Réserver un vol pour Glasgow



Dénichez les offres directement chez les compagnies aériennes et comparateurs

En route pour Glasgow

Vous êtes à la recherche d'un vol pas cher pour Glasgow ? Sur le net vous serez servi. En effet, plusieurs compagnies proposent des tarifs très concurrentiels au départ de Paris pour Glasgow aux alentours de 70 EUR. Cependant, il y en a même pour plus de 200 EUR. Il faut donc  bien chercher avant de sauter sur la première offre qui se présente à vous. Une durée de 4h en moyenne, escale comprise sépare Paris de Glasgow. Air France, KLM et Britsh Airways sont les principales compagnies qui assurent les liaisons Paris-Glasgow. Si vous comptez séjourner à Glasgow même, à la sortie de l'aéroport des taxis et des bus attendent les voyageurs pour desservir le centre-ville. Sinon à 3 km de l'aéroport vous trouverez la gare de train qui assure les liaisons des grandes villes d'Ecosse. Pour ceux qui comptent louer une voiture lors de leur séjour à Glasgow, il est fortement recommandé de choisir une voiture avec chauffeur, car comme vous le savez nos amis écossais conduisent à droite. Dernier conseil en raison des basses températures et des averses abondantes, nous vous conseillons de vous rendre au printemps en Ecosse.

Glasgow : Billet d’avion

Pour un même voyage, durant la même période à Glasgow, vous pouvez acheter votre billet d'avion pour 70 EUR comme vous pouvez l'acheter pour plus de 200 EUR, cela dépend de la compagnie aérienne qui effectue le vol.

Les tarifs sont tous sauf homogènes, prenez donc le temps de bien chercher avant de vous décider.

Trois compagnies aériennes desservent régulièrement l'aéroport de Glasgow au départ de Roissy Charles de Gaulle à savoir : Air France, British Airways et British Midlands. Deux d'entre elles seulement proposent des vols directs Paris - Glasgow : Air France et British Airways.

Ryanair propose les tarifs les plus attractifs de tous, mais le seul ennui c'est que l'avion part de l'aéroport de Beauvais et atterrit à Prestwick qui se trouve à 50 kilomètres de Glasgow.

Si vous comptez opter pour un vol avec escale, évitez ceux qui transitent à Londres-Heathrow, on enregistre plusieurs pertes de bagages.

Il faut compter 4 heures en moyenne pour rejoindre Glasgow au départ de Paris.

L'aéroport de Glasgow se trouve à 14 kilomètres à l'ouest du centre-ville et à seulement 3 kilomètres de la gare de train qui dessert les principales villes écossaises.

Un dernier conseil, si vous comptez louer une voiture pendant votre séjour en Ecosse, privilégiez plutôt une voiture avec chauffeur, si vous n'êtes pas habitué à la conduite à droite.

Les deals du moment


Votre voyage à Glasgow