directs entre Roissy et Miami. La durée de vol est de 9H30. Les vols avec escales ne sont pas toujours beaucoup moins chers. Vous pourrez trouver des vols avec escale auprès de Iberia, Swiss, British Airways, Lufthansa, KLM, Alitalia, Air Canada, Northwest, US Air, Delta, United airlines et Continental airlines. Les tarifs proposés par ces compagnies aériennes sont assez proches en générale, n'hésitez pas à bien choisir en fonction vos durées de trajet, des horaires.... Vous trouverez des vols pour Miami à partir de 400 euros.

Compagnies aériennes en Floride

Air Wisconsin, AirTran, Alaska Airlines, Allegiant Air, American Airlines, American Eagle Airlines, Atlantic Southeast Airlines, Cape Air, Chalk's Ocean Airways, Chautauqua Airlines, Colgan Air, Comair Inc., Continental Airlines, Continental Express, Delta Airlines, ExpressJet Airlines, Hawaiian Airlines, Islandair, JetBlue Airways, Mesa Airlines, Midwest Airlines, Nantucket Airlines, Northwest Airlines, Pinnacle Airlines, Republic Airlines, Shuttle America, SkyWest Airlines, Southwest Airlines, Spirit Airlines, TED, Trans States Airlines, United Airlines, USA 3000 Airlines, US Airways, Virgin America, West Coast Airlines, World Airways, X Airways

Compagnies low cost en Floride

Aerlingus, Air Berlin, Virgin America, Air Tran Airways, Allegiant Air, JetBlue Airways, Spirit Airlines, Ted, USA 3000 Airlines

Aéroports en Floride

Aéroport International de Daytona Beach (5 km du centre de Daytona Beach, service de bus, Parking: 365 places), Aéroport international Southwest Florida - Fort Myers (20 km du centre de Fort Myers, autobus Lee Tran, Parking: 2000 places), Aéroport International de Miami (8 km du centre de Miami, navettes "SuperShuttle, Aéroport d'Orlando (12 km du centre d'Orlando, Autobus Lynx, système de navettes), Aéroport International de Tampa (8 km du centre de Tampa, bus Hartline ligne 30, navette SuperShuttle, Parking: 3500 places)

Aéroports en Floride

La Floride est un subtil mélange entre la chaleur de l'Amérique Latine et la modernité de l'Amérique du Nord. Alors s'offrir un séjour en Floride permet de faire d'une pierre deux coups. Vous vous doutez sûrement que tout cela a un prix, vous ne trouverez pas un billet pour la Floride à moins de 600 EUR. Le vol depuis Paris dure environs 9h30, quant au décalage horaire, il est de -6 par rapport à la France. L'aéroport international d'Orlando est l'aéroport le plus convoité de la Floride et se situe à 12 km au sud de la ville. Si vous comptez vous rendre au centre-ville par taxi, rendez-vous à la sortie du terminal 1, mais les bus sont quand même de loin le moyen le plus économique pour se rendre en ville. Ils sont à votre disposition à la Zone A du niveau 1. Vous trouverez également des bus qui desservent les villes environNantes à des prix très attractifs. Miami vient en seconde position après Orlando en termes d'attractivité touristique, si vous choisissez cette destination, votre avion atterrira à l'aéroport international de Miami qui se situe à 8 km au nord-ouest du centre-ville. Une fois que vous aurez récupéré vos bagages, vous trouverez juste à la sortie la station de taxis et celle des navettes "SuperShuttle" qui desservent le centre de Miami.  La Floride est à croquer de long en large, alors quelle que soit votre ville de destination, sachez que vous ne serez sûrement pas déçu. 

 

Prendre un avion pour la Floride

La Floride possède deux grands aéroports internationaux : Miami International Airport (MIA) et Orlando International Airport (MCO/ORL). Le terminal international de Fort Lauderdale accueille de plus en plus de vols charters. La plupart des grandes compagnies européennes desservent Miami. Vous pourrez trouver une ligne directe sans problème depuis Paris et en correspondance depuis les principales villes de France vers Miami.Les vols pour Miami depuis Paris sont proposés par de nombreuses compagnies, les vols sont donc abordables. Comptez 600 euros pour un aller-retour. Durée de vol Paris Miami : 9h50. Durée de vol Lyon Miami : 10h55. Durée de vol Nantes Miami : 10h55. Durée de vol Nice Miami : 11h15. Durée de vol Toulouse Miami : 10h40. Durée de vol Marseille Miami : 11h00. Durée de vol Geneve Miami : 11h00. Durée de vol Bordeaux Miami : 10h40.L' aéroport international de Miami est situé entre les villes de Miami, Hialeah, Doral, et Miami Springs, le village de Virginia Gardens, et la localité de Fountainbleau dans le comté de Miami-Dade en Floride. Une fois arrivé à l'aéroport,vous pouvez prendre le « metrobus » qui est un train gratuit qui permet de récupérer une correspondance avec le réseau de train de banlieue, vous pourrez ainsi rejoindre facilement Palm Beach et Broward. Les bus au départ de l'aéroport desservent tout Miami. Néanmoins nous vous conseillons de louer une voiture car les transports en commun ne sont pas très bon, USA oblige la voiture est reine.

Vols pour la Floride

Meilleurs prix pour la Floride

 Paris - Orlando

   127 hotels

   Séjours aux Etats-Unis

 Vols pour la Floride
 127 Hôtels en Floride
 17 Séjours en Floride